2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Central Serbia
  4. Avis sur les locations de vacances à Zlatibor
Serbie Zlatibor Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Pin Vert Zlatibor Note des commentaires : 10

« L'appartement en lui-même : magique !!! *La cuisine très bien équipée. *La propreté & le confort (bonne literie) *La déco : simple, pas surchargée, de bon goût *Le calme du quartier à l'écart du centre ville. *La place de parking au pied de l'immeuble »

• Rujna gora Note des commentaires : 9,9

« Appartement très soigné, très propre, avec une multitude de petites attentions qui font se sentir chez soi. »

• Appartement Vila Luxury and Spa Note des commentaires : 9,8

« Tout était parfait. L’appartement très beau, très propre, très confortable, bien équipé. Bien situé. L’hôte super gentil et au petit soins. Le spa était super et la dame a l’accueil super gentille et accueillante. Je le recommande à 100% »

• Studio Art Lux&Spa Note des commentaires : 9,8

« Vlasnici su prijatni i kulturni ljudi. Apartman je potpuno nov, super sredjen. Sto se tice konfora nista nam nije falilo. Najbitnije je pored snega i hladnog vremena da je bio topao i udoban. »

• Villa Natural Wood Note des commentaires : 9

« L'accueil était excellent avec Vesna qui était très attentionnée et à notre service. Le logement était confortable et suffisamment grand avec toutes les commodités nécessaires. L'emplacement en dehors de la ville permet de se sentir à l'écart et dans la nature. »