2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie

Maksima Gorkog 27, Vracar, 11000 Belgrade, Serbie

#118 sur 214 hôtels à : Belgrade

Basée sur 9 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Petite chambre idéale pour solo de passage »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La douche commune et les WC ne sont pas forcément propres, et une forte odeur de litière de chat usagée domine sur tout l’étage, même si on finit par s’y faire, ça peut incommoder.

Petite chambre individuelle sans fioriture, à un prix défiant toute concurrence, à 20mn de marche du centre ville avec lignes de bus à proximité (ligne 29 pour la place de République, bus 83 pour Novi Beograd). L’accueil par Rodovan est chaleureux. Il s’agit d’une maison divisée en 3 chambres, dont deux petites à l’étage. Les sanitaires communs sont disponibles mais pas très propres.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La propreté à certains endroits (salle de bain notamment) si on est assez regardant.

L'emplacement avec un logement situé dans un quartier très agréable. Il était très plaisant de pouvoir utiliser la cuisine et de profiter du salon et de l'extérieur. L'accueil est exceptionnel, d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La façade extérieure de l’immeuble ne paie pas de mine. L’immeuble est un peu ancien.

L’hôte était accueillant. La chambre et les parties communes, très correctes et calmes.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« hébergement correct dans sa catégorie et prix demandé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le sanitaire de la salle de bains du 1er étage est vétuste /la cuvette des toilettes "bouge" car manque une vis à la base !

Petite structure 4 chambres : 1 quadruple au rez avec salle de bains et 3 au 1er étage : 1 quadruple, 1 double, 1 simple avec salle de bains partagée - draps et serviettes toilette fournis - ainsi que thé et café dans cuisine Ex. maison familiale sur cour /jardin - très calme - derrière immeuble ancien, vétuste mais aucune insécurité Le propriétaire ne vit pas sur place mais facilement atteignable par téléphone - réactif - vraiment aucun problème L'emplacement est parfait pour visiter la ville : 5 minutes pied pour le temple St Sava max. 30 minutes pour la forteresse. Arrêts de très nombreux bus publics à quelques pas / prix dérisoire carte 1,2 ou 3 jours trajets illimités (7€/72h)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons eu froid la nuit (fenetres mal jointees) Nous n'avions pas de papier toilette...

La flexibilité et l'amabilité de notre hôte. Encore merci a lui pour son aide. La kitchenette

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Accueil chaleureux, chambre du rdc à fuir :( »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

- j'ai eu la chambre du rez-de-chaussée : collée au salon, avec tout un mur en cloisons vitrées (?!) et pas complètement floutées, il y avait beau avoir un rideau il ne couvrait pas bien la surface et était en mauvais état.. - du coup chambre pas du tout insonorisée ! Pas du tout intimiste ! Si qui que ce soit était à regarder la télé (collée à la cloison) et/ou à être dans le salon, c'était impossible de dormir avec le bruit et la lumière vu que les rideaux n'étaient pas du tout occultants ! - Beaucoup de choses en mauvais état (lampe de chevet qui ne marche pas, beaucoup de prises électriques ne marchaient pas et sortaient des murs, paroies de douche cassées, fenêtre de la salle d'eau sans poignée... - petite pièce dressing rajoutée (dans une véranda), outre la penderie en tissus abîmée et déchirée, impossible de fermer le volet à plus de la moitié vu qu'il est en butée sur la poignée de la porte vitrée... J'imagine que mon expérience à l'étage aurait été tout autre, mais honnêtement, comment peut-on louer cette pièce comme une chambre ? C'était ma pire expérience d'hôtel/Guest house.. Je comprends l'intérêt financier mais c'est juste pas possible.

Très bon contact avec le propriétaire sur booking, l'accueil sur place (son père) était super, d'une grande gentillesse, de bon conseil etc :)

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022