Commentaires sur l'établissement Cosmos Hotel 3 étoiles

Prospekt Mira 150, Alexeevsky, 129366 Moscou, Russie

#744 sur 925 hôtels à : Moscou

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Très agréable surprise de la découverte de Moscou »

Manque un coffre fort dans la chambre et une seule chaîne francophone à la TV

Accueil très professionnel, chambre très propre, spacieuse. Literie impeccable. Salle de bain impeccable Petit déjeuner sous forme de buffets très copieux et très diversifiés. Malgré le nombre de chambres, peu ou pas de bruit dans la chambre

« Etablissement ne servant que pour y passer la nuit, correct et bon rapport qualité prix »

La piscine notée comme accessible est finalement payante Etablissement très vétuste (état de certaines salle de bain, raccordement électrique, marque sur les moquettes), hygiène correcte vu le brassage dans l'établissement Peu de personnel disponible, des temps d'attente importants Prix des restaurants internes à l'hotel

Véritable monument de l'époque communiste, vestige de l'histoire à lui seul. Rapport qualité prix imbattable Wifi trés correct dans tout l'établissement Petit déjeuner assez copieux et complet, même si ambiance "cantine" Métro sur ligne déservant le centre ville à 3 minutes à pied Sécurité

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« je trouve anormal de ne pas avoir eu de réponse aux mails... »

je trouve anormal de ne pas avoir eu de réponse aux mails envoyés avant mon arrivée. Je demandais la possibilité de transferts.... j ai envoyé plusieurs messages en anglais et en russe mais aucune réponse

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L heure trop tardive du petit déjeuner. »

L heure trop tardive du petit déjeuner. Étant donné les problèmes de circulation pour rejoindre l aéroport j ai dû quitter l hôtel à 7heures et n ai pas pu avoir de petit déjeuner même simple avant.

« insuffisant. le style rétro n'est pas voulu c'est juste que l'hôtel est vieux. »

Mauvais accueil. On a eu une.chambre avec deux lits simples la première nuit alors que notre réservation était pour un lit double. Dentifrice payant pour un tout petit tube. Il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres il faut le réclamer

Pas grand chose de positif à part qu'il est situé à côté du métro donc très facile pour aller en centre ville. Le petit déjeuner il y a du choix mais cela s'arrête un peu tôt et ce n'est pas d'une qualité fabuleuse

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Une usine à touristes usée à la corde et sans aucun sens du service client. »

Arrivé à 22H30 de l'aéroport, me suis trouvé dans une file d'attente invraisemblable de 350 personnes pour enregistrer et seulement 3 personnes au comptoir, qui prennent 15 minutes par cleint ... Suis passé à Minuit 40 !! Il faut payer tout le séjour dès le départ. Pas cher, soit, 50 $ par nuit, petit déjeuner compris. Wifi absent : je descend à l’accueil. Fais la queue 15 mn ; on me dit qu'il faut payer 500 RB de l heure pour accéder au business center. Je paye. 15 mn plus tard, la fille revient , me jette mon billet de 500 RB et me dit que l'internet de tout l'hotel ( 1700 chambres ) est " under repair jusqu'au 15 février" et tourne les talons ! Breakfast dans salle gigantesque bondée. Très standard. Salles de restau à prix abordables mais bondées : les serveurs te laissent t'installer où tu peux, et mettent 1/2 heure à apporter la carte.... Bref, un hôtel très peu recommandé pour hommes d’affaires. Préférer payer plus cher ex Holiday inn, pas loin du salon, mais correct en prix, et avec services de base.

Rien. Hotel gigantesque, vestige des jeux olympiques ratés de 1980 : l'hotel n'a jamais été rénové et vit dans son jus depuis, vivant sur sa réputation, ses bas prix et sa proximité du parc des expositions où on peut aller à pied. N'attendre aucun service. tout est vieux, lent, malaimable, compliqué et j'en-foutiste.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hôtel moderne bien situé. Bon rapport qualité prix »

Boutiques souvenirspécialisées souvent chères. Plats au bar prohibitifs L'hôtel lorsqu'il appelle un taxi pour vous chiffre plus du double du tarif normal (3500 rb pour 1500 rb en prenant directement taxi jusqu'à aéroport Domodiedovo)..

Chambres très spacieuses. Sèche cheveux. Énorme buffet de petit déjeuner. A 2 pas du métro BDKH. Boulangerie et supérette à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Séjour agréable, métro aux portes de l'hôtel.centre ville de toute merveille à visiter »

Dans la chambre: vieux équipements : télévision, pas de bouchon à la baignoire donc impossible de prendre un bain. Restaurant chinois à éviter ! peu aimable, repas ne correspondant pas à la demande selon la carte. par contre le restaurant qui se trouve aussi à l'étage à le mérite et la connaissance d'une bonne cuisine.

la sécurité, l'accueil, le petit déjeuner et les restaurant mis à disposition,

« C'était notre 2eme séjour dans cet hôtel. Venant en Russie tous less ans, nous comptons revenir dans »

Les restaurants ne sont pas "terribles" mais ils existent !

la proximité du métro. Très bel hôtel avec un personnel sympa dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Aucun sens de l'accueil! »

La qualité de l'hôtel était très décevante: - Draps troués et literie très vieille - Chambres très sales - Vitre d'une chambre cassée - Très mauvais accueil dans les restaurants - De manière générale, l'hôtel ne correspond en rien à un hôtel 3 étoiles

Hôtel face au Cosmonautics

« Médiocre, aucune relation client »

2heures 30 de queue pour enfin avoir nos clefs et monter dans la chambre. Une seule personne à la réception et la majorité du personnel ne parlant pas anglais. Salle de sport et piscine non inclus dans le prix.

Gros buffet pour le petit déjeuner

« Hôtel au personnel plus digne d'une prison que d'un accueil hôtelier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très mal aimable et d'une compétence plus que douteuse. Malgré l'absence de toute file d'attente, "l'hôtesse d'accueil" a mis une heure et quart pour parvenir à nous donner nos clefs de chambre, sans daigner nous adresser le moindre mot d'excuse! Ainsi pour une arrivée à 5H00 du matin, nous avons rejoint nos chambres à 6H30!! L'hôtel est vieillissant, au décor obsolète. Les chambres sont sommaires, les restaurants nuls et ne parlons pas de la "cantine" des petits déjeuners (grande salle dans laquelle on étouffe, hyper sonore, au sol poisseux et à la nourriture bas de gamme pour ne pas dire davantage.... Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Le calme et la vue sur Moscou et le VDNX  »

no comment

Le calme et la vue sur Moscou et le VDNX Je suis un client habitue depuis plus de 20 ans L'ambiance du petit dejeuner: un defile du monde entier

« Gigantesque Hotel sans caractère. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel est une usine à touristes, aucun accueil ou renseignements, les chambres sont vielle et mal entretenues, les matelas étaient dans un état insuffisant et très vieux.

L'hotel est près du métro et le parc VDNK.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Pas incontournable »

Hotel vieillissant, buffet cantine, chambre surchauffée...piscine payante.....Obligation d'enregistrer son passage ( soit disant obligatoire...certificat non réclamé aux formalités de sortie ) Piscine payante ( cher )

Coté retro annees sovietiques, proche metro...Statue du Géneral de Gaulle

« Très très déçu. »

Il est vraiment visible que l'hotel n'a jamais été rénové notamment les chambres. Les joints de la salle de bain étaient tous noirs et pleins de moisissure. Sur le buffet du petit-déjeuner, j'ai trouvé 2 cafards se baladant au milieu des tasses. La consigne pour les bagages est payante. Le service est mauvais. Les téléphones dans les chambres ne fonctionnaient pas. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Pour le même prix voire moins cher, nous pouvons trouver des auberges de jeunesse de bien meilleure qualité à Moscou.

La vue depuis la chambre est belle.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« La chambre avait un vraiment grand lit, les nombreux... »

Petite précision la navette aéroport n'existe pas , en fait ils appellent un taxi

La chambre avait un vraiment grand lit, les nombreux restaurant laisse le choix. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

3,0
    « Hôtel à déconseiller »

hôtel très vieillot, sans aucune amélioration depuis sa construction. Les chambres standard sont propres, mais ont gardé leur mobilier d'époque très usé. Pas de prise dans la salle de bain, pas de sèche cheveux. Files d'attente interminables à la réception, accueil très moyen. Idem pour les restaurants: nourriture, personnel laissent à désirer, les prix très élevés.

très bon petit déjeuner, bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Séjour cosmos »

Restaurant tres chere sauf kalinka. ( il gusto hors de prix pour qualité médiocre) prendre taxi de l'hotel qui viens vous chercher devant l'hotel pour 3 fois plus cher que les taxi exterieur sinon descendre au moins 1 par les marches ( pas d'ascenseur pas d'escalator) pour avoir un taxi a tarif correct

Tres grand vaste et nombreux plus

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très bien pour le secteur »

quelques groupes d'autres touristes bruyant et parfois mal éduqué. Le rafraichissement des chambres en cours n'était pas encore arrivé à nos chambre un peu vieillissantes.

Idéalement situé pour séjourner dans cette partie de Moscou, proche de toutes commodités. Bien gardé et de la vie en permanence 24h:24h. La statue du général de gaule devant l'hotel et des vues superbes depuis les étages.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Une plongée dans les années 80 »

Le petit déjeuner est très varié mais les produits ne sont pas très bons. Très peu d'équipements dans la salle de bain (il faut demander). Les restaurants dans l'hôtel sont chers. C'est loin du centre, donc cher en taxi.

L'hôtel est incroyable, un monde à lui entier, on a l'impression de rentrer dans une gare ou un aéroport. Loin du centre, mais juste à côté du métro. C'est vraiment atypique, une plongée dans les années 80. Belle vue sur le VDNKh. Une belle expérience.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« je n'irai plus trop cher pour ce que c'est ! »

tout !

pas de wifi hotel vieux et pas confortable mal equipé froid pas de seche cheveux pas de quoi regler la temperature personnel deplaisant

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« je vous aime »

le petit déjeuné destiné a une clientele bien déterminé " manque de choix et sa ce repette chaque jours " les lits mal entretenu après le passages des femmes des chambres. les agents de réceptions parle que l'anglais et leurs langue maternel je vous propose d'ajouté autre langue c'est l'arabe.

l'architecture, le personnels, la sécurité,

« Satisfait de mon séjour dans cet hôtel »

- pas de changement de draps pendant trois jours, ni de nettoyage de la chambre. - Faible intensité wi-fi

- La sécurité - l'organisation générale de l'établissement - La qualité des repas

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Rapport qualité / services / prix très favorable pour une expérience culturelle originale »

Les voyageurs à la recherche d'un hôtel de charme passeront leur chemin : ambiance rendez-vous de cars de touristes chinois en goguette garantie. Petit déjeuner sans rival question quantité mais qualité inversement proportionnelle, c'est la loi du genre. (Les restaurants autour ne valent guère mieux mais le personnel est agréable). Prix de la piscine très élevé. Moquettes très défraîchies et literie molle (mais les kilomètres à pied quotidiens compensent sans problème ce défaut : nuits parfaites malgré tout). Chaleur étouffante dans le sas des ascenseurs.

Chambres suffisamment spacieuses, piscine (payante), nombreuses possibilités de restauration sur place dont restaurant ouvert 24h/24, personnel anglophone compétent et serviable, nombreux services sur place (pharmacie, bureau de change (moins intéressant qu'en centre ville, mais plus qu'à l'aéroport), réservation de taxi efficace et BIEN MEILLEUR MARCHE qu'à l'aéroport). Buffet petit déjeuner très copieux. Vue exceptionnelle sur le DVNKh, situation idéale très proche d'une station de métro (carte troïka ultra pratique et économique). Paradoxalement très calme, en dépit du nombre de chambres. Ascenseurs ultra rapides (important lorsque les chambres se trouvent au 22ème étage). Connection Wi-fi correcte. Propreté de la chambre et des sanitaires. Caractère daté et résolument kitsch de l'établissement (magasins de souvenirs et restaurant chinois karaoké) certes, mais beaucoup plus intéressant de notre point de vue qu'un hôtel ultra standardisé et hors de prix. Nos ados ont adoré. Petit clin d'oeil quotidien à la (gigantesque elle aussi) statue de De Gaulle à l'entrée.

« Hôtel top excellent rapport qualité prix »

Ambiance soviétique au top mais quand même assez moderne. Les chambres sont pas mal avec une vue impressionante. Pas dans le centre mais très facilement accessible en métro. J y retournerai sans problème. Le petit déjeuner est top.

« Bon hôtel familial »

Sans surprise, c'est un immense hôtel, impersonnel et vieillot. Confort très correct mais un peu factice.

A quelques minutes du centre touristique de Moscou, cet hôtel est situé en face du centre panrusse des expositions. Vue extraordinaire sur la ville du haut de notre 15e étage. Buffet du matin gargantuesque !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Paradis soviètique »

C'est le plus grand hôtel d'Europe, mais ce n'est pas une raison pour que les chambres ne soient pas toutes refaite à neuf. Ainsi pour le même prix, vous pouvez tomber sur une suite ou une chambre flambant neuve ou vieillotte, propre mais d'aspect cradingue. De plus le personnel à l'accueil est très inégal cela va d'une personne aimable et souriante comme tout hôtel digne de ce nom se doit de mettre au service des clients à la cerbère soviétique qui ne vous calcul pas et est juste là pour vous prendre votre fric. Par ailleurs les contrôles pour entrer dans votre chambre et accéder à l'hôtel systématique sont pesant. Nous sommes dans un hôtel qui pourrait ressembler à un Palace à l'architecture soviétique, pas sur une base militaire et encore moins au goulag ! Parmi le personnel, certains l'ont compris, d'autre pas !

la situation de l'hôtel à proximité d'un parc, du plusieurs Musées dont celui de l'espace et d'une station de métro le plaçant à quelques 25 minutes du centre ville. L'atmosphère soviétique nous apporte des relents de guerre froide et la statut du général situé juste devant rend hommage à mon pays : la France !

« L'enregistrement trop long car une seule personnes pour... »

L'enregistrement trop long car une seule personnes pour des hordes de touristes chinois

« petit déjeuner conséquent  »

rendre plus compréhensible l'utilisation du wifi

petit déjeuner conséquent accueil de l hotel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Le scommentaires que j'ai laissées il y a deux ans sont... »

Le scommentaires que j'ai laissées il y a deux ans sont prises en compte. Très apprécié!

« Satisafait »

La proximite

Emplacements

« Disponibilité et accueil très conviviaux. »

Disponibilité et accueil très conviviaux. Situé à deux pas du métro.bon petit déjeuner varié et abondant.

« Sejour à oublier »

Hotel vieillissant , aucun entretien. Moquette très sale et personnel collaboratif au compte goutte.

l'aspect historique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bon mais fil d'attente à la réception »

Très peu de personnel à la réception (1 réceptionniste pour 10 personnes, trop longue attente).

Bonne cuisine, personnel aimable, chambre propre

« Très bon rapport qualité/prix. »

Après une petite discusion avec la réception vu l'absence de chambres avec grand lit, j'ai eu droit à un upgrade. Sympa.

« petit déjeuner compris, à volonté »

peu de personnel parle anglais

petit déjeuner compris, à volonté

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix.

« Une heure pour faire le Check-in à 13h30, c'est beaucoup... »

Une heure pour faire le Check-in à 13h30, c'est beaucoup trop long !!

« Les contrôles de sécurité omniprésents . »

Les contrôles de sécurité omniprésents ...et sans le moindre sourire..

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« salle de sport meme si en plus du prix et chère »

equipement vetuste meubles vetustes salle de bain vetuste tout est vieux et mal entretenu

salle de sport meme si en plus du prix et chère

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Je retournerai à cet hôtel »

Les croissants n'étaient pas moeilleux ni le lit

La situation et les services Les restaurants intérieurs .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil. Pas un sourire. Petit déjeuner horrible. Chambre vétuste, vielle moquette tachée, serviettes sales....

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Good Bye Lenin »

hôtel non réhabilité, petit déjeuner moyen

Le côté nostalgique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« A 2 pas du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très froid et distant. Qualité du petit déjeuné

A 2 pas du métro.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Excellent pour un séjour affaires. »

Accès à la station de métro VDNH Parc des expositions très proche. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Serviette en abondance, chambre faite tout les jours. »

Ne pas pouvoir gérer la température de la clim. Pas de tapis de bain en sortant de la douche.

Serviette en abondance, chambre faite tout les jours.

« 11 nuits + p´tu DJ .. Super good »

Rapport qualité /prix excellent - situation stratégique métro bus taxi a porté de la main . Que du bon

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Anne fred Moscou »

Situation géographique Prix Nourriture

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« confort, tout ce qu'il y a dans l'hotel, les... »

La wifi tres lente et surtout qui saute en permanence ce qui est un vrai probleme pour bosser.

confort, tout ce qu'il y a dans l'hotel, les restaurants, les bars, le spa... Situation geographique.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« la chambre est grande et bien équipée ainsi que la salle de... »

Qualité de la literie

la chambre est grande et bien équipée ainsi que la salle de bain La vue est très belle Le buffet pour le petit déjeuner est très copieux

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« (Pour une chambre standard au 25ème étage) : chambre... »

Le personnel de l'accueil ne renvoie pas les resquilleurs dans la file d'attente : l'enregistrement peut ainsi devenir interminable pour celui qui n'a pas de culot! Jus d'orange chimique au petit déjeuner Pas de bouchon de baignoire

(Pour une chambre standard au 25ème étage) : chambre spacieuse avec une belle vue ; très grand lit double ; WiFi gratuit avec une bonne réception Couloir très calme (les ascenseurs donnent sur un palier séparé) Hôtel sécurisé (contrôle des bagages à l'entrée ; contrôle des badges pour accéder aux étages) Nombreux restaurants et boutiques Distributeur d'en-cas et de boissons sur le palier des ascenseurs Métro à 5 minutes - centre ville à 15-20 minutes

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Tout a l'interieur de l'hotel, spa, restaurants,... »

Conciergerie conseille un service de transport hors de prix, 3 fois le prix d'un taxi normal.

Tout a l'interieur de l'hotel, spa, restaurants, magasins, change.,,

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« La proximité avec le parc des expositions et l'accès au... »

Le personnel n'est pas sympathique et peu anglophone; La restauration est très moyenne malgré le choix.

La proximité avec le parc des expositions et l'accès au métro

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« La belle chambre, la situation près du métro »

Un bruit de soufflerie très désagréable dans la salle de bain et très audible dans la chambre ! Une odeur désagréable dans la salle de bains

La belle chambre, la situation près du métro

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« À partir de 22h il y a beaucoup d'animation... »

À partir de 22h il y a beaucoup d'animation intéressantes. Hôtel Kosmos est un bon endroit pour se reposer et changer les idées. Très intéressant pour les relations d'affaires.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Situé en face du vaste parc »

Très loin du centre et nécessitant de prendre à chaque fois le métro. Petit déjeuner digne d'une cantine mais pas d'un hôtel !! Qualité des aliments (tranches de cake secs souvent encore de la veille), Tables nues, sans décors, nappes ou autre... Cerbères a divers lieux a qui ils faut sans cesse montrer "patte blanche"...

Situé en face du vaste parc

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Bon rapport qualité/prix, beaucoup de prestations sur... »

Le système de connections Wifi est aléatoire, voire inexistant à certains étages

Bon rapport qualité/prix, beaucoup de prestations sur place (resto, salle de sport, piscine) Petit déjeuné "gargantuesque"

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« pour moi le point fort est la proximité de la station de... »

le petit déjeuner est très sommaire et pas appétissant, le restaurant est une "cantine". le personnel n'est pas avenant ni sympathique cela est logique vu la grandeur de l'établissement et le nombre impressionnant de touristes

pour moi le point fort est la proximité de la station de métro( en face de l'hôtel). Durée du trajet pour par expl la Place Rouge : 20 à 25 min

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La situation proche du métro. »

La connexion WiFi n'est pas très performante dans les étages. Les restaurants sur place sont de qualité moyenne et le restaurant Buffet un peu industriel mais en adéquation avec la taille de l'hôtel. Le concierge de l'accueil n'a pas du indiquer où acheter des timbres...

La situation proche du métro. Les horaires d'ouverture des restaurants.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« Sympas mais eviter les chambres standards, prennez les... »

Les prostituées dans le lobby. Pas un hotel pour les familles.

Sympas mais eviter les chambres standards, prennez les chambres superieures, car les chambres standards datent vraiment des annees 60.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Le prix et une chambre spacieuse sur l'aile de... »

Le personnel n'est vraiment pas aimable. Dans les cafés à l'étage, votre biere et votre plat vous seront servis après 45mn d'attente pour un prix qui n'est pas justifié...

Le prix et une chambre spacieuse sur l'aile de l'hotel. Une télé des années 80 mais bon...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« Le rapport qualité prix et la proximité avec le musée de... »

Le confort.

Le rapport qualité prix et la proximité avec le musée de l'espace. La statue du Général.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« le lit trés soupple et la douce cassée. »

qui je fait une modification de date est il mon fait payér 2 fois la réservation avec ma carte de crédit.

le lit trés soupple et la douce cassée.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« la vue magnifique du 25 me étage, le petit déjeuner énorme. »

la vue magnifique du 25 me étage, le petit déjeuner énorme.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« la proximité du centre des exposition »

- le manque de prise dans les chambre - le confort - la propreté - les services

la proximité du centre des exposition

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« personnel déplaisant,chambre peu équipée,salle de bains... »

personnel déplaisant,chambre peu équipée,salle de bains sales,drap non changés sur 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« La situation en face du parc d'exposition »

Hôtel gigantesque avec file d'attente pour s'enregistrer

La situation en face du parc d'exposition

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« chambre vétuste. »

chambre vétuste. literie minable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« le confort de la literie. »

le confort de la literie. le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La grandeur de l'hôtel et sa situation géographique »

L'accès à la piscine est payant j'ai pas aimé

La grandeur de l'hôtel et sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« la chambre est spacieuse . »

la chambre est spacieuse . la vue est superbe . la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« chambre spacieuse et surtout près du parc d'exposition »

nourriture, nécessaire salle de bains inexistant, frigo vide

chambre spacieuse et surtout près du parc d'exposition

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Tranquillité remarquable pour un aussi grand établissement »

Tranquillité remarquable pour un aussi grand établissement

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Cosmos Hotel