2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Osrednjeslovenska
  4. Avis sur les hôtels à Ljubljana
  5. Avis sur l'établissement Antiq Palace - Historic Hotels of Europe

Commentaires sur l'établissement Antiq Palace - Historic Hotels of Europe 4 étoiles

Gosposka Ulica 10, 1000 Ljubljana, Slovénie

#75 sur 90 hôtels à : Ljubljana

7,6

7,7

7,4

7,4

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Double Affaires

Le petit déjeuner n 'est pas à la hauteur de la prestation attendue pour ce type d'hôtel : petit déjeuner minimaliste, dommage

L'emplacement proche de tout

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Double Affaires

Ce serait bien que des théières soient à disposition pour le petit dejeuner, pas simplement la tasse.

L'accueil, l'emplacement, le jardin, la chambre, le personnel, la décoration

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

• Chambre Double Deluxe

L'odeur d'égout dans la salle de bain e t il n'y avait pas de support de douchette|

Chambre top, super jolie ; très bel établissement de type boutique-hôtel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Bâtiment historique idéalement situé à 2 pas de la vieille ville »
    • Avec un animal
    • Chambre Double Affaires

Manque de choix au petit déjeuner. Le prix du stationnement !

A 2 pas de la vieille ville, dans bâtiment historique. Grande chambre au calme. Petit déjeuner simple en terrasse. Le spa n'est plus en fonction, il faut le supprimer du site. Un simple stationnement en extérieur à 35 € c'est un peu cher !!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Convenait parfaitement à une seule nuit de passage. »
    • Suite Deluxe (2 Adultes)

J'aurais souhaité que cette location me donne une idée plus précise de la beauté de l'historique Palais Barbo von Waxenstein d'antan. Trop peu de vestiges de ce temps là ... Une location de chambre centrale moins prestigieuse pour moins cher aurait pu suffire à notre désir de revoir Ljubljana pour la xème fois ! Dommage ! Mais alors ... un superbe buffet pour le petit déjeuner !!!

La position de l'hôtel au centre ville de Ljubljana, cette capitale adorable comparable à nulle autre !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

• Chambre Double Deluxe

Difficultés d accès en voiture Manque de personnel, buffet vide à l arrivée au petit déjeuner !!! Une seule personne pour gérer la réception et le ravitaillement du buffet !!

Palais historique e proximité du centre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« parfait, apaisant »
    • Chambre Simple

emplacement excellent, dans le centre et à la fois calme. très cosy et avec une école de musique à côté ce qui fait qu’on entend de la musique classique de partout, c’est très agréable et apaisant.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« hotel de charme bien situé, à améliorer »
    • Suite Deluxe (2 Adultes)

lit très inconfortable, grinçant et au matelas déformé serviette de toilette déchirée petit déjeuner assez pauvre personnel peu aimable et assez inefficace à l'exception de la personne à la réception à notre arrivée (le 1er sept. à 16 h)

très bon emplacement à proximité du centre historique et des rues animées mais dans une ruelle tranquille très beau cadre

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

accueil limité démodé

situation géographique taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Double Deluxe

lit totalement inconfortable , vieux matelas avec un surmatelas qui penchait d'un coté et très mou. nous entendions les personnes dans la Chambre d'a cotés. (douches, chasses,discutions)

l'emplacement est parfais . la chambre très grande et le petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Magique »
    • Chambre Simple

Peut-être le personnel d'entretien devrait-il être plus vigilant quant au ménage sous le lit, et le réapprovisionnement en fournitures sanitaires. Petit détail, qui aurait valu une note de 10/10.

En plein centre, cependant au calme, dans un bâtiment ancien, avec grande hauteur sur plafond. Ma chambre "single" donnait sur le patio, fort agréable. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Affaires

Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais ce qui est disponible est bon. De plus, notre chambre n'était pas complètement propre.

L'établissement est parfaitement situé, dans la partie piétonne de la ville, et il a un très joli cachet. Bon accueil par le personnel.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

• Chambre Double Affaires

Le charme de l'hôtel de style "vieille époque" avec un mélange de modernité. L' emplacement central. L'amabilité et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Le confort de la literie. Et un petit déjeuner aussi varié que délicieux ( pain frais excellent, saumon fumé, fromages, charcuterie, pâtisseries, fruits frais...).

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« Une plongée au XIXéme siècle bien surprenante »
    • Chambre Double Affaires

Approche dans un quartier de résident avec rue fermée par des plots uniquement libérables ( en après midi heure de check in) par le réceptionniste qui se déplace à votre appel ( 300m). Parking dans la rue trop cher (35€) même si c'est apparemment sécurisé.

Un palace musée très bien refait et flirtant avec la nostalgie d'un autre siècle, idéalement placé au calme et en plein centre. Petit déjeuner sérieux et copieux avec un service agréable et compétent. Réceptionnistes très attentifs à vos demandes

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

« Bel hôtel qui mériterait une équipe plus professionnelle »
    • Chambre Simple

le service manque de professionnalisme

L'hôtel a beaucoup de charme (vieilles pierres, décoration soignée, patio,...)

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

• Chambre Double Affaires

Accueil froid. Petit déjeuner très décevant.

Le confort et la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

« Bel hôtel au centre de Ljubljana »
    • Chambre Double Deluxe

Attention, l’hôtel étant dans une zone piétonne, il faut demander un passe - information qui ne nous avait pas été donnée par l’hôtel Petit déjeuner moyen

Très bel hôtel en plein centre de Ljubljana, chambre magnifique (et immense), personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Bel hôtel de charme »
    • Chambre Double Affaires

Les photos n'étaient pas conforme à la chambre que nous avons eu. Odeur de cigarette dans la chambre. Toilettes bouchés, et cabine de douche en état moyen. Une rénovation de la salle de bain s'impose. Nous avions réservé une place de parking à l'avance mais toutes étaient déjà occupées.

La chambre était spacieuse, donnant sur la cour intérieure. Literie de bonne qualité. Le personnel est très agréable et réactif en cas de problème. Très bonne situation afin de visiter Ljubljana à pied.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Belle suite très confortable et très bien située »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Très spacieux et très bien situé

Parfait

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Insatisfaisant »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le manque d’accueil, de personnel, de propreté et d’équipements qui fonctionnent.

Emplacement bien situé en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Décevant
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Tout le reste...pas 2 supports pour poser les bagages (1 seul), tasse liliputienne pour le petit dejeuner, prise murale détachée, pas de séparation entre les WC et la douche (pas d'aération, ni ventilo), Rien au mur pour étendre des affaires Pas de dressing

la quallité du lit et choix important et gentillesse de la personne présente lors du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

Décevant
    • Chambre Double Deluxe

très vétuste , sale , des rideaux noirs, des taches sur les canapés, énormément de poussière sous le lit, pas de climatisation ! le personnel a fait au mieux et nous a changé de chambre. pas conforme aux photos , pas de bar ouvert … on nous a du coup propose la gratuité du parking et au final une seule nuit du parking nous a été offerte. Donc séjour compliqué ! je ne recommande pas cet hôtel !

l emplacement le petit déjeuner était correct et les jeunes sympathiques.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« A fuir ! Je déconseille ! »
    • Chambre Double Affaires

1 seule personne à la réception pour gérer l'ouverture du portail extérieur (elle doit se déplacer et quitter la réception), l'accueil des arrivants, les appels, le rangement, etc. Pas de climatisation alors que précisé dans l'annonce. On nous a promis une climatisation mobile que nous n'avons jamais eue.... Une chambre exiguë où il faut se pencher sur le lit pour éviter de se heurter à la télévision. Trop de meuble, fauteuils dans la salle de bain qui nest pas fonctionnelle. Une odeur de tabac froid dans le placard à vêtements. Des fourmis dans le lavabo, découvertes à minuit lors de notre retour en chambre. Elles se délectaient d'un met desséché sur le sol.... L' impression quil n'y a jamais personne dans ce grand hôtel. Un comptoir Conciergerie sans concierge, un comptoir de bar sans barman. Une impression de vide. J'ai fait un message le soir même à Booking sans réponse à ce jour. Je demande le remboursement et des indemnités pour ce préjudice. Dans l'attente de vous lire.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double Deluxe

Tout est usé, parfois sale (verres dans les placards), même les draps sont rapiècés. Les tissus sont tachés, les rideaux gris, rien ne respire la propreté, pas plus dans les parties communes. Pas de clim ni même de ventilateur, on étouffe quand il fait chaud. Petit-déjeuner très moyen, buffet avec nappe noire déplacée. Literie très moyenne également et courtesy tray minable. Pas de bouteille d'eau. Salle de bain avec moisissures. Pas de spa comme indiqué. Ne vaut absolument pas les 138 euros

A part la taille de la chambre et l'emplacement dans la ville, pratiquement rien.