2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phang Nga
  4. Avis sur les hôtels à Phang Nga
Thaïlande Phang Nga Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Home Phang-Nga Guesthouse Note des commentaires : 9,1

« Proche du centre ville . Très propre . Les propriétaires très sympas . La gueshouse au milieu de la verdure dans un quartier calme . Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps . Vraiment une bonne adresse . Les proprios peuvent organiser une journée dans la baie de Phang Nga inscrite au patrimoine de l’Unesco »

• Home Phang-Nga Guesthouse Note des commentaires : 9,1

« Endroit très calme au fond d'une impasse ! A quelques kilomètres des embarcadères pour Phang-nga bay Nous on très gentiment réservé une excursion privée au lever du soleil extra »

• T.P. Place Hotel Note des commentaires : 7,8

« La gentillesse incroyable des personnes à l'accueil. Les informations et renseignements intéressants donnés. Possibilités de réservation d'excursion à faible coût et qui sont très bien Carte de la ville à disposition avec les restau les plus proches mentionnés Chambre très basiques, très propres et qui remplissent parfaitement leur fonction Le calme »

• Home Phang-Nga Guesthouse Note des commentaires : 9,1

« L'emplacement (près de la baie de Phang Nga, près d'une épicerie), chambre propre, hôtes très accueillants et nous aident avec nos activités. Sommes restés 2 nuits avec notre fille de 4 ans. Tout était conforme à nos attentes. Je recommande. »

• Katathong Golf Resort & Spa Note des commentaires : 9

« Super golf resort Très bien entretenu »

• Sametnangshe Boutique Note des commentaires : 9,1

« Magnifique très belle vue, piscine extérieur très belle, personnel très gentil. »

• Sametnangshe Boutique Note des commentaires : 9,1

« Forcément la vue extraordinaire mais également les cocktails et petit déjeuner qui sont les meilleurs qu'on ai eu sur nos 3 semaines en Thaïlande ! »

• Sametnangshe Boutique Note des commentaires : 9,1

« Le lieu est unique, le personnel est incroyable, le restaurant du soir est vraiment top et le petit dej exceptionnel. Un hotel formidable ! »

• Sametnangshe Boutique Note des commentaires : 9,1

« L’emplacement de l’hôtel. La vue magnifique que ce soit de la chambre, de la piscine, du restaurant. La gentillesse et la prévenance du personnel. Le plateau avec fruits frais et carafe d’eau fraîche citronnée dès que l’on s’installe à la piscine. Le mini bar gratuit , autant pour les boissons que pour les friandises et autres snacks sales, y compris deux noix de cocos fraîches et prêtes à être dégustées. Le petit déjeuner offert le matin de notre arrivée à la descente de l’avion. »

• T.P. Place Hotel Note des commentaires : 7,8

« Petit déjeuner gratuit ( café et biscuits), chambres propres et spacieuses. Belle vue avec balcon ! »

Phang Nga - les 10 meilleurs hôtels