2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les B&B et auberges à Koh Lanta
  5. Avis sur l'établissement Cat Bungalow

Commentaires sur l'établissement Cat Bungalow

836, M.2, Saladan, Krabi, 81150 Koh Lanta, Thaïlande

#3 sur 63 B&B et auberges à : Koh Lanta

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Hâte de revenir chez Cat Bungalow ❤️ »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Emplacement calme, excellent petit déjeuner, prix très correct ; Oi et Nui sont très accueillants et aux petits soins. Nous nous sommes vraiment sentis à la maison ! Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Double Standard avec Ventilateur

L’air circule mal dans la chambre, il peut donc faire très très chaud

Personnel plus qu’adorable. La petite terrasse est très agréable

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Agréable séjour à Koh lanta »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Le logement est propre, situé à l’écart de la route, vous ne serez pas dérangé par le bruit. Les chats vous tiendront compagnie durant votre séjour. Vous pourrez louer des scooters sur place à un très bon prix. Les hôtes sont charmants et feront tout pour que vous passiez un agréable séjour. De l eau est à dispo, un petit dej très correct est proposé.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Dans notre chambre le lit était dur. Nous sommes habitués aux lits fermes en Asie mais ici il l'était plus que d'habitude. Seul bémol qui ne réduit en rien la qualité de l'hébergement. Merci encore pour ce séjour !

L'hôte est tout simplement géniale. Elle vous aidera dans à peut près toutes vos requêtes. On la remercie encore. Chambre très propre avec tout ce dont on peut avoir besoin à disposition. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Double Standard avec Ventilateur

Faire attention sur la réservation si clime ou pas !

Le personnel ! La gérante, femme formidable avec son mari et sa fille ! Elle se donne à 1000% pour son établissement et ses clients, on avait une chambre sans clime et nous a déplacé de chambre ! Le petit dej est très bien !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Je me suis sentie chez moi »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Je suis restée une premiere fois pendant 1 semaine, en tant que backpack je me suis vite sentie à la maison, après être partie je suis revenue plus tard rester 10 jours de plus. Si vous cherchez un logement simple, avec des propriétaires super bienveillants vous êtes au bon endroit.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Chambre Double Standard avec Ventilateur

Guesthouse superbe. Oi la gérante est une personne rayonnante qui a toujours le sourire. Elle est très sympathique, et elle se plie en quatre pour vous rendre le séjour des plus appréciable. Les bungalows sont très bien. Les lits sont très confortables. A l'intérieur du bungalow il y a deux ventilateurs ainsi qu'un réfrigérateur. A l'extérieur il y a deux chaises et une petite table ainsi qu'un hamac pour se détendre. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Possibilité de louer un scooter directement sur place pour 200 baths/jour. Il est également possible de réserver des excursions directement avec Oi et d'avoir même une réduction si vous passez par sa guesthouse. Vous pouvez aussi réserver des transports (bateau, bus) directement sur place pour la suite de votre séjour. Je recommande cet endroit sans hésitation...

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Un peu loin de tout un scooter est nécessaire pour découvrir les alentours

La gentille de la dame à la réception Climatisation dans les chambres Location de scooter possible et pas chers

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Une super étape à Koh lanta »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Tout était parfait. Propreté du logement, équipements, gentillesse des propriétaires, petit dej. Qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« plus que parfait. Bravo »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

c est plus que parfait. Très bon accueil dans une famille adorable. Même le chat est super. L emplacement est excellent pour visiter tout Lanta. C est très propre. Le petit-déjeuner est parfait également. La location de scooter, les excursions et les réservations de trajets tout est parfait. Nous avons passé une super semaine. Merci beaucoup et bravo.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps ! »

Rien !

Un super accueil ! Nous ne sommes restés que 2 nuits mais la prochaine fois nous resterons plus longtemps c'est sûr ! Toute la petite famille est adorable, pleine de bienveillance, au petit soin pour ses clients, toujours prête à donner des conseils utiles ou à rendre service. Tout a été parfait !

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« C'est certain, nous reviendrons... »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

S'il faut vraiment trouver un point négatif, je dirais le bruit de la route en contrebas dans la journée . (La nuit, c'est plutôt calme)

Tout ! - La propreté et le confort du bungalow nettoyé régulièrement sans même demander - la clim qui fonctionne parfaitement en silence - la douche spacieuse avec un bon débit d'eau chaude - la petite terrasse privée devant notre chambre avec hamac, fauteuil et bain de soleil - la gentillesse des propriétaires - l'emplacement central sur Lanta - les petits déjeuners, l'eau chaude et froide et le thé à disposition toujours la journée - la location de scooter à bon prix - le service de réservation pour le transfert... Nous avons prolongé notre séjour et nous reviendrons l'année prochaine, c'est certain...

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Super »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

On se sent comme à la maison je recommande

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Super séjour a koh lanta »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Logement très bien situé au centre de l île. Location de scooter très pratique, permettant de faire facilement le tour de koh lanta, ainsi que d aller au night market qui est très grand. L accueil est chaleureux, les propriétaires sont adorables, souriants, et serviables. Leur petite fille est très sociable et vient facilement vous voir et jouer avec vous. Le bungalow que l on a eu etait top, tout neuf, avec une belle vue et au calme. Le petit déjeuner est très bien ( toats, céréales, café, jus de fruits, fruits frais ....). Je recommande ce logement.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Cat Bungalow :Belle convivialité »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Sans moyen de locomotion,un peu excentré . Confort très rudimentaire pour des personnes plus âgées habituées à un confort douillet

L'accueil de Oi et Nui est très chaleureux Toujours prêts à rendre service et à organiser les excursions au meilleur prix Restauration possible juste à côté (très bon) Rapport qualité prix excellent Convient plutôt à des jeunes routards

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Un havre de paix »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Rien et si on revient à Koh Lanta ça sera là-bas !

Tout ! La gentillesse de la gérante, elle nous a organisé une excursions vers Koh Rock + koh ha avec un prix vraiment intéressant par rapport à ce qu’avait payé les français présent avec nous. On se croit vraiment à la maison on y serait bien resté plus de temps. Sa petite fille trop mignonne vient nous voir pour le petit déjeuné. On a pu laver nos vêtements. Et location du scooter sur place, très arrangeante pour les demis journée et même gratuit pour faire un aller retour au 7/11 👍 Venez vous ne serait vraiment pas déçu !

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Chambre Double Standard avec Ventilateur

il fait très chaud dans les chambres avec ventilateurs seulement.

Le personnel est gentil et vous aide à réserver des activités ou transferts. Les chambres avec climatisation sont biens.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

Chambre non faite

Eau chaude et avec pression. Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Bon rapport qualité prix »

L’emplacement le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Bon séjour 👍 »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Pas de climatisation, vous avez juste un ventilateur mais au vu du prix de la chambre c’est normal.

Les propriétaires sont très accueillants et toujours disponible en cas de besoin. Le petit déjeuner est appréciable, c’est très simple (toast, café, thé, jus, fruits, céréales). Vous pouvez aussi prendre gratuitement un café ou un thé le soir. Location de scooter possible entre 180 et 200 bahts

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Chambre Double Standard avec Ventilateur

4 jours passés,les propriétaires se devouent pour leurs hôtes et ont toujours le sourire. Bel emplacement quand on veut se ressourcer mais à proximité de tout également, plages, commerces...scooter à disposition une excellente chose. On reviendra

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Super »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Oï et Nui sont super. Emplacement au calme et au milieu de la côte. Chambre très propres. Petit déjeuner en self-service à volonté. Je recommande à 200%

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

J'ai tout aimé !! C'était absolument parfait !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

RIEN

La grande gentillesse, la disponibilité, on peut réserver des excursions et louer des scooters à des prix très intéressants. C'est très propre et les petits déjeuners sont bons. 15 mn de la plage On reviendra, on se sent bien un rapport qualité prix exceptionnel Merci pour ce beau séjour trop court