2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phang Nga
  4. Avis sur les hôtels à Khao Lak
  5. Avis sur l'établissement JW Marriott Khao Lak Resort Suites

Commentaires sur l'établissement JW Marriott Khao Lak Resort Suites 5 étoiles

41/17, Moo 3, Khuk Khak, Takua Pa District, Khao Lak, Khuk Khak Beach, 82220 Khao Lak, Thaïlande

#6 sur 117 hôtels à : Khao Lak

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

• Suite 2 Chambres avec Balcon - Vue sur Piscine

le petit déjeuner était top , l hotel le kids club tout !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Parfait et bravo »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon - Vue sur Piscine

Très bel établissement, un personnel constamment disponible, bonne restauration et diversifiée. Nous avons eu un soucis de santé et l’équipe de la direction a été très performante et nous a accompagné de bout en bout à l’hôpital ( merci à Patrick et Ratt pour leur grande disponibilité) nous avons dû rester une nuit de plus , il nous a été proposé une nuit à moitié prix et le dîner prix en charge . Merci à tous .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« L’hôtel est juste magnifique, nous avions une chambre superbe et le personnel était au petit soin! M »
    • Suite Loft 2 Chambres avec Balcon - Vue sur Piscine

Tout était parfait

L’hôtel, l’environnement , la chambre et le service.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Top »
    • Suite 2 Chambres Familiale avec Balcon - Vue sur Jardin

Les chambrés éloignées

Le mieux

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Déception compète »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon - Vue sur Piscine

A la plage nous sommes parqués comme des animaux les uns à côté des autres en dessous de palmiers donc c'est la guerre avec nos sièges toute la journée pour trouver un peu de soleil ce qui nous amène à être parfois à 30 cm du voisin. L'hôtel indique sur la plage que personne ne peut bloquer les sièges avant 11h du matin sans les occuper faute de quoi les affaires seront enlevée et pourtant dès 8h30 tous les sièges qui sont en 1ère rangée (donc les seuls vraiment au soleil) sont pris par des essuis et affaires sans être occupés. Et pour le reste des siège c'est également déjà fort pris et il reste souvent aussi tôt que les mauvais sièges qui sont à l'ombre une partie de la journée. Le personnel se contredit tous le temps. Une personne vous autorise a mettre votre siège sur le sable en plein soleil t le lendemain un autre vous engueule. J'ai contacté une première manager du front desk qui a noté mais remarques et 4 jours après toujours aucunes réponses. Finalement je me suis rendue moi-même au front desk et ai pu parlé à Mr Leak manager également qui était désolé et nous as proposé une solution pour ce jour là qui était notre dernier jour. Je vous passe les problèmes de lenteur au bar de la plage, des margaritas chaudes et du pain sans gluten jamais reçu au restaurant Olive. A 100m de la plage de l'hôtel vous avez un petit restaurant qui s'appelle "Be Friends" ou la nourriture est excellente et ce pour le 1/4 du prix de l'hôtel. Aucun respect de l'écologie non plus car tous les jours lorsque la dame est venue nettoyer, à notre retour de la plage toutes les lumières étaient restées allumées. L'hôtel se trouve à 10km du centre ville de Khao Las donc loin tout de même. Grosse déception pour toute la famille. Je voyageais avec mon fils de 29 ans, ma fille de 16 ans et son copain de 28 ans. Aucune animation le soir donc hôtel qui convient surtout aux familles avec jeunes enfants.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Plage adult zone donc pas d'enfants. Grands espaces.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Suite 2 Chambres Familiale avec Balcon - Vue sur Jardin