2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

#15 sur 35 hôtels à : Ko Yao Yai

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Grandiose »
    • Villa Familiale 2 Chambres

Manque d’activité à l’intérieur du village

La piscine incroyable Nous avions une chambre famille très spacieuse avec douche extérieure très bien décorée L’accès direct à la plage

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Agréable, détente et repos »
    • Villa Deluxe

Pour le coup, il est difficile de trouver quelque chose à redire.

La piscine à débordement avec vue sur la mer est magnifique Les chambres, elles sont toutes isolés les unes des autres et sont vraiment très belles et agréables. L'hôtel en lui même est super bien intégré dans la nature et tout est paisible

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Fermeture des piscines à 19h

La vue, la nourriture, les piscines, les planches de paddle et les kayaks à disposition gratuitement, le resto sur la plage

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Très bel endroit sur la plage, Villa très confortable »
    • Villa 1 Chambre - Côté Plage

Quelques défauts d'entretien (peintures défraichie par endroit,...) dans la villa et dans le ressort rendent l'expérience un peu décevante ! Impossible de se baigner dans la mer même a marée haute

Villa très sympa, la douche extérieure est TOP Piscines agréables avec vue sur la baie Restaurant TOP et petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Un paradis sur terre »
    • Villa Familiale 2 Chambres

Tout sans exception, un deuxième séjour toujours aussi parfait

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Étape de 4 jours formidables »
    • Villa Deluxe

La beauté du site, un coin de paradis Le calme. Loin du tumulte d’autres endroits en Thaïlande

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Hôtel agréable, loin de tout avec piscine incroyable! »
    • Villa Deluxe

Peu de choses à proximité (a pieds). Il faut louer un scooter pour tous déplacements ou prendre un taxi. Pas de baignade en mer devant l'hôtel quand il y a la marée basse - et beaucoup de méduses lors de notre séjour ( mais l'hôtel n'y peut rien) Très grand hôtel donc beaucoup de monde et malgré la quantité de transats il n'y en a pas assez. La 2em piscine mériterait une rénovation ainsi que le deck. Les propositions d'activités sont très chères.

La piscine principale est grandiose, Bungalows dans la forêt qui est magnifique, terrasse très agréable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Villa Deluxe

- le personnel est très très très gentil mais c'est une vrai galère : 40min pour 2 cotckails, 2h pour 2 plats et 1 dessert. Même malgré le fait que ce soit le début du service et qu'il y a peut être 5 tables d'occupés - manques d'activités (hors excursions). Si la farniente et le soleil ne sont pas vos objectifs, vous allez vite vous ennuyez - se déplacer sur l'île revient vite cher et difficile. En solo, seulement avec des scooters ou vélo. Mais aussi avec des taxi qui prennent 150bath/trajet/pers - les bâtiments sont un peu sales et vieillissants effectivement, mais en même temps l'hôtel est en plein milieu de la végétation

- lieu paisible idéal pour se détendre - magnifique vue sur la baie - piscine a débordement top - lit confortable, clim ok - douche en extérieur, super agréable - toujours de la place à n'importe quelle heure de la journée au transat (cependant, l'hôtel ne semblait pas plein) - transfert privé de l'aéroport à l'hôtel que je recommande+++ - choix au petit déjeuner (par contre un vrai galère pour avoir un café type cappuccino) - fireman show sympa à voir - restaurant plutôt ok même si c'est clairement plus cher que les prix pratiqués aux alentours. Par contre le buffet ne vaut clairement pas la peine au vu du prix (à mon sens). - possibilité de marcher lors de la marrée basse et découvrir tout le petit peuple qui y vit (par contre il faudrait nettoyer la plage c'est tellement dommage) - ne pas avoir peur des animaux sauvages (gecko, insectes, varan) - mis à disposition d'eau, de café et thé dans votre bungalow

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Villa Deluxe

La plage n'est pas praticable. Le restaurant manque de diversité et il est difficile de se rendre à l extérieur pour faire des emplettes. Mais quand on cherche la quiétude, c est peut être peu important.

Cet hôtel est vraiment un très bel endroit luxueux, sauvegardé de l'agitation. Le personnel y est très agréable et véritablement serviable. Un joli gâteau d anniversaire attendait dans ma chambre le jour J. Que dire? En ouvrant la porte on ne peut être que véritablement ebloui. Bel endroit. Massages au top. Bar les pieds dans l eau.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Super séjour dans cet établissement. Je recommande fortement pour les gens qui veulent se ressourcer »
    • Villa Deluxe

Isolé de tout. Magasin assez éloigné de l’établissement. Consommation un peu chère

Proche de la nature. Piscine à débordement avec vue sur mer. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Chambre et petit déjeuner top, services 4 étoiles à revoir »
    • Villa Deluxe

Nos valises ont été perdues dès notre arrivée et nous avons patienté un long moment (sans petit geste bien sûr), le service des voiturettes n’est pas au point, la piscine secondaire mériterai d’être un peu plus entretenue, des vis dépassent des lames de la terrasse.

Le cadre, la chambre, la vue sur mer, la piscine principale et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Villa 1 Chambre - Vue sur Mer

Dépaysement, calme et très bien intégré dans la nature, très bon séjour

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Très agréable. Envie d’y revenir »
    • Villa Deluxe

L’éloignement de la vie locale (restaurants, commerces etc …)

Emplacement, la vue, les piscines et l’environnement naturel La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Villa Deluxe

La plage n est pas des plus belles car la marée y est importante.

Le cadre verdoyant de l hotel est apaisant. La chambre était spacieuse. Le restaurant était très bon. La vue sur les iles de la baie de Phang Nga est magnifique.

• Villa Deluxe

chalet parfait, excellente cuisine à prix abordable, vue sublime

« Vacances de rêve »
    • Villa Deluxe

Les repas du soirs lorsqu'ils n'étaient pas taï...

La piscine, les marées, le buffet du petit déjeûner, La maisonette avec son grand lit et la douche extérieure privative

« Bel établissement »
    • Villa 1 Chambre - Côté Plage

La vue de la chambre, le levé du soleil de la chambre, la terrasse, la piscine à débordement, les restaurants prêts de l'hôtel (300 m) mais surtout les vendeurs locaux tout aussi prêts....street food au top. Les plages de koh yao yai

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Très bon séjour car hôtel très bien situé »
    • Villa 1 Chambre - Côté Plage

Nous n’avons pas aimé la voiture qui nous a amené du port à l’hôtel. Très inconfortable et on nous a fait voyager avec nos valises entre les jambes et que l’on était obligé de tenir pour ne pas qu’elles tombent. Transfert pas digne d’un tel hôtel !!!! Le restaurant qui surplombe la piscine met un temps infini à servir les clients. Beaucoup d’attente même lorsqu’il n’y a que 5 tables !!!! Ils nous ont dit qu’ils servaient en priorité les clients qui demandent du room service !!! Dans ce cas pas la peine de faire un restaurant !

Très jolies villas en pleine nature. Piscine à débordement immense et magnifique surplombant la plage. Excellent Restaurant grill sur la plage et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Resort d’exception ! »
    • Villa Deluxe

Rien Il faut juste savoir qu’il n’y a pas grand chose à faire à Yao yai, juste chiller et profiter des belles plages C’est pourquoi ce Resort est parfait pour un séjour détente.

Tout ! L’hôtel est splendide, les chambres grandes à la décoration choisie avec goût, les deux piscines sont suffisamment spacieuses et offrent une vue incroyable sur la mer et les îles avoisinantes. Certes ce Resort est relativement « cher » au vu des prix pratiqués en Thaïlande mais il vaut quand même le détour !! Le petit déjeuner inclus dans le Tarif est très varié et les prix appliqués dans les bars et restaurants ne sont pas abusés. Nous aurions aimé rester plus longtemps et serions ravis de séjourner de nouveau au Koh Yao Yai Village.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Merveilleux »
    • Villa Deluxe

Prix plus cher que la moyenne pour l Thailande

Gentillesse, hôtel luxueux.,

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

Qq infrastructures vieillissantes

Emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Hôtel dépaysant et reposant isolé dans la nature. »
    • Villa Familiale 2 Chambres

La mer. La baignade est très difficile à cause des rochers et l’eau n’est peu du tout claire.

Hôtel dans la nature très reposant. Très belle vue du restaurant et de la piscine. Très bonne cuisine et personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« La perfection »

Rien !

Rien a dire, du grand luxe, les chambres sont magnifiques et immenses ! Le personnel est super !!!! Le lieux est magique ! 100 étoiles sur 10