2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

7,7

7,7

7,6

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« parfait en tout point !!! bravo le groupe Accord .....Je pense au Novotel Sumkumvit à Bangkok aussi »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Océan

Je connaissais le Mercure de Koh Chang pour y avoir séjourné en 2023 une semaine. Raison pour laquelle je suis revenu..... L'année dernière seul point négatif , WiFi et Internet vraiment pas bon.....Corrigé cette année Sinon tout est parfait, plage , chambre, restaurant, piscine, tout y compris le petit déjeuner Si je dois émettre une critique !!! j'aurais aimé un vrai jus d'oranges pressées au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Booking.com et les voyages en famille. 2 adultes et 2 enfants, ce n'est pas assez clair sur votre site. Quelles sont les conditions et surtout votre interface n'est pas ergonomique pour ce genre de voyage.

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Lit King-Size Standard

La chambre trop humide la salle de bain pas propre le pommo a changer la climatisation trop bruyante

L emplacement l hotel les pieds dans l eau le parc magnifique

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Lit King-Size Standard

La chambre donc le lit trop dure la climatisation dure a regler la douche vétuste l odeur d humidité dans la chambre

La plage le calme la situation géographique le personnel

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Supérieure

Le bruit des hottes aspirantes proche de la chambre Et des bouteilles en plastiques sur la plage échouées

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Chambre splendide face a la mer »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Océan

Plage avec du gazon synthétique ! Bar chang et starbuck en promo face à l’hôtel sur la petite plage artificielle. Il manque cruellement de transat maximum 15 à la piscine et autant à la plage improbable pour un hôtel mercure.

Vieux mais bel hôtel. Chambre superbe très propre et confortable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

Tout simplement excellent.90

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Un très bel hôtel dans un magnifique environnement »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Océan

L'hôtel a clairement subi des détériorations durant la période covid. Certains travaux d'entretiens et de rafraichissements sont nécessaires pour retrouver le standing d'un hôtel Mercure. Néanmoins, le personnel très à l'écoute et compréhensif, a tout mis en œuvre pour compenser ces désagréments rendant alors mon séjour très appréciable.

La jolie plage attenante à l'hôtel; le personnel très serviable, particulièrement celui de restauration ; la belle chambre vue sur océan avec une superbe salle de bain enrichie d'une baignoire pour 2 personnes; le petit déjeuner buffet très varié; le room service à toutes heures de la journée; la salle de sports bien équipée; le salon de massage à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Bien, mais à améliorer »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Océan

La piscine avec fond bleu et eau transparente serait plus jolie que celle proposée avec des couleurs verdâtres. La mer se retire rapidement et la page n'est pas très avenante. C'est un des seuls hôtels de Thaïlande où nous avons dû porter nos bagages dans notre chambre, y compris monter les escaliers. Le personnel est très moyen, à améliorer

Hôtel conforme à nos attentes, malgré les points que nous n'avons pas apprécié. Bien situé pour visiter la région de Bang Boa. Les massages proposés près de la piscine sont d'un très bon niveau. le bar à bière Chang a été très apprécié pour l'apéritif. Le Lisca Beach, situé sur la plage à côté de l'hôtel mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel est très bien pour aller diner le soir.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Une déception transformée en un agréable sentiment grâce au personnel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'état de la chambre à mon arrivée au niveau propreté (ne correspond pas aux images vues sur le site). Je me suis donc plainte avec preuve à l'appui.

Le personnel est à l'écoute et soucieux que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. Suite à ma plainte sur la propreté de la chambre, ils nous ont up gradé. On est passé d'une chambre standard à une chambre supérieure bien plus propre et bien plus grande.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Océan

La plage n'est pas très belle, nous sommes allés à loli Beach la plage est plus jolie

Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« je suis confus … le séjour n’a pas été gâché mais il est clair que je ne reviendrais pas dans cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

changement 3 fois de chambre… pas d’eau chaude, le technicien est venu 4 fois, cela marchait 5 minutes et il fallait le rappeler… nous devions donc l attendre 30/45 minutes dans la chambre à ne rien faire …. pour au final pas de résultat . l’une des piscines n’est pas du tout entretenue. on a souvent l’impression d’embêter le personnel.

l’emplacement est jolie mais excentré ( l’un des hôtels le plus loin du port »

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« coll »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

faut une rénovation compète peinture

accès piscine

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur l'Océan

Plage de l hotel artificielle donc vraiment pas jolie Connexion wifi très très faible Prix du restaurant et des boissons exorbitants, il suffit de traverser la rue pour diviser les prix par 4 !!

Personnel vraiment très gentil et attentif

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« Il faut impérativement revoir les petits-déjeuners et le ménage »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour le petit-déjeuner visiblement c'est "buffet" ou rien et ce malgré les panneaux à l'entrée du restaurant qui proposent plusieurs formules de petit déjeuner classiques avec prix correct affichés. On a demandé à en bénéficier en payant bien entendu le supplément. Réponse : non pas possible car nous avons choisi une formule sans petit déjeuner inclus... bah non en effet un petit dejeunet appelé "buffet" pour 2 c'est à peu près le coût de la chambre pour une nuit.... donc nous sommes sortis pour les repas et il y avait de quoi faire à l'extérieur! Deuxième sujet de critique : la propreté. S'il est vrai que l'hôtel est immense et le personnel gentil et affairé, il y a tout de même un vide sidérant au sujet de l'entretien général d'une part, et du ménage des chambres d'autre part. Si le tapis de bain n'est pas immonde, on le retourne! On ne lave pas le sol. Celui de la salle de bain a immédiatement noirci le tapis. Des cheveux sur les toilettes avant notre arrivée étaient encore là à notre départ. La poussière pas faite du tout dans la chambre ou elle s'incruste dans les petites niches des leds au-dessus des lits. Juste un petit coup de balai palmier, on retape le lit, on change (éventuellement) les serviettes, on remets les produits d'hygiène et l'eau et zou... Notre chambre donnait sur la piscine bleue rectangulaire. Lors de notre arrivée elle semblait désaffectée : juste quelques cms d'eau et bassin très salle. Curieusement, le 2ème jour elle a été mise en service pour les locataires des chambres qui donnent dessus.... mais elle n'a pas été nettoyée pour autant. Franchement j'aurais hésité à m'y baigner...

Nous avons pu bénéficier d'un surclassement pour la chambre, ce qui rendait le rapport qualité prix attractif et avons passé nos 3 derniers jours sur Kho Chang à l'hôtel Mercure. La vue depuis la piscine sur la mer est géniale. Des transats sont disponibles autour de la piscine et parfois en bord de mer sous parasol si l'on est chanceux. L'hôtel est spacieux et calme.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« pas digne d un hôtel mercure »
    • Villa avec Piscine

hôtel à l abandon ,chambres mauvais état mauvaise literie personnel nonchalant jardin à l abandon nous n avons pas pu profiter des piscines pas entretenues

la plage

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« Séjour parfait nous reviendrons »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Mon séjour c'est bien passé surtout après surtout après la crise sanitaire.

Correct assez copieux

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

gros bémol pour les sun beds très inconfortables ainsi que pour l'eau froide de la douche (à n'importe qu'elle heure ) malgré réclamation de ma part auprès du staff

plage magnifique , permet repos et dépaysement grande piscine , bien exposée chambre agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

« un séjour relaxant »
    • Villa avec Piscine

air climatisé en direction du lit

piscine privée,le service aux chambres et surtout l’homme a l’entrée du resort

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Les chambres premier prix ne sont pas très bien placé. Cela ne concernent pas l’hotel mais attention, beaucoup d’ activités à koh chang ont fermé depuis le Covid et n’ont pas réouverte, donc ne pas trop se fier aux divers sites internet.

Nous étions en famille donc une chambre qui donnait sur la piscine, superbe. L’autre pour les deux enfants au premier prix par contre n’ont aucune vue, pas de balcon, juste une fenêtre qui donnait sur la rue. Petit déjeuner buffet très correct. Personnel au petit soin. Scotter a louer dans le petit office juste devant l’hotel.

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

L'odeur d'égout dans les chambres est très importante. Nous avions également de très nombreux moustiques écrasés dans notre chambre et salle de bain. Le ménage n'est pas fait correctement.

L'emplacement au bout de l'île est au calme avec de nombreux petits restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

« l’hôtel est bien situé et vraiment top au niveau de la plage dommage que les consommations à l’intérieur de l’hôtel soie »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès Piscine

je trouve que les boissons et la nourriture ont des prix excessifs pour la Thaïlande. je trouve cela bête ils en vendraient bcp plus si les prix étaient comme partout en dehors de l’hôtel . je trouve aussi que des transats seraient bien sur la terrasse. on a directement accès à la piscine de la chambre mais on doit rester sur deux chaises en bois!

accès direct à la piscine de ma chambre et derrière accès directement à la plage

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

Je n'avais jamais vu des matelas comme une planche en bois! Ils nous ont mis un surmatelas pour compenser mais aucun confort!

Personnel trop discret Le responsable de la sécurité est vraiment très professionnel et attentionné

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« PAS DIGNE DE L'ENSEIGNE MERCURE, LOIN S'EN FAUT. TROISIEME ET DERNIER SEJOUR !! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bien que surclassé, je ne peux m'empêcher de penser à quoi peut ressembler la chambre de base. Celle qui m'a été gentiment attribuée était plutôt spacieuse mais collée à un parking et de surcroît très sombre. De plus, le chemin pour y accéder sentait l'urine. Le ménage était très approximatif et il fallait appeler la réception pour que quelqu'un vienne. Le check out ne pouvait avoir lieu qu'à partir de 7 heures du matin ??? Enfin l'ensemble de l'établissement nécessite une réfection totale tellement l'entretien été négligé.

Le prix d'autant que, étant ancien Hotel Owner, j'ai été surclassé.