2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

#20 sur 68 hôtels à : Koh Lipe

7,3

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Bar de plage "symbolic" mal foutu, toilettes indignes d'un tel hôtel, personnel désagréable. Seul endroit du monde où il faut laisser une caution pour un masque de snorkeling.

Bon emplacement au calme, au dessus d'une très belle plage. Navette pour la Walking Street efficace.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Les chambres ont vraiment besoin d'une remise à neuf, le lit est top mais les murs en papiers paints et la salle de bain un peu simpliste et ancienne ne valent vraiment pas le prix, l'emplacement sauve vraiment le coup. Beaucoup de moustique, et de grenouille (car l'hôtel à mis des petits bassins de grenouille).

L'emplacement est magnifique, la meilleure plage de l'île, avec un couché de soleil incroyable. On a pris une chambre vue mer, la vue est magnifique digne qu'une carte postale. Le petit déjeuner était vraiment top, avec une vue imprenable sur la plage et l'eau turquoise. Ils sont venu nous chercher de la plage à notre arrivée, pris en charge nos bagages du début à la fin. En plus d'avoir une navette qui nous déposait chaque soir à la walking street de 18h à 22h.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Les bruits d’animaux la nuit très dérangeant

Plage Personnel de l’établissement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Une vue magnifique sur la plus belle plage de l île »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

- le nettoyage de la chambre - bruyant - un petit coup de nouveau serait cool

- l’accueil à la plage, à peine arrivé on est pris en charge. - la vue - face à la plus belle plage de l île - le déjeuner - chaque jour le frigo était rempli (gratuit) eaux, bières, de quoi grignoter - grandeur de la chambre, terrasse privée - navette gratuite 18-22h

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La gentillesse et le professionnalisme de toute l équipe du mountain resort . Séjour superbe 🤩

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Bel hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le chant des grenouilles ou crapauds chaque nuit. Il y a de nombreux bassins dans l’hôtel attenants aux chambres et dés le calme de la nuit les grenouilles ou les crapauds se mettent à coasser. Aucune nuit du séjour n’a été épargnée!!!

Belle situation sur la plus belle plage de koh lipe . Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Nous y avons passé un séjour agréable. L’hôtel devrait réinvestir dans l’aménagement pour se remettre au goût du jour. »
    • Bungalow Familial

Les chambres sont vieillissantes : lumières hs, clim bruyante, télé qui ne s’éteignent pas…

L’accès rapide au bord de mer. Le petit déjeuner ultra complet et diversifié !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Petit problème avec la piscine qui est régulièrement passée du vert au bleu... mais on n'est pas venu pour la piscine :-)

Le point de vue est magnifique! De grandes chambres avec un très grand lit. Petit déjeuner avec un large choix. La navette le soir pour aller dans le centre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

Superbe vue Grande chambre Petit déjeuner limité

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Un hôtel simple, mais un service 5 étoiles ! »
    • Bungalow Familial

Un hôtel simple, un déco un peu daté mais on y fait vite abstraction avec la qualité du service et

L’emplacement, situé sur la plus belle plage de l’île, le service excellent ! Et le petit dej bien garnis ! Vraiment au top ce séjour merci

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

- dernière navette 22h un peu tôt - chambre avec beaucoup de lumières le matin… - salle de bain à rafraîchir

- petit déjeuner - superbe plage à proximité - service de navette gratuite

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L emplacement éloigné du centre les navettes gratuites de l hôtel ne sont qu à partir de 18h du coup le reste de la journée il faut marcher ou payer 100bth de taxi pour se déplacer sur l île

J avais une chambre avec vue sur piscine très spacieuse avec un lit très confortable. Le petit déjeuner très bien avec une vue magnifique sur la plage.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Hôtel au top ! »

R.a.s

Vous pouvez y aller les yeux fermés, transfert compris aller retour, navette le soir pour aller dans le centre compris . gentillesse du personnel un vrai hôtel p'tit dej top , la plus belle plage de l'île ! What else !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Passable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les chambres sont mal entretenue. On voit que rien n’a été changer ou améliorer depuis un long moment. Le matin on est réveillé par la lumière, aucun moyen d’être dans le noir. Les toilettes et la douche sont annexes à la chambres mais pas isolé de la même façon ce qui laisse les bêtes rentrer assez facilement.

Le gros point positif est la localisation de l’établissement au dessus de la plus belle plage de Koh Lipe. On descend les escaliers et on y est :)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous avions demandé un grand lit lors de notre réservation et une fois sur place ils nous ont emmené dans un bungalow avec des lits jumeaux. Nous avons contesté et ils nous ont placés dans un bungalow avec un grand lit Grand resort excentré du centre ils proposent des navettes gratuites mais qu’à partir de 18 h jusqu’à 22h Très belles plages

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Vue à couper le souffle »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La salle de bain n’est pas incroyable. Beaucoup de calcaire. La qualité des matériaux de la chambres n’est pas exceptionnel. C’est beau mais c’est abîmé. Le petit déjeuner n’est pas incroyable pour le prix. La terrasse du restaurant bénéficie d’une vue incroyable mais pas beaucoup de tables et le bâtiment intérieur fait un peu cantine. Dommage que le resto ne soit pas ouvert pour dîner. Mais il y a un resto très sympa en bord de plage. J’ai bénéficié d’une promotion pour cette chambre, mais s’il avait fallu la payer prix plein, le coût est beaucoup trop élevé pour le fait que la chambre est abîmée et la qualité du petit dej. C’était bon mais pas le meilleur sur l’île.

La vue de la chambre était imprenable. J’ai eu même de la peine de partir. Le mur en vitres, la piscine suffisamment grande que pour faire des longueurs, les chaises longues, la douche extérieure ont rendu mon séjour exceptionnel. La vue du restaurant était exceptionnelle. Il s’agit du plus bel endroit de l’île à mon sens. Service de navette gratuite très appréciable. Personnel très gentil. Tous les jours un monsieur nettoyait discrètement la piscine. Tous les jours, on me ramenait des fruits, des chips, de l’eau, du café sans supplément. Machine à café de type Nespresso. Malgré quelques petits points à améliorer, je reviendrai ❤️

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Rien,et de devoir partir.

Tout ,l emplacement, le staff,mon bungalow.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

• Bungalow Familial

Les sanitaires sont un peu vieillots La literie n'a pas l'air très fraîche Le traitement de la piscine irrégulier et mal dosé

La gentillesse du personnel La magnifique plage Le petit déjeuner La navette pour rejoindre walk street Le service de lingerie sur place

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Hotel superbement bien placé. Chambre très spacieuse, toute l’équipe au petit soin »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Emplacement très bon, plage superbe avec beaucoup de calme

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Fabuleux »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

C'est un petit point négatif pas très gênant mais l'emplacement par rapport au walking street. La navette termine son passage à 22h donc on avait l'œil sur l'heure pour ne pas l'a rater c'était un peu frustrant de rentrer si tôt

Le personnel adorable, la chambre magnifique avec une énorme terrasse donnant sur la plage et la piscine ! Et le lit d'un confort incroyable, le meilleur qu'on est eu en 1 mois de voyage en Thaïlande ;) La plage était la plus belle de l'ile sans compté qu'il n'y avaitt pas grand monde donc on a pu bien profiter ! Une navette gratuite est a votre disposition pour aller au Walking street ! On recommande

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Extraordinaire »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La safety box de ma chambre ne fonctionnait. Malgré mes demandes réitérées aucun technicien n'est venu....

Vue extraordinaire sur la mer. Plage au pied de l'hôtel en contrebas. Chambre très vaste. Rapport qualité prix excellent en basse saison. Navette gratuite vers le village disponible en continu durant la journée. Palmes masques et tuba à disposition pour le snorkeling. Calme et tranquillité absolue.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Très bon séjour à KHO LIPE »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel à l'accueil n'était pas très accueillant et ne comprenait pas bien l'anglais. Difficile pour s'expliquer.

L'emplacement idéal et paysage magnifique. Jardin très bien entretenu et petit déjeuner complet. Chambre très spacieuse et une gigantesque terrasse. Le personnel de chambre est souriant mais le personnel à l'accueil ne comprend pas l'anglais et n'est pas très réactive ni souriante. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y en a pour tous les gouts. J'ai apprécié cet établissement. La navette les soirs et très appréciable mais devrait continuer jusque 22h.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le petit déjeuner une seule sorte de pain Œuf toujours froid sauf si vous allez déjeuner à 7h Et les tables pas assez vite débarrasser des fois faut attendre pour une table Et chambre jamais faite avant 18h Quand elle est faite Moi elle a était faite les 3 premiers jours puis les 4 jours suivant plus rien on devait demander les essuies pour prendre notre douche Pas de communication aussi j'ai envoyé des mails via booking et leur mail privé et jamais eu de réponse Pour moi pas assez de personnels

L'emplacement pour moi c'est le meilleur endroit Manger du restaurant le midi succulent Très belle chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« Un séjour agréable en famille ! »
    • Bungalow Familial

Seul les poubelles et les serviettes sont changées mais les sanitaires ne le sont pas . Les WC et la salle de bain méritent une rénovation . Pour que cela fasse propre .

- l emplacement - le petit déjeuner - la qualité du service - la navette gratuite +++ Le personnel