2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

7,3

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Moyen »
    • Chambre Double Standard

Pas de piscine car elle marche pas elle marche que le dernier jour de notre séjour, pas de solution trouvé avec le personnel personne nous en as informé, il faut faire un parcours pour arrive à la piscine

La chambre est bien jolie terrasse

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double Standard

Les extérieurs ne sont pas très entretenu (déchets plastiques) Insonorisation moyenne quand on a des voisins bruyants. Certaines odeurs de canalisation venant de la salle de bain. Il manquait une paroi de douche.

Le personnel très souriant et chaleureux, ménage tous les deux jours. Piscine un peu difficile d’accès mais avec une magnifique vue. Chambre grande et balcon propre. L’hôtel semble récent et entretenu.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Grand, bon qualité/prix »
    • Chambre Double Standard

Un peu loin du centre. Les draps étaient sale.. on a avisé et ils ont tout changé

Grand, propre

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Double Standard

Impeccable. Rien à dire !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Établissement moyen, nous nous attendions à mieux. Personnel très sympa, agréable et réactif. »
    • Chambre Double Standard

Un peu loin du centre, mais c’est le prix à payer pour échapper à l’agitation. Route piétonne d’accès en travaux, bien sûr l’établissement n’y est pour rien (ce sera très beau fini !) Le courant se coupe quand vous retirez le badge d’hôtel, ne comptez pas charger votre téléphone ou laisser tourner la climatisation pendant votre absence. Rien de bien méchant.

Ambiance maison individuelle, quartier calme, personnel très sympa et réactif. Piscine à 4min à pieds avec beaucoup de marches d’escalier

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Double Standard

- la chambre a une baie vitrée qui donne sur un mur et une allée sale, tout le monde dans la rue peut voir chez vous - salle de bain en mauvais état - personnel rarement la, pas pratique pour laisser les bagages, il n y avait personne pour faire le check out et prendre nos bagages donc nous avons dû partir en excursion avec les clés et les bagages dans la chambre car personne n’était là pour le check out a 9h - il faut marcher 15 min avec vos bagages pour l’atteindre car il n’y a pas de service de taxi - les alentours sont tous en travaux donc environnement pas top - couverture qui je pense n’était pas propre

Proche du centre (15 min du port) Personnel sympa quand ils étaient là

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Bien mais cher. »
    • Chambre Double Standard

Frigo trop petit. Eclairage insuffisant. Pas de coffre fort. Salles de bain défraîchie. Poire de douche qui coulait mal. Prix élevé pour l'état de la chambre.

Calme. Bien situé. Nettoyage à la demande. Bouteille d'eau tous les jours.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Chambre Double Standard

Le manque d’intimité des chambres dont la baie vitrée donne sur rue

Petit hôtel situé à 10 minutes de marche du port. C’est une information dont vous devez tenir compte si votre bagage est lourd, d’autant plus que la route piétonne est en travaux et que l’hôtel est situé sur une pente haute. La chambre, bien que manquant totalement d’intimité, sa baie vitrée intégrale donnant sur rue (c’est quand même un problème …) était confortable et parfaitement entretenue même si la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement. Le lit, de grande taille, était très confortable. Une agréable odeur de frais vous envahit la première fois que vous entrez dans la chambre qui est nettoyée parfaitement à la demande. Rien à redire sur ce point. La chambre est très calme. Merci à l’équipe de l’hôtel, souriante et dévouée. Enfin la piscine semble appartenir à un resort voisin, mais qu’importe, 2 minutes après avoir grimpé quelques marches, elle se trouve là, perchée en hauteur avec une vue magnifique. Ouverte de 09:00 à 20:00 (attention aux moustiques!).

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Super »
    • Chambre Double Standard

Petite montée pour aller à la chambre, avec des sacs à dos ça va, mais avec des valises c’est un peu compliqué. Grosse montée pour la piscine mais ça vaut le coup !

Proche de tout, personnel agréable et à notre disposition, chambre propre et correcte Magnifique vu de la piscine Top View Pool (tres propre et bien entretenu)

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Nous sommes restés trois nuits, pas de ménage, mais si vous demandez on vous donne papier toilette, serviettes...

L'emplacement ni trop loin, ni trop près du centre ville. On entendait aucun bruit de la vie nocturne. L'hôtel n'est pas facile à trouver quand on arrive, il manque une indication avant la bifurcation de la côte qui se trouve à gauche. La piscine pas très accessible pour s'y rendre, Il y a des escaliers, et on se demande où l'on va. Mais en arrivant waouh au top avec une jolie vue, en plus nous étions seuls. Jolies plages, cadre magnifique je vous conseille de monter au point de vue, attention beaucoup d'escalier qui se montent très facilement. Allez tôt le matin vous aurez moins chaud où au coucher du soleil. Vue époustouflante.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard

La climatisation trop bruyante qui empêche de bien dormir. J'étais Obligé de l'éteindre parfois dans mon sommeil. La serrure n'était pas facile à ouvrir et fermer. Il faut essayer plusieurs fois pour comprendre comment bien tournée la clé. Quelques insectes comme fourmi et mouche à evier. Rien de grave.

L'emplacement à l'ecart du bruit des bar de plages même si on pouvait l'entendre encore un peu. Chambre spacieuse, frigo ok. Petit balcon ok

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« agréable »
    • Chambre Double Standard

un peu difficile à trouver malgré les indications timides pas de passage pour ménage entre les deux nuits alors nous avions un peu de sable partout ..

proximité du centre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Standard

Proximité du centre tout en étant proche de la nature et des habitants chambres confortables et lumineuses

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

« Bon emplacement »
    • Chambre Double Standard

Les finitions n’étaient pas très propres.

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 août 2024

• Chambre Double Standard

La chambre grande spacieuse propre. Piscine en rénovation mais on peut utiliser la super piscine de l'hôtel en face . Au calme mais reste assez proche du centre (10 min à pied) Je recommande

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 12 août 2024

« Logement humide »
    • Chambre Triple Standard

La douche coule très peu donc pas possible de se laver correctement. Le robinet goutte en permanence. La salle de bain et la chambre reste extrêmement humide avec une odeur désagréable. La clé ne fonctionne pas correctement, 10min pour réussir à fermer la chambre.

L’emplacement

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Bien je recommande! Très confort et pratique pour la localisation. »
    • Chambre Double Standard

Le seul problème que nous avons eu était la douche qui ne marchait pas vraiment, et la lumière de la salle de bain qui ne marchait pas.

L’emplacement est vraiment top, car très au calme de la ville et pourtant à seulement 8min à pieds! La piscine est juste incroyable ! Il n’y avait jamais personne!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double Standard

manque de pression d'eau au niveau de la douche

l'appartement correspondait aux photos mise sur l'annonce, intérieur très propre et design

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Chambre Double Standard

Chambre plus petite que sur les photos

Le calme, pas tres loin du centre, bien pour 1 ou 2 nuits

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Double Standard

Un peu loin mais ça vaut le coup vous êtes au calme et pas dans le brouha du centre. Comptez 7 min à pied ( largement ok )

La gentillesse du personnel et les femmes de ménages qui faisaient notre chambre elles changeaient nos draps tout les deux jours et ça c’est tops ! Le personnel est toujours à l’écoute de quoi que ce soit vous ne serez pas perdu

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Point fort pour la piscine très très déçue pour le reste. »
    • Chambre Double Standard

La douche n’était pas fonctionnelle, nous n’avons pas pu nous baigner car seulement un filet d’eau coulait. De plus le robinet du lavabo fuyait donc il y avait de l’eau qui coulait partout sur le sol. Le wifi ne fonctionnait pas. Enfin, il n’y avait pas de draps mais seulement une couette ce qui n’est pas très hygiénique. Nous sommes déçus de cet établissement

La piscine, chaude, vue mer, calme.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Double Standard

La propreté le personnel et un endroit au calme à kho Phiphi

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

Assez médiocre
    • Chambre Double Standard

L’emplacement de l’hotel est super caché, pas d’indication, la douche assez bizarre, une odeur assez spécial. La piscine qui se trouve a l’autre bout de l’hotel. ne mérite pas ce prix la

La vue de la piscine est magnifique

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

Médiocre