Commentaires sur l'établissement Argos Hotel

#51 sur 171 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Je suis déçu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel nous a attribué une chambre qui n'était pas celle que nous avions réservé cependant après réclamation on nous a changé la chambre pour une meilleure. De plus il on débité de notre carte de crédit 13 jours à l'avance (pas rapport à notre date d'arrivée ).

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Je n' ai rien aime. »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Hôtel sale vetuste. Les lits ne sont absolument pas confortable. Ne vous fiez pas aux photos l'hygiène de l hôtel est déplorable. Le petit déjeuner est plus que sommaire.... Je n' ai pris qu'un café car le pain était rassi. Les chambres sont très très petites.

Je n' ai rien aime.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'hôtel est propre ,la qualité prix bien,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème de wifi, pas de navette pour venir nous chercher à l'aéroport, L'hôtel est jolie mais un peu vieux, PS: prenez le taxi de l'aéroport car l'hôtel il est vraiment pas loin et ne vous faites pas arnaquer😊

L'hôtel est propre ,la qualité prix bien, le personnel est serviable et agréable,

« Amazing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi pas toujours au top mais ca fonctionne quand ils le redémarrent

L'hôtel est super bien situé. Le personnel était très accueillant et génial. Le proprio est très proche de ses clients. Ils donnent de bons conseils pour les touristes. La 2ème meilleur plage de la ville est à 3 min à pied de l’hôtel et n'est pas cher (Mermeli beach).

« Sous le soleil chaud d'Antakya »

le petit déjeuner : toujours le même et pas de variation dans les plats, trop de chats (mais c'est spécifique à la vieille ville),

la vieille ville (kaledisi) magnifique, la piscine et à Antalya c'est mega important en été, notre grande chambre, plus de 30m2, les restos et bars, la gentillesse des turcs, les plages de LARA

« Excellent hotel, très bien situé pour une visite de Antalya à pied. »
    • Suite avec Terrasse

Idem que pour Istanbul, pas la peine pour les français de prendre le petit déjeuner. Le prix est très cher, et franchement cela sera de l'argent dépensé pour rien.(un repas restaurant pour 3personnes, coûte moins cher que le petit dej pour 2) A coté, vous trouverez des boulangeries et bistrots café. Le gros point négatif, c'est le café.. chicoré... et les jus de fruit, du genre Tang (99% d'eau et 1% de concentré de fruit).. je pense que cela leur coûte plus cher que du vrai café et du jus de fruit frais et pressé le matin..

En famille, cet établissement est vraiment top. Situé en pleine ville historique, tout est faisable a pied et avec le nostalgique tramway et tram moderne. tout est accessible en 5min. L'hotel est propre, le personnel très aimable, parle anglais, et à notre service pour toutes demandes. La suite est très spacieuse, avec une terrasse à ciel ouvert donnant une vue à 180° sur la mer. Quel bonheur de se réveiller ainsi :) la piscine est un peu petite mais l'eau n'est pas excessivement chaude, et permet de se rafraîchir un peu.

« Le personnel très accueillant très agréable et à l’écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol est qu’on ne peut pas entrer dans le quartier ou ce situe l’hotel avec voiture, il faut la garer à l’entrer du quartier et donc marché un petit peu pour arriver a l’hotel (donc réfléchissez avant de louer une voiture). Mais ce n’est rien de grave nous avons passé un excellent séjour.

Le personnel très accueillant très agréable et à l’écoute. Placement de l’hotel dans un quartier(village) mignon. La chambre est spacieuse bien décorée et propre. Le petit déjeuner était bien présenté on y retrouve des produits locaux et des recettes différentes presques tout les jours. L’hotel est situé au centre donc est a proximité de la plupart des choses à visiter.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix à Kaleiçi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas perfectible car pas assez ferme à mon gout mais rien de méchant.

Superbe accueil, personnel trés agréable, emplacement juste excellent, petit déjeuner copieux, Hotel trés charmant pour une superbe expérience !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence totale de propreté, le tapis qui sent le moisi les rideaux grisâtres à cause de la poussière sans parler des miettes par terre. Le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour là bas (6 nuits). Petit déjeuner très moyen servent le bourek de la veille et du pain rassi.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« J'ai aimé l'hôtel en lui même, très authentique et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fuite de la douche qui inondait légèrement le sol de la salle de douche ainsi que la poussière et le sol jamais nettoyé une fois durant la semaine

J'ai aimé l'hôtel en lui même, très authentique et calme. Les personnes de l'hôtel sont très agréable, a l'écoute et savent parfaitement conseiller pour la découverte de la ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien situé mais chambre trop petite et wi-fi inadéquat. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malheureusement, la chambre n'offrait pas assez d'espace. Le wi-fi ne fonctinnait pas malgré plusieurs requêtes auprès du personnel. On nous répondait qu'il y avait peut-être trop de personnes à la fois mais c'était la même situation durant toute la durée de notre séjour.

L'hôtel est très bien situé. À proximité de la marina, des nombreux restaurants et bars.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« geographiquement bien situe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner et les réparations n ont effectuer dans la chambre (fenêtre qui ne ferme pas, porte serviette casser) et vétusté du mobilier et des lieux

L accueil, la piscine et l extérieur de l hôtel

« Old town. »

Quelques commerçants escrocs..... sinon tout est parfait

Old town..... la marina..... les pubs

« Très bon emplacement  »

Un peu bruyant le soir

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Personnel agréable et serviable »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Les alentours fort bruyants à cause des différents bars restant ouverts tard dans la nuit.

Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« juste wenderful »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel propre avec un très bon petit déjeuner , et bonne situation géographique. je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour sympathique et à proximité de tous commerces et des loisirs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil et bonne ambiance dans l'ensemble, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« l'emplacement est formidable »

equipement , la proprete ,petit dejeune

l'emplacement est formidable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

L'entourage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Le personnel de l’hôtel était très sympathique, Ugur était... »

La douche , trop forte pression , salle de bain vite "innondée" mais l'eau s'évapore en quelques minutes Malheureusement il ne faisait pas encore assez chaud pour pouvoir profiter de la piscine The shower too much water on the floor but the water quickly evaporates Unfortunatelly it was not warm enough to have a swim in the pool

Le personnel de l’hôtel était très sympathique, Ugur était vraiment sympa et accueillant, il nous a laissé choisir notre chambre à l'arrivée et nous a aidé à nous repérer dans la ville il nous a aidé du début à la fin également en appelant un taxi à notre retour. L'hôtel est calme bien qu'il soit au coeur de la rue piétonne on peut facilement se relaxer dans cet hôtel Le lit était confortable Proche du centre ville de Kaleici et de la marina ainsi que le karaaliogliu park Je recommanderai cet hôtel The very friendly staff Ugur was very very nice he gave us the opportunity to choose our room and and helped us a lot while we were in Antalya from the beggining to the end by calling a taxi driver Very Calm hotel even if it is located in the middle of the pedestrian area you can easily relax there Bed was comfortable Very close to the city center of Kaleici and Marina/karaalioglu park I would recommend this hotel !