2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Orta Mah. Ayvaz Efendi Sok. No:16, 50180 Göreme, Turquie

#181 sur 226 hôtels à : Göreme

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Hébergement Deluxe en Pierre

Manque un peu d’intimité, tout le monde a accès à la même terrasse et il y a pas mal de passage

Jolie vue et plusieurs activités proposées

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Sublime »
    • Suite Troglodyte

Rien, tout était parfait.

L’emplacement est idéal. La chambre est juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Fantastique »
    • Hébergement Deluxe en Pierre

Il fait trop chaud dans les chambres, même en réglant le chauffage

Tout tout tout ! Le personnel aux petits soins, la chambre très jolie et assez grande, la vue à couper le souffle sur Göreme

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Tres bel hotel en accord avec cette région atypique et magnifique ! »

Tout était parfait !

Hôtel situé dans la ville de Goreme en Cappadoce qui, a mon avis, est le meilleur endroit où y sejourner, situé à proximité des principales attractions de la Cappadoce. L’hôtel est situé en hauteur ce qui donne une vue magnifique de la ville au lever comme au coucher du soleil ainsi que sur les montgolfières (nous n’en avons pas vues malheureusement, a cause des vents en hauteur car la météo était splendide) La chambre est dans thème troglodyte, afin d’être en parfaite immersion avec cette magnifique région. Elle est très grande avec des équipements de grande qualité ! Le personnel était agréable et attentionné. Les nombreuses visites de la Cappadoce aux alentours de Goreme peuvent se faire à pied depuis l’hôtel, leur nombre dépendra bien sûr du nombre de jours que vous y séjournerez. Le petit déjeuner était très bien ! Si vous venez en Turquie, je vous conseille vivement la Cappadoce et Goreme pour y séjourner, avec une mention particulière pour cet hôtel charmant, atypique aux prestations d’excellentes qualités ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Nice place. Nice stay. »
    • Suite Cave King

Bon petit-déjeuner, mais pas extraordinaire non plus. Trop chaud dans la chambre. Baignoire qui fuit.

Bonnes options d’excursion et vol en ballon

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Chambre Troglodyte Confort

Les chambres on étais trop trop chauffée.

Parfait. Agréable personnel accueillant. Chambre magnifique. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Je recommande à 100% »
    • Chambre Troglodyte Classique

Nous y avons séjourné au mois de décembre, le temps était exceptionnel et nous avons eu droit à une montée de mongolfiere. Là vue à la sortie de la chambre est excellente, pas besoin de se déplacer en haut d’une colline, la vue depuis l’hôtel suffit. Le service était parfait, l’hôtel organise des safari en quad et des hammam entre autres. Le service est top, nous avions un transfert pour chaque activité ainsi que pour rejoindre l’aéroport. Le petit déjeuner était lui aussi super, très complet et diversifié. Je recommande à 100% cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« la plus belle vue et chambre »
    • Hébergement Lit King-Size Stone - Vue Panoramique

le seul bémol la terrasse d’avant la fenêtre n’est pas privé donc les gens passent il faut donc fermer les volets pour la salle de bain et l’intimité

une chambre sublime et un point de vue pour l’es montgolfière sans équivalant !! meilleur endroit!! nous avons adorés cette chambre et nous recommandons ++++

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

• Chambre Troglodyte Classique

Notre chambre au rez de chaussé sentait les égouts

Le personnel était vraiment gentil! La vue magnifique!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Incroyabke »
    • Suite Pierre

2 choses: les photos je sont pas tres representatif se la realite dans le sens que ca a l’air plus spacieux et dans min cas la suite pierre j’avais l’impression que j’allais avoir un lit qui erait finalement pr une autre chambre. Deuxieme chose; l’eau fuyait de mon jaccuzi donc quand jai pris mon bain j’ai complétement mouille le par terre

L’emplacement, la deco, le resto , le petit déjeuner ROYAL, la vue incroyable et l’amabilité des employes

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre de Luxe Troglodyte

La sonorisation des chambres étaient mauvaises on nous entend discuter de l’extérieur. Le chien de l’hôtel aboyer beaucoup toute la nuit impossible de dormir.

Très jolie établissent avec une jolie vue sur les ballons en face de nous ! Situé à l’entrée de la ville facilité d’accès au centre ville. Très jolie chambre spacieuses. Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Séjour très agréable . Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Troglodyte Confort

petit inconvénient mais pas de la responsabilité de l' hôtel : nous avions une salle de bain ( spacieuse avec spa )qui était en sous -sol donc avec une lègère odeur d' humidité en entrant avant que " la ventilation électrique ne se mette en route "

Hotel très bien situé : proche du centre ville de Göreme ( pas de bruit ) et le matin vous pouvez admirer le vol des balloons juste au dessus de votre tête : fabuleux . Personnel très accueillant , aimable et serviable ( on est venu nous chercher dans le centre de göreme car nous ne trouvions pas l' adresse de l' hôtel avec notre GPS) le petit déjeuner est copieux et bon

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Suite Pierre

le personnel d’accueil. l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2022

« Belles découverte »
    • Hébergement Junior Stone

Le calme et la gentillesse du personnel de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

Ras

L'hôtel est très beau, le petit déj est top et hyper copieux

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

« superbe séjour grâce aux personnels et à la qualité de service »
    • Chambre Troglodyte Confort

un hôtel splendide avec un personnel très gentils et de bon conseil. très propre avec une jolie décoration et une très belle vu.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

« Très bon séjour »
    • Chambre Troglodyte Classique

Emplacement intéressant, à 20 min à pied de l open air Museum de Goreme. A 40 min de l aéroport. Un navette est disponible qui vous prend de l aéroport à l'hôtel pour seulement 10 euros par personne. Sejour tres agréable Rapport qualité-prix très intéressant. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« Excellent à tout point de vue »
    • Suite Troglodyte

Le professionnalisme la disponibilité du personnel De très bon conseil pour vous guider dans les excursions au meilleur qualité prix Ils vous donnent tous les tarifs du moins cher au plus cher.. Nous avons suivi leurs conseils et vraiment pas déçu. Très bon petit déjeuner varié et copieux Le restaurant de l'hôtel est top.. J'ai adoré leur gozleme qui me rappeler celui de ma mère... Je reviendrai ici les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

Assez médiocre
    • Hébergement Deluxe en Pierre

Vente des activités des l’arrivée Rénovation bruillante du balcon durant notre sejour a notre porte Odeur dans la chambre Service de remboursement difficile voir impossible du transfert (plusieurs relances)

Vue des mongolfieres Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre de Luxe Troglodyte

Attention la piscine n’est pas une piscine mais un bassin à photo shooting. Une petite fuite d’eau dans la salle de bain Le style cave est très jolie mais très salissant (gravillons partout) et pas forcément bien nettoyé. En somme pas grand chose.

Très bien placé et services de qualités. Les chambres et la terrasse face a Goreme sont magnifiques. Le petit déjeuner est juste bien mais pas non plus incroyable. La propreté générale est très bien ! C’est très calme.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Bien »
    • Chambre Troglodyte Classique

pas de climatisation. ventilateur à disposition. pas de possibilité d’installer une Clim car interdit par le gouvernement dans les caves. température dans les chambres (trop chaud)

petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2021

• Hébergement Lit King-Size Stone - Vue Panoramique

La chambre la plus chère souffre de terrible remontée d’égout (comme mentionné par d’autres personnes). De plus, n’importe qui, même en dehors de l’hôtel, peut passer devant la vue panoramique de la chambre, vraiment pas top pour l’intimité…

L’hôtel est super bien situé sur les hauteurs de Göreme, ce qui donne une superbe vue ! Le personnel est super sympa et accueillant.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« A essayé de nous tuer !!!!! »
    • Suite Pierre

Un animateur de l’activité de quad proposé par l’hôtel a essayé de taper mon mari. Suite à l’accrochage, un groupe d’environ 30 personnes composé du personnel de l’hôtel et de l’activité quad nous on coupé la route avec des battons et des pierres. Nous avons réussis à nous sauver mais la voiture est très abîmé. Une plainte a était déposé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Très agréable, voisins de chambre un peu bruyants »
    • Hébergement Junior Stone

Les chambres ne sont pas isolées phoniquement

Emplacement super, superbe vue sur la ville et sur les montgolfières ! Personnel très gentil et à l’écoute, et la literie est géniale!