2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

İlkokul Sokak no:11, 50180 Göreme, Turquie

#23 sur 230 hôtels à : Göreme

• Commentaire envoyé le 22 août 2024

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

félicitations equipe super sympa à l accueil

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Super »
    • Suite Junior en Pierre

Très beau, très luxueux, chambres spacieuses, personnel charmant, petit déjeuner copieux et très bon, bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux en Pierre - Vue sur Jardin

L'équipe, l'hotel et les chambres !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Chambre Double de Luxe Pierre

L'accueil exceptionnel. Je suis arrivé à l'hôtel vers 19 heures. Le directeur m'a organisé via une agence tant le vol de ballon que la route verte et rouge dans 10 min. Tout s'est très bien passé. En deux jours j'ai vu tout ce que je voulais. Le roof top restaurant, du même nom, absolument à recommander. Le meilleur,,pottery kebab,,in town!!!

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Le meilleur lieu pour séjourner à Göreme »
    • Suite Lit King-Size en Pierre avec Baignoire Spa

Malheureusement, le vol de montgolfière réservé avec l’hôtel et effectué avec la compagnie TurcBalloon ne s’est pas passé comme espéré. Un départ à 4h15 pour au final être mis en longue attente, puis un départ sur le second vol de 6h01 soit bien après le lever du soleil, alors que c’était l’une de nos spécificités indiquées au vue du prix payé. Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé. Très dommage, car ça enlève toute la magie de voler de nuit de avec toutes les autres montgolfières, puis de jour. Mais tour en cheval dans les hauteurs de Göreme (coucher de soleil) magnifique (réservé aussi avec l’hôtel), qui vaut vraiment le détour!!

TOUT! Sincèrement, c’est de loin l’un des meilleurs hôtels que mon époux et moi-même avons pu faire! Nous réalisons surtout que c’était le meilleur choix d’hôtel, car tout le confort y était et c’est non négligeable lorsque l’on ne peut pas sortir au vue de la forte chaleur. Services haut de gamme et je pèse mes mots. D’abord nous avions été accueillis plus que chaleureusement, après la fatigue de 8h de transport. L’hôtel a été plus qu’arrangeant avec nous (on ne vous en remerciera jamais assez 🙏🏾).  Nous avions une magnifique chambre spacieuse avec jaccuzzi. Le lit d’un confort extrême. Le restaurant avec une carte de mets digne d’un restaurant gastronomique (nous conseillons le rosbeef et le meat pottery)! Le petit déjeuner est très copieux et se prend sur la belle terrasse avec vue sur l’avenue principale et même sur la ville. Enfin, nous avons profité de jour comme de nuit de la terrasse supérieure pour observer le lever du soleil ou prendre des cocktails en fin de journée et admirer la vue 360 de tout Göreme. Pour finir, et je pense que c’est le plus important le personnel est tout bonnement adorable et toujours prêt à aider (que ce soit pour organiser des activités de dernières minutes). Mentions spéciales à Buse et au Directeur (mais à Buse quand même!!😄) qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable 🙏🏾 Merci! 🤍

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« personnel très agréable. un grand merci à Buse et Mete.Hotel idéalement bien placé et chaleureux »

un ascenseur

copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Super hôtel à ne pas louper »
    • Chambre Double de Luxe Pierre

Hôtel incroybale ! Un personnel accueillant et au petit soins ! À notre accueil, ils ont pris le temps de nous expliquer les diverses activités, les endroits à ne pas louper. Ils ont également répondu à toutes nos demandes durant notre séjour. La chambre est spacieuse et propre, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Incroyable »
    • Chambre Double Standard en Pierre

Tout était parfait. l’hôtel était très beau, propre et bien placé. Tout le personnel était au petit soin. Nous avons fais confiance à Aliya pour l’organisation de notre séjour, nous sommes rentrés avec des papillons dans les yeux. Merci beaucoup pour tout ces moments vécus.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« incroyable / magnifique »
    • Chambre Double Standard en Pierre

L’emplacement de l’hotel est incroyable, quelque minute a pied et vous êtes au centre. Il y a plusieurs magasin et de restaurant autour de l’hotel. Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement. L’équipement de la chambre était complet, chambre bien nettoyer tout les jours, tout les jours l’équipement et remplacer vous recevez une brosse a dent ainsi qu’un dentifrice et les savons plusieurs fois, je trouve sa super. Les lits sont très confortable. Le personnel est très souriant, nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de M.Murat de la réception ainsi que le directeur de l’hotel M.Yasar. Nous avons été également accueillis par M.Ramazan qui nous a beaucoup conseiller et aider pour notre séjours. Le restaurant de l’hotel est incroyable, plusieurs repas aux choix délicieux, très bon service rapide le personnel très souriant. Le petit déjeuner bien servis beaucoup de choix, nous remercions M.Sinan qui nous a bien servis le déjeuner durant notre séjour. Je conseille vivement l’hotel Cratus, si je devrais revenir a Cappadoce, je reviendrais de sur a cet hotel là.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Exceptionnel ! »
    • Suite Lit King-Size en Pierre avec Baignoire Spa

L’hôtel est très bien situé. Nous avions tout à proximité. Tout le personnel est très accueillant et à l’écoute, même les serveurs du restaurant. L’établissement est très propre et le petit déjeuner très bon également. Nous remercions Buse et ses collègues pour ce superbe séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Hôtel extraordinaire »
    • Suite Junior en Pierre

Tout ! l’accueil, le confort, le décor, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

• Chambre Double Deluxe en Pierre avec Balcon

Notre séjour était incroyable. La chambre était très belle, grande et agréable. Nous nous y sentions bien ! Le rooftop offre une magnifique vue sur les montgolfières au lever du soleil et est très agréable le soir également pour boire un verre ou profiter d'une chicha. Le restaurant est très bon et change un peu de la cuisine classique turque. Le petit déjeuner est très bien servi. Le personnel était incroyablement gentil et serviable ! Petit + : Buse parlait français, ce qui rendait les échanges encore plus faciles. Elle nous a d'ailleurs organisé les visites que nous souhaitions faire et aucune déception.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

• Chambre Double de Luxe Pierre

Tout. C'était TOP !! On recommande également le restaurant de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« tout était formidable, un grand merci à Murat et Buse »

le personnel, le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Du bonheur à long terme »
    • Suite Junior en Pierre

Très bel hôtel avec un personnel très accueillant. Le restaurant au dernier étage sert de très bons plats. Merci à la demoiselle de la réception qui nous as permis de passer un excellent séjour, aussi doux qu’un coton !

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Un moment incroyable »
    • Suite Lit King-Size en Pierre avec Baignoire Spa

J’ai profité de ce séjour pour faire ma demande en mariage et ce le jour de l’anniversaire de ma fiancée et ils ont répondu à tous mes souhaits. De plus ils ont fait en sorte de m’organiser les activités que je souhaitais faire et parfois de la veille au soir pour le lendemain.

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« un super séjour dans un endroit magnifique »
    • Chambre Double de Luxe Pierre

le service, la taille des chambres, la décoration, le raffinement, le petit déjeuner magnifique, le restaurant de manière générale, une cuisine raffinée et de qualité supérieure!

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Suite Lit King-Size en Pierre avec Baignoire Spa

Petit déjeuner exceptionnel …. Grand confort des chambres et salle de bain On a eu un jacuzzi intégré à notre chambre Super hôtel qu’on recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Excellent ! »
    • Suite Junior en Pierre

excellent, rien à dire de plus !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

« Parfait !!! »
    • Chambre Double de Luxe Pierre

Un mot à dire : MAGNIFIQUE ! Hôtel vraiment parfait, chambre très belle et spacieuse. L’hôtel est charmant et propre, très bien situé, à 2 min des restos boutiques etc. Tout le personnel est aux petits soins, accueillant, serviable, souriant. Le petit déjeuner ainsi que le restau étaient parfait, petit déjeuner très copieux autant salé que sucré, les serveurs très gentils. Le lit est extrêmement confortable. Différents services sont proposés : réservation d’activité et de taxis/ navette, change de monnaie, test pcr… On aurait aimé rester plus longtemps tellement qu’on s’y sentait bien. N’hésitez pas à réserver cet hôtel vous ne serez vraiment pas déçu, nous reviendrons dès que nous aurons l’occasion 😊. Un grand merci à tout le personnel

• Commentaire envoyé le 1 février 2022

• Suite Lit King-Size en Pierre avec Baignoire Spa

Le cadre ideal pour un séjour à Cappadoce , un personnel très accueillant , hôtel propre et confort , déguster le splendide petit déjeuner du chef en admirant les mythiques montgolfières depuis la terrasse .

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Relaxant et dépaysant »
    • Chambre Lits Jumeaux en Pierre - Vue sur Jardin

Les équipements de la chambre sont à compléter (porte bagage, coffre sécurisé, peignoirs...) et dommage la wifi ne passait pas très bien dans cette chambre.

Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins. Le petit déjeuner turc est traditionnel et moderne à la fois. La nourriture est excellente dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2021

RIEN

Le personnel est au top aux petits soins avec ses clients. J’avais pris la chambre avec le jacuzzi c’est magnifique. Et la vue sur la terrasse est époustouflante.

• Commentaire envoyé le 22 août 2024

• Chambre Double Deluxe en Pierre avec Balcon