2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région méditerranéenne turque
  4. Avis sur les hôtels à Antalya
  5. Avis sur l'établissement Der Inn Hotel Lara

Commentaires sur l'établissement Der Inn Hotel Lara

Şirinyalı Mah. İsmet Gökçen Cad. Yamaklar Apt. No: 47, 07160 Muratpaşa/Antalya Şirinyalı Mah. İsmet Gökçen Cad. Yamaklar Apt. No: 47, 07160 Muratpaşa/Antalya, 07160 Antalya, Turquie

#197 sur 372 hôtels à : Antalya

7,3

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Nettoyage des chambres

Le personnel etait agréable , petit déjeuner super !

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Chambre Double Standard

Hôtel pas encore en construction, petit déjeuner qui est toujours le même, on ne peut pas ce servir on nous ramène nos plat à table.

Super gentille le monsieur à la réception Baran abe 😂et le reste de l’équipe aussi, a l’écoute et bienveillants,super bien placé et à côté de tout commerce.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« J’ai très bien aimé, petit hôtel luxueux »
    • Chambre Triple Supérieure

Les serveurs sont lent et débutants cela ce remarque, les menus du soir ne changent pas c’est ennuyant car j’ai logé une semaine et il y a 5 plats dans le menu et je vous avoue qu’on en avait marre de tout le temps manger la même choses mais bon les plats sont incroyables.

J’ai très bien aimé les chambres (triples et doubles) , les personnels très sympathiques et à l’écoute, nous étions pas nombreux dans l’hôtel ce qui faisait que la pisicine était généralement vide donc on avait la pisicne rien que pour nous. J’ai réservé l’option petit-déjeuner et dîner compris, le déjeuner est excellent, il y a un menu et vous pouvez choisir tout ce qui vous plait, et pour le diner vous avez un menu mais il n’y a pas énormément de choix. Les personnels sont à l’écoute et améliorent chaque truc de jours en jours donc si il y a quelques choses qui manquent n’hésitez pas à leurs informer car ils le font directement

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Chambre Double Standard

Ménage un peut juste, le personnel pas encore former, et le bruit de la route

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Hôtel avec du potentiel. »
    • Chambre Double Standard

Bien que l’hôtel est très récent des pont négatifs : La chambre attribuée en surclassement avait subi un dégât des eaux d’où la moisissure sur le mur, des trous dans la douche et des bêtes qui se promènent la nuit dans la salle bains attirés par la chaleur et l’humidité. Le frigo est un vrai chauffage. La chambre est une étuve lorsqu’on y rentre. Le personnel est gentil mais manque d’expérience et désorganisé. Tout le monde veut s’occuper du petit déjeuner mais problème de compréhension et finalement vous n’êtes pas servis. Cet hôtel a du potentiel et on voit que le personnel lutte pour améliorer le service (les 2 dames de l’accueil sont vraiment impliquées) J’espère qu’ils y arriveront car c’est un bel outil.

Hôtel récent décoré avec goût. Nous avons été surclassé car nous avions une chambre avec 2 petits et que nous souhaitions un grand lit. Donc bonne surprise au départ.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Triple Supérieure

Les points négatifs qui nous oblige à noter moyennement cet hôtel c’est au niveau de la demi pension : - Petit déjeuner sur commande et beaucoup d’erreurs et d’oubli sur les plats, le personnel oubliait tous les jours quelques chose et malgré insistance, le plat n’arrivait jamais. Concernant le dîner, les assiettes sont bonnes mais les portions sont minimes, après avoir fini nous avions encore faim, c’est le même menu à chaque fois et en dessert il n’y a qu’une petite portion de fruit parfois ils nous oubliait donc obligé de sortir aller se prendre un café ailleurs car même pour l’eau et café il fallait leur demander 3 fois Ah oui j’oubliai… - la femme de ménage qui passe ses appels Facetime à 6h du matin tous les jours et qui réveille tout l’étage impossible de dormir avec tout le boucan qu’elle fait. Insupportable et très énervant !!! L’hôtel manque cruellement d’organisation et certain membre du personnel, de formation. Il a ouvert selon moi, trop tôt… Je recommande cet hôtel pour un court séjour uniquement.

Nous avons séjourné 5 jours dans cet nouvel hôtel. Il y a plusieurs point à améliorer mais ce qui a plu c’est - la gentillesse et la disponibilité du personnel notamment Mustafa et la dame de l’accueil du matin (je ne me souviens plus de son prénom) - Notre chambre était spacieuse et très bien équipée ! - La piscine également était très bien et il n’y avait personne - L’emplacement était idéal pour visiter la ville et faire du shooping, il y avait tout à proximité.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Commentaire envoyé le 3 août 2023