2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les locations de vacances à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement Goji's Apartments

Commentaires sur l'établissement Goji's Apartments

Muhsine Hatun Mahallesi Ördekli Bakkal Sokak :6\A Kumkapı\Fatih, Fatih, 34130 Istanbul, Turquie

#17 sur 1 317 locations de vacances à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

• Chambre Double Standard

Le petit déjeuner était incroyable, le personnel très accueillant et aimable. Super emplacement pour arriver facilement à la plupart des lieux à pied, ainsi que de très bons restaurants dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Très bon hôtel pour decouvrir Istanbul »

Tout était parfait

L'accueil très chaleureux de Goji et sa soeur; le confort, parfait après une longue journée de marche; l'emplacement idéal pour tout découvrir de la ville et enfin le petit dejeuner succulent préparé avec soins par les parents de Goji

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Bonne pioche à Istanbul »
    • Chambre Triple Penthouse

Rien, notre séjour était parfait

L’emplacement, quartier animé avec de nombreux restaurants et commerces, idéalement placé. Nous avons également apprécié la gentillesse de notre hôte et un excellent petit déjeuner. La chambre est vraiment très bien équipée, nous allons revenir.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Accueil chaleureux et familial »
    • Chambre Double Standard

Rue un peu bruyante, mais c'est normal quand on est dans un quartier animé plein de restaurants.

Les hôtes étaient adorables et la chambre très confortable. Petit déjeuner exceptionnel et très copieux.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

• Chambre Familiale

Chambre rudimentaire qui mériterait un petit coup de frais.

L'emplacement est top. Accueil chaleureux.. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Double Standard

La rue est très animée, avec beaucoup de restaurants, des musiciens de rue etc. Si vous avez un avion très tôt le lendemain et que vous êtes sensible au bruit, prévoyez les boules Quiès.

Logement très agréable et bien aménagé dans un quartier animé à une quinzaine de minutes de marche de la Mosquée bleue. Le petit-déjeuner (4 ou 5 services - soupe, hors-d'oeuvre, omelette, börek ou autre friture, fruits - prévoyez une demi-heure) est remarquable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Chambre Familiale

Localisation parfaite dans un quartier calme mais surtout un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

• Chambre Familiale

Accueil incroyable ,cet hôtel est tenu en famille quiest aux petits soins . Goji est très pro et serviable , il s’est occupé du transfert pour a l’aéroport Big up au petit déjeuner 😎

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Hôtel familial excessivement sympathique! »
    • Chambre Triple Penthouse

Chauffe-eau dans la chambre qui alimente tout l'etage, donc dès que quelqu'un prend sa douche dans l'autre chambre vous etes reveillé dans un grand vacarme. Fuite d'eau des WC faisant un bruit de 10 secondes toutes les 8 min (lors du rechargement de la chasse d'eau). Meme en ayant signalé le probleme dès le lendemain de notre arrivée, le probleme a persisté pendant les 4 nuits suivantes, bien que le patron ait "réparé" la fuite. Lit bebe avec le fond rigide manquant, obligé d'avoir recours au systeme D et de combler avec serviettes de bain + couettes + coussins ! Aucune insonorisation des chambres, mais à ce prix, rien de rédibitoire.

Petit dejeuner typique, copieux, servi par des gens expectionnels. Situation geographique parfaite, ni trop touristique, ni trop eloignée des points clés: 15min à pied du Grand Bazar et de la Mosquée Bleue. Multitude de restaurants à côté, trés bons, abordables et conviviaux. Accueil chaleureux. Rideaux occultants dans la chambre. Un vrai plus! Gentillesse et disponibilite du personnel. On se sent tout de suite comme à la maison. Fidèle aux photos, avis et commentaires. Excellent rapport qualité/prix, impossible de trouver mieux dans cette catégorie. Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport très bien organisés, ponctuels et à tarif avantageux. Fiabilité des conseils

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« Hôte adorable et emplacement idéal »
    • Chambre Double Standard

La rue sous l’appartement est assez bruyante et ça se ressent lorsqu’on dort côté rue, mais c’est acceptable!

La gentillesse des hôtes, le petit déjeuner traditionnel turc et l’emplacement proche des sites touristiques. Ils nous ont attendu jusque 2h du matin la nuit de notre arrivée, nous recommandons sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Au delà de nos attentes : super rapport qualité-prix en plein coeur d'Istanbul ! »

Rien !

Nous avons énormément apprécié le petit-déjeuner, certainement le meilleur de notre séjour en Turquie. Nous avons également aimé l'accueil de la famille qui tient le lieu, très serviable et accueillante. La chambre était parfaitement propre à notre arrivée, avec thé et café à se préparer avec une bouilloire dans la chambre. La situation géographique du lieu par rapport à Sultanahmet est aussi très bien.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« Hôtel familial accuillant »
    • Chambre Double Standard

Hôtel familial au top! Avec des personnes très attentionnés qui essayent toujours de te trouver des solutions pour tout ce qu'on voulait. Le petit déjeuner ainsi que le déjeuner sont bon. Merci.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

• Chambre Triple Penthouse

Chambre simple mais mignonne, propre et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

• Chambre Double Standard

Petit déjeuner traditionnel et exceptionnel, en mode turque.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

• Chambre Double Standard

Hôtel familial. Excellent emplacement. A proximité des mosquées, le Grand Bazar et la mer. Les hôtes très accueillants. On se sent bien et en sécurité. Délicieux et copieux petit déjeuner. Rue animée..belle ambiance.. Je recommande ++++. Vraiment très bien !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Accueil familial centre ancienne Istambul »
    • Chambre Double Standard

Travaux maison adjacente tot le matin Musique bruyante rue

Accueil et petits dejeuners Attentions du personnel

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« super logement »

franchement rien, c’était parfait

super logement, bien situé, propreté irréprochable, gentillesse du personnel incroyable! on s’y sent bien, c est supper chaleureux. super petit dej le matin ! franchement une petite

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Chambre Double Standard

Petit hôtel très propre, petit déjeuné excellent. On peut également prendre un repas dans le restaurant au rez de chaussée. La famille qui gère l'hôtel est très serviable. Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

• Chambre Triple Penthouse

Accueil très sympathique et chaleureux. Le patron est toujours disponible et prêt à aider. Petit déjeuner excellent, varié et très copieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Chambre Double Standard

Moussa un super papy qui nous a tres très bien accueilli. Beaucoup de gentillesse. Il nous a offert le premier petit déjeuner. Un monsieur au top.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple Penthouse

Nous avons été très bien accueillis par Goji et sa famille. L'appartement était propre, bien équipé et spacieux (nous avons pris la Chambre Triple Penthouse pour deux), et nous avons eu droit à des bouteilles d'eau ainsi qu'à des boissons chaudes (thés et cafés instantanés) gratuites lors de notre arrivée. Le restaurant se trouvant en dessous des appartements appartient aux gérants, et vous pouvez y déguster de bons petit-déjeuners traditionnels turques. Il est également possible d'y manger le soir, mais nous ne l'avons pas fait. Malgré le fait que les appartements se trouvent juste au dessus d'une rue animée (restaurants avec de la musique le soir), nous n'entendions absolument aucun bruit depuis notre chambre. Goji nous a également aidé à réserver un taxi pour notre retour vers l'aéroport. Pour résumer : un excellent rapport qualité-prix. Nous recommendons !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

« super hôtel, super accueil, super séjour »
    • Chambre Double Penthouse

Un grand merci à Goji pour son chaleureux accueil souriant et bienveillant. On y a passé 5 nuits supers dans un quartier animé proche des grandes attractions touristiques et proches de nombreux restaurants et commerces. Les chambres sont spacieuses et ensoleillées, la literie très bonne. Le petit déjeuner est faramineux, local et très bon, préparés par le Papa de Goji, tout aussi adorable, qui œuvre dans le restaurant du rez de chaussée. ils ont pleinement participé à ce super voyage à la découverte d’Istanbul. merci à eux !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

• Chambre Double Standard

Le petit déjeuner était très copieux et le personnel est très serviable et agréable. Ils nous ont ouverts à 2h du matin à cause du retard de notre vol ! Très gentils, nous recommandons a 200%

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« Magnifique séjour »
    • Chambre Familiale

La famille est tellement gentille ! Très arrangeante, prévenante sans l'être trop. La chambre est spacieuse et propre. Le lit est très agréable. La localisation est un gros point positif puisqu'il suffit de monter la rue pour être au grand bazard, on est très près de la mer, de sainte Sophie et de la mosquée bleue, du palais de topkapi, de nombreux musées... On a vraiment apprécié notre séjour, vous pouvez réserver les yeux fermés. Merci beaucoup a toute la famille pour ce séjour exceptionnel

Séjour effectué en Février 2022