2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement ROBINSON NOBILIS - All inclusive 5 étoiles

P.O. Box 56-Serik, Acisu Mevkii, 07500 Belek, Turquie

#14 sur 123 hôtels à : Belek

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Relaxant et bien passé »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Les premieres lignes de la plage sont réservées aux maisons balinaises payantes et ce n’est pas mentionné sur booking La langue utilisée dans l’animation est l’allemand Le point negatifs qui m’a gêné personnellement c’est l emplacement du complexe qui est a 50 km d’antalya les transports trop cher 25 euro pour aller au land of legend et 12 euro pour aller au petit centre ville de belek et 50 euro pour aller a antalya ville et 30 a 40 euro pour l’aeroport si vous louez un vehicule pendant votre sejour le probleme sera écarté ou bien vous restez uniquement a l’hotel

L’hotel est propre, organisé,situé au milieu d’un parc naturel foret rivière la mer ,un tres beau paysage relaxant ,l’interieur de l’hotel couloirs et chambres simples pas de décoration très propre literie Confortable salle de bain propre ,les balcons donnent sur le jardin et la piscine ,la nourriture bonne est diversifiée,en plus des snacks toute au long de la journée sous forme de bar (pâtes, cake traditionnel,pizza, sweeties…. Le personnel accueillant et serviable L’animation aussi quotidienne dj theatre show musiciens Danseurs vous n’allez pas vous ennuyez L’activité sportive est le point fort du complexe des séances quotidiennes dont la participation nécessite une réservation préalable la veuille (yoga ,fitness,gym,musculation,tennis ,golf,footbal ….. La plage est suffisamment large pour les résidents propre avec gazon et sable et un bar servant des boissons tout au long de la journée

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

• Chambre Double Standard