2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : An Giang
  4. Avis sur les hôtels à Long Xuyên
Vietnam Long Xuyên Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lá Garden Homestay Note des commentaires : 8,4

« Accueil aides et informations correctes. Nous avons toujours de l'aide et des réponses à nos questions. L'établissement a organisé une visite du marché flottant. Mais il nous a manqué de précisions et d'informations sur la personne qui devait nous attendre pour aller au marché flottant. Ce qui nous aurait éviter d'embarquer sur le mauvais bateau qui nous a amené au marché sur terre ! Quel dommage !!! »

• LARA HOTEL LONG XUYÊN Note des commentaires : 8,6

« Le logement est en plein centre ville et à moins de 10 minutes à pieds du marché Ma chambre était au calme car la fenêtre donnait sur une petite rue Elle était grande avec une penderie, une bouilloire et un réfrigérateur Le lit confortable La salle de bain était très bien avec une grande douche. La wifi, la télévision et la climatisation fonctionnaient très bien Le petit déjeuner (buffet) très bien également Il y a une belle vue à la terrasse du restaurant, au dernier étage. Et le plus de cet hôtel est la gentillesse du personnel et des réceptionnistes, c’est super J’ai passé un très bon séjour Je recommande »

• Lá Garden Homestay Note des commentaires : 8,4

« Le personnel extrêmement accueillant et aux petits soins, le lieu apaisant, la chambre confortable, la visite du marché flottant proposée »

• Lá Garden Homestay Note des commentaires : 8,4

« L’accueil par l’hôte a été très bien et a fait toute la différence. Nous sommes partis , avec l’hôte, tôt le matin sur le Mékong. Nous avons déjeuné sur le bateau de façon tout à fait traditionnelle avec les produits locaux fait sur place. Nous avons visité le grand marché de Long Xuyên. Notre hôte a été très patiente car notre anglais est limité. »

• River Hotel 4 Long Xuyên Note des commentaires : 7,3

« Rien, . Cet hôtel peut être réservé à l’heure, faite vos conclusions., et les draps étaient sales cela en dit long. Ne vous fiez-vous pas aux photos »