2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Thanh Hoa
  4. Avis sur les hôtels à Thanh Hóa
Vietnam Thanh Hóa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Puluong Valley Home Note des commentaires : 8,2

« Très très déçu, image magnifique d’une piscine à débordement avec vue sur les rizières sur le site, en fait à l’arrivée piscine en travaux et non indiqué sur le site. Hygiène déplorable, oreillers avec taches qui sentent le vomi, le top du top, vis à vis immédiat sur la terrasse avec des voisins n’appartenant pas à l’hôtel et pour finir des rideaux non occultants permettant à la nuit tombée de profiter du spectacle à l’intérieur de notre chambre. Nous n’avons donc pas dormi là les 2 nuits prévues et avons été obligés de payer les nuitées sur place à l’hôtel. Remboursement de 20% annoncé par booking. Refus de remboursement de l’établissement. Inadmissible!!!! »

• Melia Vinpearl Thanh Hoa Note des commentaires : 9,1

« Le confort des chambres Le petit déjeuner somptueux Le personnel impeccable et disponible »

• Puluong Valley Home Note des commentaires : 8,2

« La vue sur les rizières. Les chambres avec salle de bain privée très jolie. Belle piscine »

• Puluong Valley Home Note des commentaires : 8,2

« Joli homestay avec très belle vue sur les rizières depuis la piscine à débordement. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très bon. »

• Melia Vinpearl Thanh Hoa Note des commentaires : 9,1

« Très bel hôtel ultra-moderne Excellent petit déjeuner Grande chambre aucun bruit Super salle de bain Personnel top »

• Gateway inn Puluong Note des commentaires : 9,6

« Personnel très sympathique, disponnible et avenant. De bonnes recommandations, disponnible et qui parle bien anglais. Il nous ont aidé à trouver un scooter et à laver notre linge. Hotel récent, tout en bois, très charmant. Un petit coin de paradis. »

• Palm Hotel Thanh Hoa Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement, le confort de la chambre, la grande douche »

• Pu Luong - Duy Phuong Homestay Note des commentaires : 9,2

« Vue exceptionnelle Calme olympien Nourriture délicieuse Cascade magnifique accessible à pied Vraiment hors des sentiers battus »

• Gateway inn Puluong Note des commentaires : 9,6

« Personnels aux petits soins, superbe séjour, très bon rapport qualité-prix. Super emplacement. Je recommande »

Thanh Hóa - les 15 meilleurs hôtels