2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Can Tho Municipality
  4. Avis sur les B&B et auberges à Cần Thơ
  5. Avis sur l'établissement BOSA Homestay - Mekong Riverside

Commentaires sur l'établissement BOSA Homestay - Mekong Riverside

30d/4 - Đường trường Chuyên Lý Tự Trọng mới (cuối khu dân cư Nam Long) - Hưng Thạnh - Cái Răng, Cần Thơ, Vietnam

#2 sur 36 B&B et auberges à : Cần Thơ

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Merveilleux »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Bosa et Phénix ont été absolument adorables et ils ont tout fait pour que nôtres séjour chez eux se passe à merveille. Un grand merci. Je leurs souhaite une immense réussite dans leur nouveau projet.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Excellent séjour »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Nois avons été très bien acceuillis. Malgré notre arrivée tardive un succulent repas chaud nous attendait. Petit cocon au calme dans la végétation pas très loin du centre. Nos hôtes nous ont emmenés au marché flotant avec leur bateau + fabrique de nouille + marché terrestre : une très belle journée. La meilleure nourroture et le meilleur accueil que nous avons eu au Vietnam.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Un séjour atypique, dépaysant avec des hôtes exceptionnels »
    • Cottage - Vue sur Jardin

L’absence de draps dans les lits

L’accueil exceptionnel de Bosa et Phœnix, le dîner délicieux, l’adaptation à nos habitudes alimentaires, la musique de Bosa, le cadre « jungle »

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Cottage - Vue sur Jardin

Nous avons aimé l'extrême gentillesse de toute la famille. Le cottage était très confortable,les repas préparés par Phénix étaient délicieux et très copieux. Nous nous sommes sentis au calme dans la campagne tout en étant près de la ville. Les sorties organisées par Bosa étaient très agréables et intéressantes. La poursuite de notre voyage a été parfaitement organisée par les hôtes..C'est une adresse que nous recommandons vivement. Merci à cette famille pour sa bonne humeur et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Inoubliable !! »
    • Chambre Quadruple Deluxe

Nous avons apprécié le calme après un séjour à Saigon; c’est un havre de paix. Bosa,Phénix et leurs enfants sont très attentionnés et toujours disponibles. La cuisine de Phénix est un véritable délice ( la meilleure de notre séjour au Vietnam). Nous recommandons cet endroit pour sa convivialité et son caractère authentique. Mille mercis encore à Bosa et Phénix pour ce magnifique moment.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Nous reviendrons !! »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Moments inoubliables passé avec nos supers hôtes Mr.Bosa et sa femme, nous ne sommes pas rester très longtemps mais ça restera les meilleurs souvenirs de nos vacances ! Entre les délicieux plats que prépare Phœnix et les concerts de Bosa le soir on s’est vraiment régalé ! À ne pas manquer, le tour du marché flottant de Cai Rang en bateau, c’était géniale ! Un coup de cœurs pour cet endroit et surtout ces gens merveilleux ❤️

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Un gite et des hôtes d'exception »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Nous avons tout apprécié, le cadre, l'accueil, l'extrême gentillesse, la délicatesse , les conseils et la générosité de nos hôtes Nous sommes restés 7 nuits et à chaque PdJ et dîner on nous a gâté avec des plats différents. Bosa et Phoenix sont des pesonnes d'exception, gardez le même cap, c'est la clé de votre succès. On vous garde dans notre coeur et on reviendra vous visiter.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Cottage - Vue sur Jardin

Rien tout était parfait et correspondait à nos attentes . Merci merci

Bosa et Phénix nous ont accueillis chez eux avec une grande gentillesse. Ils sont attentionnés, bienveillants et nous ont permis de passer un excellent séjour. La cuisine de Phénix est succulente et copieuse. Un des meilleurs souvenirs de notre voyage au Vietnam.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Joie et bonne humeur »
    • Bungalow Familial

Chez Bosa et Phénix, on est accueilli comme des amis. Beaucoup d'attention et de gentillesse. Des repas incroyables. Et l'excursion sur le marché flottant restera gravée dans nos mémoires. Bosa nous joue quelques mélodies en fin de repas et partage sa joie et sa bonne humeur. Le meilleur accueil que nous n'avons jamais connu. Nous y retournerons avec plaisir les revoir.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

People, people, people

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Belle rencontre humaine et le marché flottant »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Absolument rien ! Si nous devions revenir à Can Tho c’est là que nous irions.

Absolument tout ! Phœnix pour son excellente cuisine et Bosa pour son dynamisme, ils sont vraiment attachants ces deux là ! Je n’en dirai pas plus, n’hésitez pas à aller tester leur gentillesse !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

• Cottage - Vue sur Jardin

Un endroit fabuleux et des hôtes exceptionnels. On se sent au cœur du Vietnam dans un logement de bambou confortable. La cuisine est délicieuse. Les visites avec Bosa sont typiques. Merci du fond du cœur pour cette belle rencontre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Authenticité »
    • Bungalow Familial

La gentillesse des hôtes Les excellents repas Le confort de la chambre L’ambiance du lieu

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

Bosa était un hôte exceptionnel, gentil et aidant. Un grand merci à lui et sa famille. La cuisine est également excellente.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Séjour incroyable passé dans un homestay mémorable »
    • Cottage - Vue sur Jardin

La gentillesse des hôtes (Bosa et Phoenix), le lieu calme et très agréable, les délicieux repas préparés par les hôtes, les moments de partage avec Bosa et Phoenix

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

• Chambre Quadruple Deluxe

Un accueil plus que chaleureux par Bosa, sa femme et leur fils. Une belle rencontre ! Petit coin de paradis dans la campagne de Can Tho. Lieu calme, au milieu de la nature. Bungalow familial très bien équipé. La cuisine de Phenix est un vrai délice ! Si nous revenons au Vietnam un jour, nous irons chez Bosa sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

les propriétaires sont des personnes d une exceptionnelle gentillesse et se plient en 4 pour vous. ils vous organisent le tour au marché flottant ça vaut vraiment la peine. et que dire de la cuisine de la patronne c est tout simplement délicieux. Dans ce Homestay tout n est que joie et amour 😊 je recommande vivement cet endroit nous y avons passé 2 nuits . Merci Bosa et Phœnix vous êtes adorables

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« Un séjour unique avec des hôtes engagés et dédiés au service à la clientèle. »

Rien à signaler.

Un endroit authentique, charmant et unique. Bosa et Phoenix vont au delà de ce qui est attendu comme hôtes pour s’assurer d’un séjour inoubliable. Phoenix répond à tous nos petits souhaits et caprices lors les repas. Elle est une cuisinière hors pair. Bosa est une source d’information inépuisable et un guide passionné lors de la sortie des marchés flottants (un incontournable). Un endroit dont vous vous souviendrez longtemps lors de votre séjour au Vietnam!

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« Guest house inoubliable. Bosa restera dans nos cœurs. »

tout était parfait!

Nous avons tout aimé! l’accueil, la nourriture, le programme du phénomène Bosa. L’homme est incroyable, une énergie communicative, il prend très soin de ses hôtes et répond aux différentes demandes avec attention. C’est une guest house inoubliable. De plus, Bosa crée une ambiance géniale et ce lieu permet de belles rencontres.

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« superbe »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Très bel homestay, décoré avec goût dans un environnement très joli. Bosa, Phénix et leurs fils sont très gentils et ont de bons conseils. la cuisine est délicieuse. je recommande a 100%.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« La joie de vivre »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Bosa et Phoenix sont un couple accueillant et toujours prêts à rendre service dans toutes les circonstances. Phoenix prépare des petits déjeuners et dîners vietnamiens délicieux. Quand à Bosa, il est un excellent guide sur les marchés flottants du Can Tho. De plus si vous aimez la musique, Bosa joue du piano et de la guitare, tout en chantant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

« Génial! »

Rien!

L’accueil de Bosa et de sa famille, les petits plats cuisinés étaient exceptionnels, l’emplacement au calme, la qualité des bungalows décorés avec goût et la visite du marché flottant avec le petit bateau de nos hôtes directement depuis le Farmer homestay, le top, extraordinaire! Une très belle rencontre et un séjour génial pour commencer notre voyage au Vietnam, je recommande les yeux fermés!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« Boza et son épouse font connaitre un vietnam authentique. »
    • Chambre Quadruple Deluxe

Nous avons demandé à Boza de faire taire les coqs la nuit, il nous a dit que ce n'était pas possible..... Impossible de formuler d'autres critiques!!!!

Boza et son épouse font leur maximum pour rendre le séjour agréable et ils y parviennent: la nourriture est typique et excellente, l’hébergement est traditionnel, le lieu est calme, reposant.... et tout cela, à quelques km seulement de Can Tho. Boza nous a trouvé 9 vélos pour se promener le long des canaux, il a adapté son circuit prévu autour du marché flottant à nos envies et notre planning... Incroyable mais vrai !!!! MERCI, MERCI

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2023

« Découverte du Mékong dans une ambiance familiale et conviviale »
    • Cottage - Vue sur Jardin

L’accueil de Bosaz et de son épouse est parfait. A we mbiance conviviale et familiale. Bosaz fait tout pour rendre votre séjour agréable et vous propose des activités de découverte de la région. Le soir on déguste un magnifique repas authentique et fait maison. Le lieu est un peu excentré du centre ville mais c’est ce qui fait son charme. Des vélos sont à disposition pour partir à l’aventure. À recommander chaudement!!