2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam

Ngõ 88 Điện Biên Phủ 2, Sa Pa, Vietnam

#8 sur 109 B&B et auberges à : Sa Pa

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2024

• Lit Simple en Dortoir

Un petit coin de paradis, surtout pour rencontrer d’autres voyageurs ! La famille est très accueillante, et la maison est parfaitement équipée et propre ! On peut prendre tous les repas avec la famille, qui sont toujours des moments conviviaux et on mange bien !!

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2024

• Lit Simple en Dortoir

La famille est exceptionnelle, le calme et la simplicité de la maison. Très facile de rencontrer du monde dans cette maison conviviale. Le jardin est très calme et très agréable à toute heure de la journée ou de la nuit !

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 29 août 2024

Lieu enchanteur et très reposant

• Commentaire envoyé le 26 août 2024

Absolument rien

Les propriétaires sont très accueillants et nous ont aidé à booker nos activités et notre bus de retour. Les repas partagés avec eux et les autres voyageurs étaient de grands moments d'échange, c'était top ! Je recommande sans hésiter et merci pour tout Linh.

• Commentaire envoyé le 20 août 2024

• Lit Simple en Dortoir

Incroyable, tout était super, l'ambiance, la famille ADORABLE ! J'ai prolongé mon séjour tellement je m'y sens bien ! Les chiens sont aussi super cools et tellement mignons :) Un endroit parfait pour se relaxer et prendre du temps pour se ressourcer en nature. 30 minutes à pieds du centre sinon vous pouvez louer un scooter ! Le dîner est tellement bon et ils proposent même des tours ainsi que des bus pour votre prochaine destination ! De loin le meilleur endroit où je suis restée sur Sapa 😃🌟 Merci Linh !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Séjour très agréable! »
    • Lit Simple en Dortoir

Nous avons passé un excellent séjour à Pea Home stay. Les hôtes sont adorables, le lieu est très agréable (le jardin et la vue) et les repas sont incroyables (pris avec la famille). Je recommande vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Comme à la maison ! »

Le lit dans la chambre privée était très très dur à mon goût , j’ai demandé une grosse couverture pour mettre en-dessous et ça allait mieux ! J’ai changé pour le dortoir ensuite et c’était c’était mieux ! Je trouvais cela aussi un peu embêtant que le petit garçon de la famille me marchait et me grimpait littéralement dessus, il est vraiment super gentil mais je trouvais ça envahissant parfois…

Un petit coin de paradis au milieu des rizières ! Linh et sa famille sont juste adorables ! Linh nous cuisinait tous les soirs des petits plats avec même des options végétariennes délicieuses ! Le jardin est très calme avec une balançoire, un hamac et une très belle vue. Des randonnées partent près du lieu. Une moustiquaire est fournie pour le lit et on se sent comme à la maison, en communauté avec les autres voyageurs ! Option petits chiots adorables, chaton et petit Pea, le fils de Linh, tous trop mignons !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

Matelas très dur

La maison est magnifique et le jardin est vraiment très agréable. La famille est gentille est disponible pour vous renseigner sur les activités, les bus ou autres.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Agréable séjour dans chalet familial »

L'accueil et la famille ! Des personnes super gentilles et très à l'écoute. Point de vue imprenable. Animaux très gentils

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

On a adoré l'accueil de cette famille qui vous propose de partager leur repas (très bon). De vrais moments d'échange et de partage que l'on oubliera pas. Également de bon conseil pour les treks. Le logement offre une superbe vue sur les montagnes loin de la foule et de l'excitation de la ville.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

Amabilité de la gérante, vue paysage super, calme Petits chauffages dans les chambres Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Séjour riche en partage et convivialité »

On ne peut rien y faire mais si la météo nous l’aurait permis🌞 nous serions bien restés plus longtemps car il doit être agréable de profiter du cosy petit jardin en journée comme en soirée.

Si vous êtes à la recherche de quiétude, de nature, de moments de partage, de convivialité et de fous-rires avec un énergique petit garçon^^, je vous recommande à 100% de séjourner ici !! Linh et sa charmante famille vivent dans une jolie maison avec vue sur la vallée (lorsque le temps le permet 😶‍🌫️;) à seulement quelques kilomètres de l’effervescence du centre-ville, 45min à pied et moins de 10min en voiture. Accueil très chaleureux, deux chiens aussi curieux que joueurs, le thé y est excellent sans oublier le copieux et délicieux dîner que l’on a partagé ensemble à moindre frais ( 60 000k) N’hésitez pas, foncez !! Merci encore Linh:) Julie et Paul

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024