2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kien Giang
  4. Avis sur les hôtels à Phu Quoc
  5. Avis sur l'établissement Phu Quoc Valley Sen Bungalow

Commentaires sur l'établissement Phu Quoc Valley Sen Bungalow

Cua Lap Hamlet, Duong To Commune, Phu Quoc, Kien Giang, Duong To, Phu Quoc, Vietnam

#29 sur 373 hôtels à : Phu Quoc

• Commentaire envoyé le 16 août 2024

R A S

J'adore cet endroit surtout le calme d' ailleurs nous avons prolongé notre séjour car nous avons vraiment apprécié l endroit le calme et le personnel très arrangeant et accueillant sans oublier la mascotte du bungalow le petit 🐱 Sunny qui nous a vite adopté et en plus il a passé tout le séjour avec nous dans le bungalow. Cute 🥰

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 12 août 2024

• Bungalow 2 Chambres

Un personnel très accueillant à l' écoute les bungalows très propre trop calme piscine magnifique 😍 ya même des chiens et un chats très câlin ( shany) trop cute j' ai vraiment aimé un lieu de repos malgré loin un peu de la ville mais une navette gratuite chaque 10 mn . J y retournerai avec grand plaisir.

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Tout ! La localisation était super, à l’écart de la route principale mais en même temps avec le service de navette de l’hôtel, c’était très simple d’aller manger sur la route principale ! L’hôtel est très joli, le bungalow est propre avec un vrai lit confortable et le personnel est super gentil !

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Excellent choix 👌 »
    • Bungalow 1 Chambre

Tout. Cet endroit est enchanteur, dans un écrin de verdure, suffisamment reculé de la route principale pour être au calme, proche des bruits de la nature. Le service de nettoyage a lieu tous les jours. La literie est excellente. Deux immenses piscines font la joie des petits et des grands. Location de scooters sur place et sinon il y a même un service de navette gratuit qui vous emmène en ville. Personnel discret et au top 👍 Bref, que du bonheur d'être ici. J'ai même rallongé mon séjour !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Endroit incroyable »
    • Bungalow - Front de Mer

Le lieu étant au milieu de la forêt, il y a de nombreux animaux ( grenouilles, cafards, fourmis qui s’invite dans la chambre si on ne fait pas attention.

Le lieux est un véritable endroits reposant et le cadre est magnifique ! En plein milieux de la forêt. Le personnel est serviable et gentil et les scooter a louer sont en parfait état

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Bungalow (3 Adultes)

C'est un petit paradis de calme, de fleurs, dans la forêt. Le personnel est très serviable et dévoué. Nous avons loué une voiture directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Bungalow 1 Chambre

Homestay au calme sur la colline. Location de scooter. Navette aéroport gratuite. Super bungalow dans jardin magnifique, lit très confortable. belles piscines. Havre de paix et de bien être.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Bungalow Familial

Dommage qu il n’y ait pas un point de restauration accessible à pied à côté.

Super hôtel, avec 2 grandes piscines. Au calme. Personnel très sympathique et aidant.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Un séjour formidable »
    • Bungalow Familial

la douche sature rapidement et l'eau met un moment à s'écouler

Les 2 piscines sont très agréables, grandes et propres. Les fleurs rendent le site magnifique. Le système de navette proposé permet facilement de se rendre à la mer ou vers les restos.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Bungalow 2 Chambres

Homestay top, les 2 piscines sont immenses. Le fait d'être un peu reculé n'est pas un souci avec la navette de l'hôtel jusqu'à la.plage ou route principale puis grab. Les propriétaires sont totalement dévoués aux demandes des clients. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Bungalow (3 Adultes)

Le lieu est magnifique ! Les deux piscines etaient exceptionnelles ! Le personnel etait genial. Toujours a disposition des clients.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« excellent »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Superbe piscine de 40 mètres. Environnement très calme. Equipe extrêmement sympathique et accueillante.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Un coin de paradis »
    • Bungalow 1 Chambre

Le calme du lieu, la gentillesse du personnel, la beauté du jardin… tout est incroyable. Toute l’équipe est adorable, très serviable, tout était vraiment génial!! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Scooter nécessaire mais ils en louent

Le cadre est magnifique avec sa piscine et toutes les fleurs Les bungalow très agréables et originaux Personnel toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Bungalow 1 Chambre

Je rajouterai des matelas sur les transats un peu raides. Mais c’est vraiment pour dire

Calme, apaisant, reposant sous le charme de ces petits bungalow plantés au milieu d’un jardin très bien entretenu. Les proprio sont très sympa au petits soin Loc de scoot, transfert Chambres Nikels tout est parfait

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Séjour très agréable »

Rien . Tout était parfait

La beauté des lieux ( très beau parc fleuri avec piscines), la diversité des hébergements ( bungalows, maisons en dur, tonneaux habitables), la tranquillité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Petit paradis »
    • Bungalow 2 Chambres

Le lieu est magnifique et l'accueil parfait...la famille qui tient cet établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients...les locaux sont très bien entretenus...bungalow...piscine et jardin...tous les jours c'est un régal excellent petit déjeuner...petit buggy gratuit pour nous conduire vers la grande artère où sont les commerces et restos..ne pas oublier...les 2 chiens...aussi sympas que leurs maîtres...un endroit hyper calme à fortement conseiller...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

• Bungalow 1 Chambre

Accueil et gentillesse de l’ensemble du personnel. Le site est splendide, calme . bungalow charmant, propre , confortable et spacieux. Proximité de la forêt.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Un coin de paradis »
    • Bungalow 1 Chambre

L'emplacement au calme avec la possibilité de louer des scooters. La beauté du lieu et les jardins parfaitement entretenus. La gentillesse du personnel toujours arrangeant. Les bungalows magnifiques, bien équipés et avec une literie super confortable. Tres bonne expérience, je recommande et je reviendrais!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Superbe »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Il faudrait revoir l'installation de la climatisation, qui fait beaucoup de bruit (vibrations importantes)

Nous avons été ravis de passer quelques jours chez cette famille très gentille. Tina est très professionnelle et a su nous rendre service. Merci beaucoup. Le jardin est très bien entretenu. La location de scooter ainsi que la navette gratuite pour nous déposer dans le centre ville sont très appréciables. Un lieu calme, loin de l'agitation, parfait pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Chambre 2 Lits King-Size

RAS toutvetait parfait

Emplacement au calme, a l'ecart du bruit, tres zen!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Magnifique séjour dans un cadre naturel »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Magnifique séjour ! Beau jardin entretenu avec soin Le logement est confortable et très propre La famille est adorable Merci !🥰

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Petit paradis perdu au cœur de l’île: magnifique, on y retournerait! »
    • Bungalow 1 Chambre

Nous avons tout apprécié de cet hébergement. Le fait qu’il soit en retrait de la rue principale n’est aucunement un problème, avec les services qu’ils offrent.

Le plus de cet hébergement, c’est la qualité exceptionnelle de la famille qui le gère, très dédiée à ce que tout se passe bien pour ceux qu’ils hébergent: navette pour l’aéroport gratuite, navette électrique gratuite pour avoir accès à la rue principale, piscine bien entretenue, ménage tous les jours et renouvellement des bouteilles d’eau, bureau d’excursions et location de scooter sur place. Celui qui tient la réception parle un anglais impeccable, ça facilite énormément la communication, comme des conseils pour les endroits à visiter en scooter. Une mention spéciale aux gentilles dames qui passent leur journée à entretenir les plantes qui fleurissent l’environnement des bungalows.Magnifique!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

• Bungalow - Front de Mer

Proche du centre , les piscines au calme et le personnel et les services proposés par les hôtes (location scooter, laverie, restauration…)