Commentaires sur l'établissement Rex Hotel 5 étoiles

141 Nguyen Hue Blvd, District 1, Ho Chi Minh Ville, Vietnam

#107 sur 846 hôtels à : Ho Chi Minh Ville

« L emplacement »
    • Suite Rex

Le comportement de la responsable des excursions, absolument inadmissible: après avoir réservé par leur intermédiaire un trip personnalisé de 2 jours dans le delta pour 250 $ par personne ( très très cher par rapport à la prestation qui durait en fait 1 j et 1/2 et qui, si la limousine était parfaite, nous emmenais dans tous les endroits fréquentés par Les cars des tours operators...) nous avions prévu de nous rendre sur la côte à environ 120 kms pour la suite de notre séjour. Le rex à fait le forcing pour que nous restions 1 nuit de plus et visiblement notre refus poli leur déplaisait. Ensuite nous leur avons demandé le prix d un transfert en taxi sur la côte. Il nous ont proposé leur limousine à 150 $ . Refus et nouvelle proposition d’un taxi pour 100 $ puis baisse à 75 $..... N ayant plus aucune confiance , je sors dans la rue et vais négocier directement mon taxi à la station pour 50$ environ. Nous voilà parti et au bout de 15 kms le chauffeur reçoit un appel et s arrête dangereusement sur la voie de droite de la voie express et me tend le téléphone ! C était le rex qui me demandait de payer 75 $ sinon il intimait l ordre au chauffeur de ne pas continuer ! Refus catégorique de principe devant ce chantage éhonté et nous sommes restés 40 mns dans la voiture avant que le taxi, très mal à l’aise le pauvre, ne reprenne la route après 15 appels houleux et nous amène finalement à destination pour le prix convenu ! Donc pour nous le REX c est définitivement non non et non !!!!! Il y a plein d autres hôtels bien situés , alors évitez celui ci !

L emplacement

« A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'insonorisation entre les chambres et les couloirs est très insuffisante: bruits de voix et de portes depuis les circulations et les chambres voisines.

Hôtel luxueux entouré de commerces prestigieux parfaitement situé dans Saigon. Les chambres sont confortables et le service irréprochable. Le petit déjeuner est bon et complet. A recommander.

« Hôtel spacieux, très agréable. A recommander à tous les touristes d'affaires ou en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Idem l'éclairage de la salle de bains plus particulièrement au-dessus du lavabo. L'éclairage doit être lumineux pour une meilleure visibilité.

Les chambres sont très confortables, le personnel très disponible désireux de satisfaire au mieux. Le buffet du petit déjeuner est parfait, très varié, copieux. Un seul point négatif, l'éclairage de la salle de bains est trop faible. Je l'aurais préféré plus lumineux avec un miroir grossissant plus adapté à nos besoins.

« L'hotel est très bien placé. »
    • Suite Double Governor

Le tissu des fauteuils du salon est élimé sur les bordures. Cela donne une impression de vétusté à la pièce.

L'hotel est très bien placé. Le petit déjeuner est fantastique avec un choix de plats incroyable ! Le bar du rooftop est magnifique avec une vue plongeante sur la rue piétonne. Les cocktails et en-cas sont succulents. La chambre est de belle taille et le lit est très confortable, de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très bel établissement, très bien situé »
    • Suite Rex

Personnel parle moyennement anglais et n'a pas cherché à m'aider dans la résolution d'une difficulté (professionnelle) rencontrée. Je trouve cela dommage pour un établissement de ce niveau

Très bel établissement, très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout le reste. »
    • Chambre Exécutive Premium

Les restaurants sont de qualité légèrement insuffisante. La même nourriture est servie partout et la musique de la terrasse est horrible alors que l'endroit pourrait être très agréable. Bon buffet de petit déjeuner. Le personnel est parfait.

Tout le reste.

« Les chambres sont plutôt grandes et bien aménagées. »
    • Suite Double Governor

Nous avons demandé une chambre calme lors du check in et ce ne fut pas du tout le cas. Donc deux changements de chambres à suivre... Fort heureusement avec surclassement. Personnel de la réception très peu souriant et un pas très sympathique. Hotel appartenant à l’état et cela se ressent dans le mode de fonctionnement très " fonctionnaire" et peu flexible Leur 5 étoiles sont bien ternes...

Les chambres sont plutôt grandes et bien aménagées. Propreté satisfaisante et superbe emplacement proche de tout à pied...petit déjeuner sur le toit

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« J'adore séjourner au REX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un petit bug du personnel pour une réservation de taxi pas très professionnel.

La déco un peu rétro, la piscine fantastique, le petit déjeuner superbe, la vue imprenable de la terrasse, la localisation centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Premier séjour pro au Vietnam Tres bon Hebergement »
    • Suite Rex

Personnel ne parlant pas français (problème pour compagne) Les difficultés pour supprimer la dernière nuit. Par internet , on ne peut supprimer une nuit lorsque l'on a réservé plusieurs nuits. Obligation d'appeler booking com France

L'appartement, le service;

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Déception pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le petit-déjeuner est bien fourni, mais la qualité des mets est de qualité moyenne. Le personnel n'est pas assez à l'écoute du client. Pas de serviette disponible près de la piscine.

Hôtel très bien situé au centre ville

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bon service seules les chambres donnant sur le chantier du... »
    • Suite Rex

la climatisation qui doit être nettoyée dans certaine chambre

Bon service seules les chambres donnant sur le chantier du métro sont abominables car bruyantes et une climatisation vétuste qui sent fort les moisissures. Nous avons appréciés de faire du REX notre pied à terre et nous y retournerons (Home sweet home) mais en demandant une chambre bien précise car nous avons pu en tester 5 différentes.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« très bonne literie »
    • Suite Rex

l'accueil à l'arrivée, personnel pas très agréable et au départ idem, pas de sourire, pour une note de 700$ dans un hôtel d'un tel "standing" c'était décalé et désagréable

très bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Parfait s'il n'y avait eu cet horrible guest service! »
    • Suite Double Governor

le guest service .Hautain et incompétent,trop occupé à faire autre chose pour vous guider convenablement donne une mauvaise adresse au chauffeur de taxi qu'il vous commande,comme ça vous mettez 1h en taxi pour une course de 10mn

petit déjeuner incroyablement varié et bon,avec des produits de tres grande qualité personnel de chambre trés compétent et trés réactif.Rien à reprocher si ce n'est le manque de professionalime du guest service:désagréable et incompétent cela discrédite un hotel de ce standing

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un des grands hôtels 5* mythiques de Saïgon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Il n'y a quasi aucun siège ou fauteuil dans le très grand hall d'entrée. Il faut y attendre des amis ou un service debout. C'est inconfortable et vraiment pas chaleureux pour un hôtel de cette catégorie.

Un des grands hôtels 5* mythiques de Saïgon. Il correspondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon hotel, dans un endroit historique et idéalement... »
    • Suite Double Governor

A mon sens, la qualité des repas servis au restaurant / bar pourrait être améliorée.

Très bon hotel, dans un endroit historique et idéalement situé. Les chambres sont grandes et confortables. La piscine et la gym très agréables.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bel hôtel historique, un brin désuet, qui a du mal à tenir son standing. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Arrivé tardivement, je ne me suis aperçu que le lendemain matin que j’avais une chambre borgne, sur cour à 3 mètres d’un mur au 1er étage..... en couple ça n’aurait pas fait long feu! Roof bar au charme un brin désuet.

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Ho chi Minh ville 1 et arrondissement avec la construction du métro perd tout son charme d antan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avons demandé une chambre en hauteur et calme , à notre arrivée de Hà Nội a 21 h , on nous attribue une chambre au 1 er étage face à l ascenseur de telle sorte que nous entendons tous les bruits du couloir tardivement le soir et tres tôt le matin Rex n a pas respecté notre souhait et c est décevant pour un hôtel de ce standing

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Saï Gòn au pied de l'hôtel . »
    • Suite Rex

Les auréoles de tâches sur la tête de lit de la suite n°584.

La situation de l'hôtel est parfaite, les différents restaurants et bars. L'orchestre sur la terrasse au 5ème avec le cocktail de bienvenue La variété de choix pour le petit déjeuner toujours en terrasse avec vue sur l'hôtel de ville.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Expérience luxueuse et immersive dans l'histoire de Saigon »
    • Suite Rex

Travaux en cours pour une station de métro voisine (mais il y en a partout en ville...)

Accueil impeccable, chambre spacieuse, le bar terrasse sur le toit est génial.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« En définitive tout le reste du séjour s’est bien passé justifiant un retour prochain »
    • Suite Double Governor

L’accueil à notre arrivée on nous a fait attendre près de 15 Mn jusqu’à ce que je manifeste mon impatience de plus arrivés à 16 h la suite n’etait pas prête

Le lit gigantesque et super confortable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hotel Rex Hô Chi Minh ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le seul problème de cet établissement est que dans la zone au rez de chaussée où se situent des tables des chaises , un bar, cete zone est autorisée aux fumeurs, c'est très désagréable et inconfortable.

L'Etablissement est vraiment très bien situé à Hô Chi Minh ville. Le personnel est très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Attention au standard des chambres ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre minuscule au 1er étage donnant sur 1 mur et une micro cour ideuse; pour 100€! À éviter sauf à prendre des suites qui donnent sur l'extérieur Consommations au bar très chères

Localisation sur l'artère principale

« Extrêmement central, avec un charme suranné,mais reste de... »
    • Suite Double Governor

Extrêmement central, avec un charme suranné,mais reste de bon confort. Petit déjeuner de tres bonne qualité. 2 petites piscines bien agréables en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Incontournable par la localisation, les équipements sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Incontournable par la localisation, les équipements sont performants et le lieu agréable à vivre en voyage. Très bonne expérience dans le superbe lieu

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Petit déjeuner excellent et abondant, superbe Buffet... »
    • Suite Double Governor

Housekeeping : une catastrophe, aspirateur non passé, eau ou café non remplacés, ne passent qu'une fois dans la journée pour un 5 étoiles c'est vraiment très limite Aile Est : sur rue très bruyante et insonorisation insuffisante.

Petit déjeuner excellent et abondant, superbe Buffet exceptionnel. Situation géographique idéale. Suite governor spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bel hôtel en plein coeur du quartier historique »
    • Suite Rex

L'accueil du personnel à l'arrivée a été assez sommaire. Nous sommes arrivés très tôt en matinée, bien avant l'heure du check-in en raison du transport, notre chambre n'était pas prête ce qui est tout à fait compréhensible. Peut-être pour se faire pardonner la qualité de l'accueil, on nous a upgradé dans une suite ce qui a largement compensé !

L'hôtel est très bien situé en plein coeur de la partie historique de Hi Chi Minh Ville. On peut aisément parcourir les sites importants à pied. La suite que nous avons eue était très confortable et la literie de grande qualité. Malgré le fait que l'hôtel soit dans un quartier plutôt bruyant, la chambre était très calme. Le déjeuner offre une belle variété de choix tant occidentaux qu'asiatiques. La présence de deux piscines sur le toi (bien que petites) est bienfaisante après une journée de visite dans la chaleur de HCMV. La terrasse du restaurant et du bar donne une vue splendide sur la ville.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Situation centrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La réception à exigé l''empreinte de ma CB . Je l''avais récupéré et payé en cash . Cependant j''ai eu la désagréable surprise de recevoir un appel de ma banque me prévenant que ma CB à été piraté au Vietnam . C'est le seul endroit où j''ai utilisé ma carte . Je savais déjà que c'était possible, mais dans un 5 étoiles je pensais être en sécurité !

Situation centrale

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Pas du tout à la hauteur, besoin d'un coup de neuf et de former le personnel »
    • Suite Exécutive Gouverneur

Hôtel jamais rénové, le personnel n'est pas à la hauteur. C'est censé être un 5 étoiles dans un emplacement central, magnifique et prestigieux. C'est vraiment tres dommage d'offrir une qualité de services si bas de gamme. La deco de la salle de restauration est hideuse, c'est vieux et moche. Le pain, les viennoiseries, gateaux, pâtisseries, charcuteries sont de mauvaise qualité au petit déjeuner. Le personnel est très gentil mais ne comprend pas forcément les demandes. Manque de formation évident.

L'emplacement. Le confort du lit. Les fruits du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« La chambre , la terrasse , les boutiques et salle du... »
    • Suite Rex

La chaleur dans les couloirs , la salle de bain et le bruit à cause de la construction du métro

La chambre , la terrasse , les boutiques et salle du restaurant

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Le luxe abordable »
    • Suite Exécutive Gouverneur

Un brin impersonnel mais vu la taille ça se comprend.

Le Rex est vraiment un hôtel mythique. Il y a une ambiance particulière dans cet établissement et aussi un côté très luxueux. Notre suite était immense avec vu sur le petit théâtre. Nous avons bénéficié de l'accès à l'exécutive lounge. Le soir repas au rooftop, c'était top, et le petit déjeuner énorme au choix au resto ou au rooftop. La literie était parfaite moelleuse !!!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« séjour merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

un petit peu de manque d'insonorisation des fenetres

Position centrale, nous avons été surclassés donc merveilleuse surprise !!! Je ne faisait plus appel à booking après de desastreuses expériences et surtout le silence qui avait répondu à mes réclamations et demandes d'explications. Ma tentative de reprendre booking a été un succès.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Palace qui dort gentiment, un peu de peps bon Dieu :)) »
    • Suite Rex

Un coup de neuf , c'est bien d 'être dans son jus mais des prestations un plus actuelles seraient bienvenues pour un palace.Manque de produits dans les salles de bains, odeur de renfermé dans les chambres , pas assez de bouteilles d 'eaux ... Dommage, une belle endormie.

Soit disant le palace à ne pas manquer sur SAIGON.Bon ok bel édifice, mais préférez absolument la partie ancienne pour éviter de vous sentir étouffés surtout après un séjour dans les iles du sud :)) Les suites REX sont assez petites à mon gôut.Il y a tout ce qu'il faut pour dépenser plein de sous sans les boutiques ultra luxe du lobby.Le rooftop est sympa, les cocktails correct mais à prix palace of course.Le petit déjeuner très agréable sur la terrasse.Deux piscines tranquilles pour se rafraichir, celle du haut plus cool pour les enfants un peu remuant :)) Bon soins pour les filles, manucure .... Spectacle de marionnettes sur place suivant les jours.Super emplacement et service haut de gamme en général.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un beau séjour en plein centre de la ville »
    • Suite Rex

Le personnel, pour un hôtel de ce standing, pourrait parler un peu mieux anglais : il était parfois difficile de se faire comprendre. La femme de chambre a commis plusieurs petits oublis (une cuillère à café au lieu de deux sur le bureau ou un oubli de serviettes dans la salle de bain), ce qui nous a valu une accusation de la part du personnel lors du "check-out" (on nous a demandé si nous n'avions pas volé ces articles !). Après de brèves explications, il n'y a pas eu plus de problème mais ce n'était pas un moment très agréable. La connexion wifi n'est pas toujours très bonne et cela est regrettable, surtout qu'il faut se connecter à une box différente à chaque étage. Les piscines ne disposent que de trop peu de transats ce qui est dommage vu la taille de l'hôtel et donc le nombre potentiel de clients.

Le petit-déjeuner est d'excellente qualité : il y en a pour tous les goûts. La chambre dans laquelle nous étions était accessible pour les fumeurs sur demande et était dotée d'une petite terrasse (donnant sur les travaux du métro de la ville). Le personnel est sympathique (en particulier celui du bar sur le toit de l'hôtel). La carte qui y est proposée est d'ailleurs variée et chaque soir, un groupe (de qualité) vient se produire pour le plaisir de nos oreilles. La salle de sport est de bonne qualité avec des machines fonctionnelles. Les piscines sont bien entretenues et il y est agréable de s'y poser quelques instants après une journée de visites !

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Style ancien, chambre bien décorée, lit confortable, très... »
    • Suite Rex

Personnel peu professionnel, propreté à améliorer, petit déjeuner vraiment moyen malgré sa taille

Style ancien, chambre bien décorée, lit confortable, très central et calme

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Grand hotel mythique du centre ville- localisation excellente et terrasse superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

chambre au niveau 3 calme mais avec vue sur les murs d'une cour. Pas top !! restauration au roof top : loin de la gastronomie: s'abtenir ! Un verre est plus approprié.

Localisation Centre ville Chambre spacieuse et équipements d'un 5 * terrasse au 5ème étage: aéré et vue sur la principale artère de la ville (piétonne quand nous y étions en raison de la fête du Têt.) petit déjeuner buffet occidental et asiatique excellent personnel professionnel et aimable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« SUPERBE HOTEL »

L'accueil, le buffet du petit déjeuner varié, copieux et excellent. le confort des chambres et la situation de l'hôtel en plein centre ville. Service de qualité, personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Quelle déception pour un hôtel 5* »
    • Suite Double Governor

Accueil impersonnel. Les serveuses se moquaient des touristes derrière leur comptoir pendant le petit déjeuner. Contrairement aux autres hôtels 5* dans lesquels nous avons séjournés, le personnel n'est pas souriant et le service est indigne d'un 5* . A noter également quelques poils dans la baignoire, pas très glamour ... c'est la première fois que nous mettons une si mauvaise note sur Booking.com mais vraiment je ne conseille cet hôtel à personne.

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Lieu historique qui plonge le visiteur dans un passé... »
    • Suite Rex

salle de bain et surtout espace douche pas en rapport avec le standing de la chambre s'agissant d'une Suite. Suite sans fenêtre sur l'extérieur mais donnant sur une courette sombre...

Lieu historique qui plonge le visiteur dans un passé d'exception et top roof très agréable pour prendre un verre ou petit déjeuner. Confort chambre (hors salle de bain) et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Excellent séjour de 4 nuits en famille »

Chambres spacieuses, confortables et d'une grande propreté. Personnel souriant, disponible et efficace. A son retour dans sa chambre le jour de son anniversaire ma fille a eu la surprise de trouver un superbe gâteau et un bouquet de fleurs. Délicate attention Un grand merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour de 4 nuits dans ce superbe hotel qui mérite largement ses 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Hotel classique sans grand charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Hotel sur plusieurs ailes et pas très pratique ; assez ancien , petite piscine, chambres assez froides . J'ai pris une suite Et me suis retrouvé au 1er étage avec vue sur une petite rue arrière ...vraiment pas top pour 150€ La nuit. Attention également aux chambres sur cour...

Bonne situation , beau roof top bar

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Luxe à prix abordable. »

Un véritable labyrinthe.

Hôtel de très grande qualité, trop impersonnel toutefois. Les suites sont spacieuses, le petit-déjeuner abondant et délicieux, le bar sur le toit offre un lieu de détente agréable. L'usage de la piscine est aussi un atout après des journées de travail épuisantes.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Ce séjour la chambre qui m'est attribuée est mal située... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Ce séjour la chambre qui m'est attribuée est mal située (sur Cour avec vis à vis ) assez sombre ! F

« atmosphère de l'hôtel , localisation, grande chambre »
    • Chambre Exécutive Premium

je suis cliente depuis des années et pas de faveur pour le "late check out"

atmosphère de l'hôtel , localisation, grande chambre

« L emplacement idéal  »

L emplacement idéal

« En général Excellent »

La communication est un peu difficile à cause de la langue le personnel n'est pas complètement Francophone

Tout est impeccable RAS

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bel hôtel bien placé au coeur du quartier français  »
    • Suite Rex

Bel hôtel bien placé au coeur du quartier français

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Petit déjeuné, piscine »
    • Suite Rex

Accueil très froid (quand on s'intéresse à nous !) Personnel très nombreux mais froid.

Petit déjeuné, piscine

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Accueil et service en général pas excellent.

La position géographique,propreté de l’hotel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Piscine très agréable ouverte jusqu’à 22h »

Quelques chambres sans fenêtres

Piscine très agréable ouverte jusqu’à 22h

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Superbe »

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La position géographique, les massages et la piscine pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L’attente pour obtenir la chambre

La position géographique, les massages et la piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La gentillesse du personnel, les plantes de la cour... »
    • Suite Rex

Quelques chambres bruyantes sur la place

La gentillesse du personnel, les plantes de la cour intérieure et le bar sur le toit.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout est parfait, pour moi, dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« superbe localisation avec une terrasse panoramique. »
    • Suite Double Governor

la chambre n'était pas faite à notre retour à 14 h, ce qui n'est pas digne d'un 5*.

superbe localisation avec une terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Tout est trés bien »

Tout est trés bien

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

Accueil efficace et rapide

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Service client exceptionnel. »

Service client exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très correct »
    • Suite Rex

Le check-out quand on ne parle pas la même langue.

Excellent accueil Super petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« La chambre, la dalle de bain, la piscine,le petit déjeuner... »

L'emplacement.

La chambre, la dalle de bain, la piscine,le petit déjeuner,le personnel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hotel historique mais a moderniser »

Vieillissant

Piscine en rooftop Emplacement Terrasse petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Chambre à moderniser »

Chambre à moderniser

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bon séjour. Très arrangeant pour l'horaire du check out souple, très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les travaux du métro autour de l'hotel

Grand luxe

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« l'hotel est ancien donc a un passé historique mais le séjour n'est pas très agréable: chambre sombre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La chambre était sombre. Pas de protection contre les moustiques. Travaux à 11h du soir

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La disponibilité du personnel »

La propreté

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« TOUT était parfait. »
    • Chambre Exécutive Premium

TOUT était parfait. Vraiment parfait, jusqu'au menu pour les oreillers.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Agreable séjour ! »
    • Suite Double Governor

RAS Malheureusement la vue donnant sur les fenetres n'est pas tellement formidable !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Hotel très plaisant quand vous avez la chance d'être dans une chambre loin du bruit »
    • Suite Double Governor

le petit déjeuner ne change jamais. Toujours le meme buffet. Quand on vient toujours dans le meme hotel, c'est dommage.

le Calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Tres bel hôtel / Emplacement idéal / EXCELLENT PETIT... »
    • Suite Double Governor

La chambre sentait la cigarette

Tres bel hôtel / Emplacement idéal / EXCELLENT PETIT DÉJEUNER

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La chambre était très belle mais la vue depuis depuis la... »
    • Suite Rex

La chambre était très belle mais la vue depuis depuis la fenêtre absolument excecrable !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Un superbe hotel avec du caractère »

les travaux dans la rue

La situation en pleine ville et le style colonial de cet hôtel vietnamien ( et non un hotel d'une grande chaîne sans âme)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Personnel peu aimable. »
    • Suite Rex

Personnel peu aimable. Piscine avec tres peu de transats et de parasols.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Superbe »

Le petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un sublime endroit pour le business seulement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

l'attitude un peu snob du personnel

L'atmosphere, le rooftop, la situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« le charme d'un hôtel historique »

l'anonymat des grands hôtels

la situation au plein coeur de saigon

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Historique »
    • Suite Double Governor

Hotel un peu vieux qui date

Terrasse