2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam

#208 sur 372 hôtels à : Phu Quoc

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Super accueil! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

C'est un bon rapport qualité prix.

Nous avons passé un superbe séjour à Vela Phuquoc resort. Yen, qui tient l'hôtel, est exceptionnelle, aidante et vraiment de bons conseils. C'est un énorme plus au quotidien. Le quartier avec petit mart, restaurants est top.. Le personnel de l'hôtel est adorable. Bref super séjour et encore merci!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le petit-déjeuner et l'état des lieux qui se dégrade

personnel très accueillant, hotel calme et très arboré

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Il manque de l'éclairage dans la salle de bains.

Yen, à la réception, était très agréable et aidante. La piscine était un plus. La végétation du jardin camoufle bien les bâtiments.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Dommage que les équipements de fitness ne soient pas en état !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Super expérience long séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Points à améliorer : - L'anglais pour les autres membres du personnel. Au moins essayer de sourire aux clients - Le produit chloré pour nettoyer la piscine. L'idéal serait de le laisser agir durant la nuit pour éviter que les clients soient surpris par la couleur verdâtre en journée

Points positifs : - Localisation excellente. Hôtel à taille humaine situé à Ong Lang à 5 min à pieds d'une très belle plage. - Petit déjeuner varié, à la carte. Délicieux. Soupe pho, œufs sous toutes leurs formes, fruits... - Grande piscine avec transats et température agréable - Mrs Yen toujours professionnelle et compétente et qui parle anglais Nous reviendrons très vite. Phu Quoc est un joyau unique.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Superbe accueil de Yen mais hôtel mal entretenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Photos trompeuses au sujet de la chambre qui plus est sentait le renfermé. Un grand merci à Yen qui a installé des huiles essentielles de citronnelle!! La piscine était en partie verte pendant notre séjour, impossible de s'y baigner... Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Avec un peu d'investissement de la part des propriétaires, cela pourrait être un très bel hôtel surtout avec la présence de Yen ;)

Yen à la réception nous a accueillis avec un très grand sourire. Très peofessionnelle, elle est indispensable au fonctionnement de l'hôtel. Point positif de l'hôtel? Son emplacement à seulement quelques minutes d'une plage et 15min en vélo d'une plage déserte.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Séjour idéal pour se ressourcer, »
    • Chambre Familiale Deluxe

Établissement à taille humaine, 2mn de la plage, très calme, personnel adorable, piscine + transat à l’ombre, beaucoup de plantes. Petit dej excellent.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La première nuit problème de pompe qui se renace toutes les 5 minutes. Heureusement, on nous a changé de chambre la nuit suivante. Au petit déjeuner, des fourmis se proménent vers le café ...

La réceptionniste est exeptionnelle, au petit soin pour tous. Bon et copieux petit déjeuner. Une belle piscine et une plage à 50m l'idéal

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Une belle étape dans notre road trip »
    • Chambre Familiale Deluxe

Un emplacement loin de la foule et du bruit , tout proche de la plage, qui est propre . Les quelques hôtels alentours se fondent dans le paysage . Le chant des oiseaux, la nature sont appréciables. Duong dong est à 20 mns de taxi . Le personnel est efficace et discret . Mention spéciale à Yen pour son sourire , sa disponibilité et son attention. Une bonne adresse que je recommande .

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Yen à la réception est exceptionnelle toujours le sourire et nous à aidé pour réserver nos tickets de ferry,taxi..elle est formidable.. Le petit déjeuner très bien,belle piscine. Bungalow propre avec bouilloire et café. Plage à 3 minutes à pied,et très bon restaurant a 3 minutes aussi.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

Rien à signaler

Yen (qui travaille à l'accueil) nous a apporté une aide très précieuse. Elle a été gentille, comprehensive, à l'écoute, toujours disponible et fiable, nous a conseillé, nous a organisé nos trajets (depuis / vers le ferry, pour aller en ville, pour un circuit d'une journée). Merci beaucoup Yen ! L'hôtel est à 4 minutes de la plage, la piscine est agréable, il y a un salon de massage, une petite boutique pour dépanner et des restaurants à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« On recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Quelques bruits liés aux travaux

Yen à l'accueil très sympathique et de bons conseils, parle très bien Anglais Grande piscine Très bons petits déjeuners Très belle plage au bout de la rue Restos ,Atm et supérette aux alentours

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Problème d'eau chaude dans notre chambre. Mais la réactivité de Yen fait que ça à été bien géré.

Yen, à l'accueil parle très bien Anglais, très arrangeante pour les excursions, les billets de bus etc. Piscine et hôtel bien entretenus, Petit déjeuner bons. Proche de Ong Lang à 5min à pied. Landry possible.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Hotel top »
    • Chambre Familiale Supérieure

Pas de siège enfant pour les vélos

Le personnel sympathique et très à l écoute. Ils nous ont beaucoup aidé pour organiser nos journées sur place. Ils nous ont prêter une poussette car notre fille s est blessé lors de nos vacances Prêt de vélo, location de scooter ou voiture . Piscine top .

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

« Agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Lit peu confortable Petit déjeuner peu varié et exclusivement asiatique. Buffet seulement le week end. Transats durs autour de la piscine.

Grande chambre à l’étage qui donne sur la végétation. Très bien équipée. Café à disposition dans la chambre. Piscine propre et plutôt grande. A 150m à peine de la plage qui est une des plus belles de l’île. Très bon accueil, chambre disponible avant l’heure. Possibilité d’avoir des informations à la réception Rien à redire sur la propreté de l’établissement et de la chambre. Bars et restaurants aux alentours avec location de scooter. Agréable séjour !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Superbe ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les travaux un peu bruyant et l'isolation sonore des pièces qui laisse à désirer.

La carte de petit déjeuner différentes. Miss Yen qui est très serviable et adorable La grande piscine propre Les plantes partout

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hotel dans un magnifique jardin tropical à deux pas d'une très belle plage. La propriétaire est très accuiellante et au petits soins. Le personnel est très gentil. Vous pouvez louer un scooter sur place à un prix raisonnable. Lieu calme avec une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Accueil sympathique et professionnel, introduction à la chambre, chambre faite tous les jours, petit-déjeuner au bord de la piscine, proximité de la plage. Et surtout, le sourire de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'emplacement est parfait, très proche de la plage. Le personnel est très à l'écoute. Yen est extrêmement gentille et efficace. Le rapport qualité prix est très bien. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les chambres sont grandes et confortables.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le plus bel accueil que nous ayons eu dans tout le Vietnam par la jeune dame à la réception qui est d’une gentillesse extraordinaire! Un site magnifique avec arbres et fleurs de toutes les couleurs. Grande piscine très appréciable. Chambres spacieuses et propres avec toutes les commodités. Petit déjeuner inclus très pratique. À 2 minutes de marche d’une très belle plage. Plusieurs bons restaurants et épiceries tout près. Vélos à disposition gratuitement et location de scooter sur place. Un gros Wow pour ce superbe petit resort extrêmement abordable. Nous y retournerons certainement un jour! 🙂👌

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Meilleur service de Phu Quoc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'ambiance, l'accueil chaleureux... On se sent comme à a maison. La dame à l'accueil, je ne me rappelle plus de son nom malheureusement, mais elle est dévouée et elle fait tout pour rendre notre séjour mémorable. Chambre très propre et ménage fait à chaque jour. Ils changent nos serviettes à tous les jours et nous fournissent des produits d'hygiène chaque jours. La piscine est magnifique. Je recommande à 100%.Il y a des motorbikes à louer. La dame m'a aussi aidé avec mes démarches, car j'avais perdu mon porte feuille.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La gentillesse , la compétence du personnel ( YEL), c la 3ème fois, et nous y reviendrons. Chaudement recommandé

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

Parfait

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Hôtel parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L’hôtel est bien placé, proche de la plage et des restaurants. La femme qui gère l’hôtel est géniale ! Elle parle super bien anglais et est au petit soins pour ses hôtes, elle a su nous renseigner pour les activités sur l’île et même nous aider pour notre forfait téléphonique. Vous pouvez y aller les yeux fermé, vous serez super bien accueilli !