2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam

Commentaires sur l'établissement Thè HEM Hotel and Apartment 4 étoiles

89 Thủ Khoa Huân, Đà Nẵng, Vietnam

#2 sur 583 hôtels à : Đà Nẵng

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Je suis ravie et espère revenir : »
    • Appartement avec Balcon

D'après les commentaires, certains se plaignent que le coin cuisine ne soit pas assez équipé. Personnellement, comme je ne cuisine pas, cela ne m'a pas gênée mais je comprends leur point de vue. Je pensais qu'il était possible de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel, cela n'était pas possible. Cela ne m'a pas posé véritablement problème, mais Booking signalait le contraire donc il faudrait corriger l'erreur. Je n'ai pas trouvé l'éclairage très judicieux, pas d'éclairage et de prises près du lit.

Probablement le meilleur établissement de Danang, ville où je suis allée pour la première fois en... 1994 ! J'ai connu les hôtels du Parti, autant dire qu'un long chemin a été parcouru depuis... Les Vietnamiens peuvent être un peu abrupts dans leur manière de communiquer, je dois dire que c'est l'une des rares fois que je reçois un tel accueil au Vietnam : je remercie donc Thi, Thanh, Vu, Truong, Chau, et que les autres me pardonnent si j'ai oublié leur prénom, pour leur sourire constant, leur extrême gentillesse et leur désir de bien faire... ils sont tous jeunes et motivés, que leur enthousiasme reste aussi intact qu'au début au fil des années, c'est ce que l'on peut leur souhaiter, et félicitations à leur patron pour son recrutement exceptionnel !