2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Brandebourg
  4. Avis sur les hôtels à Wandlitz
Allemagne Wandlitz Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gasthof Bergquelle Note des commentaires : 7,6

« Sympathique hôtel avec un cachet authentique. Nous avons dormi au calme, la région est magnifique avec ses lacs et forêts et très proche de Berlin. Malgré mon peu de maîtrise de la langue de Goethe, le contact avec notre hôte a été très agréable et j'ai trouvé qu'il était très attentionné et à l'écoute. »

• Seepark Hotel am Wandlitzsee Note des commentaires : 7,5

« le cadre est très agréable, un parc superbe jouxte le lac. Le calme est appréciable, nous avons très dormi : literie excellente. Notre diner était parfait, extrême propreté générale et grande courtoisie de tout le personnel »

• Seepark Hotel am Wandlitzsee Note des commentaires : 7,5

« On a apprécié la situation geographique, nous étions seuls dans l'hotel, beaucoup de calme. L'accueil a été tres sympathique, bon conseil pour les restos a proximité »

• Seepark Hotel am Wandlitzsee Note des commentaires : 7,5

« Emplacement extrêmement calme et reposant. Accès au lac privé et parc avec différents espaces conviviaux. Très belle chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur le lac. »

• Hotel Barnimer Hof Note des commentaires : 7,7

« Chambre spacieuse et très propre. Parking gratuit, à l’arrière de l’hôtel. Cuisine locale et asiatique à prix très abordable pour dîner sur place. Délicieuse salade au tofu sauté et soupe Tom Yum. Le petit déjeuner est varié et copieux (buffet). »

• Waldhotel Wandlitz Note des commentaires : 7,9

« Très bien situé près du lac de Liepnitz et de la forêt l'entourant, donc parfait pour un week-end baignade et ballade. J'ai adoré la terrasse abritée et les jeux de billard et de ping-pong, le sauna, quand la météo n'est pas clémente. »

• Motel Zur Dachsbaude Note des commentaires : 9

« Superbe Motel. 👍 »

• Gasthof Bergquelle Note des commentaires : 7,6

« Calme et propore »

• Hotel Barnimer Hof Note des commentaires : 7,7

« Repas bon, chambre bien, déjeuner bon »

Wandlitz - les 10 meilleurs hôtels