2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Murcie
  4. Avis sur les hôtels à Cehegín
Espagne Cehegín Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa Frasquita Note des commentaires : 9,6

« Petite maison très bien rénovée. Belles prestations. Très beau quartier dans le vieux Cehegin. Accueil très sympathique du propriétaire. »

• Nuestra Casita de Papel Note des commentaires : 9,6

« Petite maison de village très bien rénové avec beaucoup de goût. Elle n'est pas grande mais pour nous deux c'était suffisant. Il y a à disposition des dosettes de café et chocolat ainsi que des biscuits, ce qui est souvent très rare. Appartement climatisé et propre. Il est bien situé dans le centre. Pour se garer devant la maison s'il y a des places libres ou sinon au parking de l'église qui est à 5 mn à pied. »

• Buena Vista, Cehegin Note des commentaires : 9,4

« L’accueil très chaleureux de l’hôte »

• Nuestra Casita de Papel Note des commentaires : 9,6

« Tout était parfait,l'hôte est extrêmement sympathique et serviable et de très bon conseil pour la restauration.Nous avons adoré cette étape malgré notre accident de voiture.Nous y retournerons. »

• HOSTAL HS CEHEGIN Note des commentaires : 9,3

« La direction et le personnel sont très très sympathique. »

• Parador 10 Apartamentos Note des commentaires : 9,3

« Rien à dire tout était parfait »

• Casa Juani Note des commentaires : 9,5

« Un appartement très bien équipé. Merci pour les présents (gâteaux et petit déjeuner) ! L endroit et très spacieux et très propre. C est un très bon séjour chez Juani !!! Nous recommandons. »

• Pensión España 2 Estrellas Cehegin Note des commentaires : 8

« Le rapport qualité-prix. »

• Parador 10 Apartamentos Note des commentaires : 9,3

« Très propre et parking juste en face »

• Parador 10 Apartamentos Note des commentaires : 9,3

« L'emplacement et le parking. La propriété et la configuration du logement. L'efficacité du personnel. »

Cehegín - les 15 meilleurs hôtels