2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Galice
  4. Avis sur les hôtels à Ponteceso
Espagne Ponteceso Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pensión Teyma Note des commentaires : 8,3

« Pension parfaite, bon rapport qualité/prix. La literie est très bonne. Le gérant de l'établissement et le personnel d'entretien s'assurent que vous passiez un bon séjour. Très bien situé. J'y retournerai encore 👍 »

• Pensión Teyma Note des commentaires : 8,3

« Sa localisation, idéale pour effectuer les 3 premières étapes du « Camiño dos Faros », avec les courts trajets en taxi assurés par le sympathique chauffeur Jorge. La flexibilité & l’amabilité du propriétaire, ainsi que de son employée à la réception du 1er étage. »

• Pensión Teyma Note des commentaires : 8,3

« Les commerces et restaurants à proximité »

• Casa dos Amos en Costa da Morte. A Coruña Note des commentaires : 9,8

« La maison est magnifique, très bien restaurée avec du cachet, le calme tout en étant proche de la plage et de nombreux sites de visite. La gentillesse de Lucia »

• Pensión Teyma Note des commentaires : 8,3

« Nous reviendrons dans cet hébergement pour l'amabilité de l'accueil,, pour l'excellent rapport qualité prix. »

• Casa Playa de Balares Note des commentaires : 9,6

« Absolument tout était parfait. L’emplacement à 5 minutes à pieds d’une plage tranquille même en plein mois d’août, le confort du logement, les hôtes très sympathiques, le bizcotcho surprise fait maison,… nous avons voulu prolonger au dernier moment mais il n’y avait plus de disponibilité. Il est probable que nous reviendrons en Galice juste pour revenir ici. »

• Casa dos Amos en Costa da Morte. A Coruña Note des commentaires : 9,8

« Accueil très agréable, attentionné et souplesse dans l’heure d’arrivée, maison confortable, jolie , propre et environnement calme, propre des nombreux lieux à visiter et au même temps des grandes villes. Paysages magnifiques »

• Pensión Teyma Note des commentaires : 8,3

« Personnel efficace, souriant. Chambre très propre. Situation idéale pour la rando. Parking facile. Restaurant juste à côté très bon, portions gargantuesques pour un prix raisonnable. »

• CASA VACACIONAL NIÑONS-PONTECESO Note des commentaires : 9,4

« l’accueil la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes la propreté de l’hébergement »

• Pensión Teyma Note des commentaires : 8,3

« La situation géographique de l'hôtel à l'arrivée de l'étape du Camino de Los Faros. Les chambres sont spacieuses, très propres et au calme. Nous avons été très bien reçues. Le petit déjeuner n'est pas compris mais nous avons pu le prendre juste à côté. »

Ponteceso - les 10 meilleurs hôtels