2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Camino dos Faros Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• LIRESCA Note des commentaires : 10

« Personnel souriant, agréable et qui prend du temps pour vous donner toutes les explications que vous souhaitez Chambre à la décoration contemporaine, grande, claire et avec toutes les commodités Excellent repas le soir, cuisine raffinée, de qualité avec des produits locaux et avec un excellent rapport qualité/ prix Excellent emplacement, sur les 2 chemins de randonnée »

• Hotel Puerto Arnela Note des commentaires : 9

« Hôtel très individuel - décoré avec beaucoup de soin et détails. Très bel accueil! Chambre spatieuse - propre - décor sobre et de bon goût. Beau salon pour soirée et journées de mauvais temps. Beau bar et très bon restaurant dans une véranda séparée - décor maritime. Excellent rapport qualité prix. »

• Muxia Mare Note des commentaires : 10

« Pepe m’a réservé un excellent accueil et a pris le temps de m’expliquer tout ce qu’il y avait à voir à Muxia ainsi que de m’indiquer les bons restaurants de la zone. Bien que le dortoir abrite beaucoup de lits, il permet l’intimité grâce aux rideaux à disposition sur les lits. Tout est bien organisé. L’espace sanitaire est bien aménagé, spacieux et propre. Il y a un petit coin pour se faire du thé et du café le matin. Définitivement la meilleure auberge de mon camino. Merci! »

• Porto Real Hotel Note des commentaires : 9

« Tout »

• Hotel Bela Fisterra Note des commentaires : 10

« En ce début mai, nous étions les seuls dans l'hôtel et malgré cela, nous avons été très bien accueillis »

• Ave del Mar Note des commentaires : 10

« Gentillesse de la propriétaire qui nous a exceptionnellement servi un petit-déjeuner à 7h, pour partir plus tôt sur le chemin des phares L'emplacement de l'hôtel sur le petit port de pêche typique Le petit-déjeuner »

• Hotel Langosteira Note des commentaires : 8

« L emplacement ,le confort des chambres ,la salle de bain privée »

• Albergue As Eiras Note des commentaires : 8

« Sa situation géographique sur le chemin de Compostelle et la possibilité de prendre les repas sur place »

• HOSTAL HABITAT MUXIA II Note des commentaires : 9

« La localisation, la qualité de la prestation, l’accueil »

• Hotel Faro de Finisterre Note des commentaires : 7

« L’emplacement parfait »

Camino dos Faros : les 30 Meilleurs Hôtels