3. Avis sur les hôtels de cette région : Épire
  4. Avis sur les hôtels à Metsovo
Grèce Metsovo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Adonis Note des commentaires : 9,2

« Superbe Hotel, tres belle et grande chambre avec decor authentique. Personnel tres serviable et aimable. Tout parfait »

• Archontiko Metsovou Luxury Boutique Hotel Note des commentaires : 9,8

« Le personnel très attentionné. La variété des aliments proposés au petit déjeuner. »

• Asteri Metsovou Note des commentaires : 9,1

« L'accueil était parfait et le personnel très disponible. L'emplacement central et le parking étaient appréciables ainsi que la vue panoramique d'une des chambres avec son balcon fermé. Le petit déjeuner était varié. »

• Archontiko Metsovou Luxury Boutique Hotel Note des commentaires : 9,8

« Vue magnifique depuis la chambre et la terrasse de l'hotel. Très bon petit déjeuner. Accueil des plus chaleureux par le patron qui vous met à l'aise gentiment. Bien situé a proximité du centre. »

• Cozy Loft with Fireplace & View Note des commentaires : 9,3

« L'accueil chaleureux de l'hôtesse, ses petites attentions (coffret gastronomique), ses conseils attentionnés aux hôtes (visites, activités), la beauté du site de Metsovo qui est à découvrir, l'équipement général de l'appartement, de bon niveau. »

• Archontiko Metsovou Luxury Boutique Hotel Note des commentaires : 9,8

« Chambre montagnarde comme on les aime, avec beaucoup de cachet et des équipements très agréables : baignoire balnéo, mini frigo (très apprécié vu la chaleur), balcon avec vue sur le village et sur les montagnes. Un accueil très chaleureux par Georges et sa famille, soucieux de notre confort et de notre bien-être. Et en plus, il donne de bons conseils pour les restaurants. Le village est magnifique. Le plus : la piscine (bon, un peu fraîche), le sauna et surtout le jacuzzi, un vrai bonheur 😊 Merci pour votre accueil et votre gentillesse qui resteront dans nos mémoires. »

• Asteri Metsovou Note des commentaires : 9,1

« Excellent 🤩 Propre, calme et bien placé. »

• Archontiko Metsovou Luxury Boutique Hotel Note des commentaires : 9,8

« Une superbe étape à Metsovou avant les Météores. Le village est vraiment une découverte d'une région insoupçonnée. Comme un village suisse. L'Archontiko hôtel rend une ambiance de grand chalet de luxe tout en bois. L'accueil est exceptionnel. Nous avons été surclassés dans une chambre avec cheminée (pas en fonctionnement vue la saison) très confortable. Le clou du spectacle est le petit déjeuner buffet avec un choix incroyable de pain, biscuits, spécialités grecques fait maison par la patronne. Nous nous sommes régalé de tout ces produits frais et généreux. Merci pour cette famille accueillante. »

• Asteri Metsovou Note des commentaires : 9,1

« un service iimpeccable et un petit dejeuner extraordinaire »

• Hotel Apollon Note des commentaires : 9,4

« Tout était parfait comme d'habitude : accueil, propreté, confort, emplacement, petit déjeuner. »

Metsovo - les 20 meilleurs hôtels