Pindus National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Konitsa Mountain Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel dominant la ville de Konitsa. Vue exceptionnelle. Hôtel magnifique. Personnels au petit soin et très agréable. »

• Konstantinou & Elenis Note des commentaires : 7

« Le personnel accueillant. La chambre est belle. »

• Hotel Adonis Note des commentaires : 10

« Superbe Hotel, tres belle et grande chambre avec decor authentique. Personnel tres serviable et aimable. Tout parfait »

• Pirrion Wellness Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Accueil hyper chaleureux , un très bel hôtel , décoration très soignée et très raffinée . Très bon dîner , un petit déjeuner pantagruélique et succulent . Un havre de paix où il fait très bon . Chambre cosy . »

• Dilofo Hotel Luxury Suites Note des commentaires : 10

« L accueil et la gentillesse de la propriétaire. Le calme et la beauté des lieux. La suite exceptionnelle. Le petit déjeuner (gâteau au chocolat fait maison extra) en quantité et en qualité. Notre meilleur hôtel lors de notre séjour en Grèce. Encore merci à la propriétaire et son compagnon. »

• Kipi Mountain Resort Note des commentaires : 10

« On a aimé la vue, apprécié la taille de la chambre, la gentillesse du personnel. Architecture bien respectée et restaurée. »

• Asteri Metsovou Note des commentaires : 7

« L'accueil était parfait et le personnel très disponible. L'emplacement central et le parking étaient appréciables ainsi que la vue panoramique d'une des chambres avec son balcon fermé. Le petit déjeuner était varié. »

• Hotel Ladias Note des commentaires : 10

« Jolie chambre, avec balcon et vue sur les montagnes. Hôtel proche de la place principale et de ses restaurants. Petit déjeuner généreux sous forme de buffet Hôtes très disponibles, attentionnés et de bon conseil pour les randonnées »

• Archontiko Metsovou Luxury Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel très attentionné. La variété des aliments proposés au petit déjeuner. »

• Vikos View Note des commentaires : 10

« Les + : petits déjeuners extra, personnel extra, lits très confortables. Rapport qualité prix meilleur que ce à quoi je m’attendais. Allez-y, personnellement j’ai prolongé le séjour tant j’ai aimé y séjourner 🙂 »

Pindus National Park : les 30 Meilleurs Hôtels