Pindus National Park Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Archontiko Zarkada Note des commentaires : 10

« L'accueil très sympathique et les conseils éclairés sur la région qui nous ont permis de voir plus de choses et dans de meilleures conditions que ce que nous avions prévu. La chambre et l'hôtel étaient magnifiques. Le petit-déjeuner très bien. »

• house of nightingale Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux. Beau grand appartement avec une vue magnifique sur le village et la plaine. Place de parking devant la maison. Une séjour qui nous donne envie d'y retourner. »

• Artemis Apartments Note des commentaires : 9

« Ultra propre! Terrasse privée avec vue sur les montagnes. Hôte sympathique et efficace. »

• Astra Inn Note des commentaires : 8

« Très bel hôtel ! Avec emplacement idéal ! La décoration est magnifique aussi bien le bâtiment que la chambre. Chambre très spacieuse »

• Aristi boutique stonehouse with attic Note des commentaires : 8

« Maison restaurée avec goût et très bien entretenue. extérieurs impeccables et intérieur cosy conforme aux photos. Vue dégagée avec lever du soleil sur la terrasse. Du bois est disponible pour faire un feu dans la cheminée. »

• The Land Beyond Note des commentaires : 10

« Super service, on a eu un probleme avec notre chambre et l'hote nous a simplement up grade notre chambre sans probleme, tres gentil, tres propre, super bien situé, full équipé, tres belle vue a coupé le souffle, super terrasse, c'etait parfait 👍👍💙🇬🇷💙🇬🇷 »

• Petroto Note des commentaires : 10

« nous avons tres envie d'y retourner !!!! »

• Potamolithos Suites 2 Note des commentaires : 10

« Super accueil de la part de Mr Thomas. Nous avons été accueillis avec pleins de bonnes choses à déguster, et d'autres surprises ! L'appartement est spacieux et très chaleureux! La cheminée avec tout le bois nécessaire , c'était génial »

• Cozy Loft with Fireplace & View Note des commentaires : 8

« L'accueil chaleureux de l'hôtesse, ses petites attentions (coffret gastronomique), ses conseils attentionnés aux hôtes (visites, activités), la beauté du site de Metsovo qui est à découvrir, l'équipement général de l'appartement, de bon niveau. »

• Petroto Note des commentaires : 10

« belle maison typique de Zagori. Excellent dîner à l'hôtel. Vue magnifique. Accueil sympathique »

Pindus National Park : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 5 125 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com