3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

« La propreté. »

• On The Port: Studio Note des commentaires : 9,1

« RIEN! »

• Rafina's blue heart! Note des commentaires : 9,5

« Proche du port. Très calme. Aménagement moderne et très bien pensé. »

• « Rien. C’est nul. Zéro accueil, pas d’eau chaude à la douche, très mauvais emplacement , bruyant, aucune personne à l’arrivée, tout est déshumanisé, … Bref la présentation que vous en faite n’a rien à voir avec la réalité. Elle frise la malhonnêteté. »

• Priamos Kalitehnoupoli Note des commentaires : 8,8

« Nous sommes allés deux fois dans cette maison, et à chaque fois Mr Priamos nous a accueillis personnellement avec gentillesse et discrétion. Il a organisé tous nos déplacements en taxi ( 3 taxis car nous étions 9), aéroport-rafina. Les grandes terrasses avec vue mer incitent à la détente, sans oublier le piano à queue pour les musiciens...La maison est grande et confortable pour passer un très bon séjour. »

• On The Port: Studio Note des commentaires : 9,1

« Literie décoration équipements »

• Rafina's blue heart! Note des commentaires : 9,5

« Appartement très confortable et très propre La s’impatientât de l hôte »

• Hotel Avra by Smile hotels Note des commentaires : 8,5

« Possibilité d'utiliser la navette de l'hôtel depuis l'aéroport. Hôtel tout proche du point d'embarquement sur le ferry. Belle vue sur le port et les mouvements de son trafic. »

• Hotel Avra by Smile hotels Note des commentaires : 8,5

« L'emplacement, le restaurant, la chambre pour 4 spacieuses et sa vue sur le port. »

• Sevasti Rafina Note des commentaires : 9

« Décoration très personnelle »

Rafína - les 20 meilleurs hôtels