2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Istrie
  4. Avis sur les locations de vacances à Tar
Croatie Tar Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartment Li Note des commentaires : 9,6

« Les hôtes sont des personnes très sympathiques, le logement est propre , joli et fonctionnel dans un lieu calme et reposant, terrasse très agréable. Je recommande à 200% . »

• Apartments Borgo 8 Note des commentaires : 9,5

« Très bien accueillis, hôtesse de bon conseil. joli appartement, très spacieux, TV connectée, et on peut se garer devant la porte »

• Apartment Li Note des commentaires : 9,6

« Nous avons adoré ce lieu paisible l appartement d une propreté impeccable décoré avec goût et super bien équipé.La qualité de l accueil et les échanges avec nos hôtes ont contribué à donner un plus à cette magnifique halte. »

• Apartment Li Note des commentaires : 9,6

« L’appartement très parfait tout comme l’accueil des propriétaires qui sont très sympathiques et disponibles pour bonnet tous les conseils nécessaires à un excellent séjour. Bref tout était parfait avec un rapport qualité prix imbattable. »

• Apartment Lorun 47 Note des commentaires : 9,4

« Tres propre et modern, bien amenage et equipé Proche des plages »

• 4 ELEMENTS Note des commentaires : 9,8

« Magnifique appartement Spacieux et climatisé Avec tout le nécessaire 1 grande salle de bain avec WC douche italienne et bidet 1 buanderie avec WC lave linge et sèche linge 3 télés, une dans le salon et dans chaque chambre Les matériaux utilisés pour l'appartement sont de grand qualité Que dire de la literie, juste parfait. Un matelas comme on aime et oreillers a mémoire de forme Grand parking en bas de l'appartement. Nous y reviendrons c'est certain »

• Papillon i Dolce Vita Note des commentaires : 9,8

« Tres moderne, propre, très bien placé pour visiter l’istrie et à 15 minutes de Porec Climatisation silencieuse et performante Cuisine équipée top Belle salle de bain Terrasse à l’ombre Je recommande fortement car je suis très difficile et en bonus petit cadeaux de gérante »

• Apartman Perci Vrh Note des commentaires : 7,8

« Bel appartement propre et situé au calme Propriétaire très aimable »

Tar - les 25 meilleures locations de vacances

basé sur 1 203 avis locations de vacances laissés sur Booking.com