2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Madhya Pradesh
  4. Avis sur les hôtels à Bhopal
Inde Bhopal Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• FabHotel Neena Palace Note des commentaires : 8,5

« Ça avait mal commencé : l’établissement où nous avions réservé nous a refusés au prétexte que nous n’etions pas Indiens (problème de registre), le réceptionniste peu aimable voulait nous renvoyer, mais après avoir insisté et menacé, il a fini par appeler le manager qui était très aimable et nous a trouvé une solution de relogement dans un autre hôtel de la même chaîne où tout s’est très bien pass »

• Tilak Hotel Note des commentaires : 6

« Le prix »

• Lago villa Note des commentaires : 8,5

« Un confort et une propreté bien au-dessus des standards locaux à ce prix. Un emplacement idéal au bord du lac. »

• Lago villa Note des commentaires : 8,5

« La gentillesse et la propreté des lieux et la vue sur le lac »

• Lago villa Note des commentaires : 8,5

« Très bonne situation. Repas très bons »

• Hotel City Walk Note des commentaires : 8,4

« Localisation pratique: A mi chemin entre le centre ville et l'aéroport. Taille des chambres ok. Petit déjeuner correct. Matelas corrects. »

• Lago villa Note des commentaires : 8,5

« La propriété est bien situé au bord d'un lac. Le personnel est attentionné »

• Adarsh Palace Hotel Note des commentaires : 7,1

« L'expérience globale de Bhopal. Le fait de faire un arrêt de trois jours dans cette ville atypique. L'atmosphère, presque des mille et une nuits. Je tiens aussi à remercier Ali pour être parti à la recherche d'un rickshaw à 6 h 30 pour que je puisse me rendre à la gare. »

• Ivy Suites Note des commentaires : 7,7

« Nous avons aimé l’ambiance « maison de famille » proposée par la propriétaire »

• Courtyard by Marriott Bhopal Note des commentaires : 8

« personnel accueillant et cherche à aider. très sympathique. au restaurant propose de faire des plats à part, par exemple moins épicés, en plus du buffet déjà très conséquent. ma valise était égarée par Air France et bloquée à Delhi, le staff l’a fait venir en express merci »

Bhopal - les 30 meilleurs hôtels