3. Avis sur les hôtels de cette région : Lombardie
  4. Avis sur les hôtels à Blevio
Italie Blevio Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Le Casette Apartments - byMyHomeinComo Note des commentaires : 9,4

« L'accueil de Giovanna était très chaleureux mais aussi indispensable pour expliquer l'accès au logement. Elle a fait preuve d'une grande disponibilité pendant notre séjour et pour régler un petit problème de douche. L'emplacement était idéal, la vue sur le lac de Côme était magnifique et idyllique. Il y avait tout ce qu'il faut pour le petit-déjeûner dans la salle commune, et aussi largement , tout le nécessaire pour se préparer des petits repas. Nous avions hâte, après chaque journée de visite bien remplie, de revenir dans ce magnifique havre de paix à la vue imprenable sur le lac de Côme. »

• Locanda Bella Fra Note des commentaires : 7,8

« La vue sur le lac. Logement propre et bien équipé. Un garage permet de stationner un véhicule. Côme à 5 km. . »

• Luxury Room La Terrazza sul Lago di Como Note des commentaires : 9

« L’emplacement et la vue sont un vrai plus ! L’appartement est très bien agencé et la salle de bain est agréable ! »

• Albergo Milano 1920 Note des commentaires : 9

« Le charme typique de l’auberge italienne et la vue incroyable sur le lac. »

• La Casa dell'Architetto by Rent All Como Note des commentaires : 8,1

« Le calme et la vue sur le lac sont les points forts de cet hébergement. Il est agréable, bien décoré et convient pour les familles grâce à ses 2 chambres et 2 sdb. Pour le stationnement, nous étions en semaine et hors saison donc assez facile mais sinon .. possibilité de louer un emplacement privé. »

• Appartment in Blevio; stunning view of the lake Note des commentaires : 9,5

« La vue incroyable du lac et le calme du quartier (impasse donc pas de circulation). Nous avions un garage pour notre voiture. La gentillesse des propriétaires, toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous conseiller. Petit embarcadère à Blevio pratique pour rejoindre Côme sans voiture (le bus aussi passe souvent). »

• Albergo Milano 1920 Note des commentaires : 9

« Nous avons passé un très beau séjour, la gérante à l écoute, très bon petit déjeuner, chambres agreable »

• Albergo Milano 1920 Note des commentaires : 9

« Vue sur le lac depuis la chambre »

• B&B Villa Costanza Note des commentaires : 9,5

« La villa est magnifique et vous êtes coupés du monde avec une vue splendide ! Les propriétaires de ce bien sont souriantes et accueillantes. La chambre était très jolie avec une magnifique vue sur le lac. »

• Mandarin Oriental, Lago di Como Note des commentaires : 8,9

« un emplacement exceptionnel, une vue fantastique, des jardins magnifiques presque dignes du château de Versailles, une piscine flottante d’exception, un service à la hauteur et particulièrement agréable, deux restaurants gastronomiques d’une grande qualité, en terrasse, au bord du lac, un hôtel exceptionnel pour une chaîne de luxe exceptionnelle également… Mais… »

Blevio - les 15 meilleurs hôtels