2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Yamanashi
  4. Avis sur les hôtels à Fuefuki
Japon Fuefuki Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tabist Hotel Nizi Fuefuki Misaka Note des commentaires : 8,2

« Très bien accueillis. Chambre très spacieuse, avec bain a remous dans la salle de bain. Nous avons apprécié séjourné ici. »

• Tabist Hotel Nizi Fuefuki Misaka Note des commentaires : 8,2

« Chambre confortable .geande salle de bain.literie ok. Mais c est surtout l emplacement qui est super au calme.En plus possibilité de profiter du salon de jardin. »

• Meitei no Yado Hotel Koshien Note des commentaires : 8

« Il est très agréable de pouvoir réserver les bains privatifs gratuitement »

• Meitei no Yado Hotel Koshien Note des commentaires : 8

« C'est l'un des plus des plus beaux et paisible hotel que j'ai pu faire! Incroyable ! Le staff était plus qu'adorable, et l'hôtel en lui même était d'une beauté déconcertante ! En arrivant, jai cru m'être trompé d'hôtel tellement le prix etais en dessous de la qualité incomparable, si vous hésitez, choisissez le, et si vous ne prévoyez qu'un jour, prenez en deux 😁 vous verrez que vous ne regretterez pas comme moi votre trop court séjour... Petit plus, meme si il paraît cher, acceptez le petit déjeuner si vous aimez la gastronomie japonaise, vous serez aux anges (conseil d'un amateur de bon plat 😉 ) »

• Isawa Tokiwa Hotel Note des commentaires : 9,3

« L’accueil et les repas, la boutique, tout »

• Hotel Eldia Yamanashi (Adult Only) Note des commentaires : 8

« Pour ceux qui veulent découvrir l'ambiance d'un Love hôtel. Chambres immenses avec des thématiques différentes. C'est assez délirant. Une des facettes du Japon. Attention, n'est pas fréquentable par des enfants. »

• Kikori Note des commentaires : 7,8

« Le onsen est tres bien et tres beau la chambre est magnifique le personnel au petit soin. »

• Tabist Hotel Nizi Fuefuki Misaka Note des commentaires : 8,2

« Très belles prestations, très bon rapport qualité prix »

• Meitei no Yado Hotel Koshien Note des commentaires : 8

« Super jolie rien à redire vraiment, expérience incroyable. »

Fuefuki - les 10 meilleurs hôtels