2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hokkaidō
  4. Avis sur les hôtels à Jozankei
Japon Jozankei Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hanamomiji Note des commentaires : 8,9

« Personnel sympathique et dévoué, le repas traditionnel était très bien présenté, on ne sait pas tout ce qu'on a mangé mais c'était intéressant ! Le petit déjeuner au top. La chambre était très grande et les lits traditionnels très confortable. »

• Chalet Ivy Jozankei Note des commentaires : 9,7

« Le repas, la zone détente, le Onsen 😍 »

• Jozankei Onsen Yurakusoan Note des commentaires : 9

« Notre séjour a été incroyable dans le ryokan. Nous avons eu de la chance d'avoir le bain public rien que pour nous le soir. Tout était magnifique. Nous avons pu profiter de la demi-pension ( dîner et petit déjeuner japonais) dans des salles privées, les repas sont généreux. Il y a 3 types de bain dans le ryokan : des bains privés, des bains publics et le bain dans la chambre. »

• Spa and Esthetique Suichokan-Female&Adult Only Note des commentaires : 8,9

« Tout. Le personnel, le service, la chambre, la vue, les bains. »

• Jozankei Onsen Yurakusoan Note des commentaires : 9

« Le personnel était charmant , la chambre très bien avec une belle salle de bain en bois . Les onsens privatisables sont vraiment beaux et ouverts très longtemps . Voir les flocons dans un bain chaud ouvert sur l’extérieur était une belle aventure .La tenue donnée est très confortable avec des yukata en plus . »

• Jozankei Manseikaku Hotel Milione Note des commentaires : 7,5

« Très bon hotel pour profiter du onsen et de la balade nocturne avec les effets de lumieres sur la rivière. »

• Jozankei Onsen Yurakusoan Note des commentaires : 9

« Le cadre La beauté des lieux Le personnel extrêmement aimable et attentionné Les superbe repas Le onsen dans la chambre Le confort de la chambre Les onsens extèrieur privé »

• Jozankei Manseikaku Hotel Milione Note des commentaires : 7,5

« Le petit déjeuner était délicieux, un choix exceptionnel et une organisation impeccable malgré le nombre de convives. Je me suis offert un massage qui m'a fait un bien fou. Je remercie le personnel. »

• Hanamomiji Note des commentaires : 8,9

« Hotel sans grand charme mais bien situe et tres bien equipe, chambre spacieuse le onsen est tres agreable. Jai adore le petit dejeuner buffet avec largge choix y compris de sucre (viennoiseries, pain, miel....), tres apprecie apres 15 j de petits dejeuners japonais. »

Jozankei - les 10 meilleurs hôtels