2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture de Fukuoka
  4. Avis sur les hôtels à Kitakyūshū
Japon Kitakyūshū Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Premier Hotel Mojiko Note des commentaires : 8,5

« L'accueil a la reception tres bien avec une personne qui parle francais »

• « Nous avons eu la chance de loger dans l'une des 3 chambres du Ryokan, celle avec la plus belle vue sur le jardin, pouvant accueillir 8 personnes et nous étions deux, 70 m2 rien que pour nous, un vrai luxe. Le temps un peu capricieux nous a permis de profiter du lieu au maximum. Tout reflète le grand standing de l'établissement : l'accueil, le service, le personnel, la qualité du linge, les boissons offertes, les cosmétiques et accessoires de toilette, la baignoire en cyprès, etc... Nous avions réservé les deux dîners et les petits déjeuners, un régal, si vous aimez le raffinement de la cuisine kaiseki, vous serez servis... La proximité de la gare à pied et du marché couvert, parfait. »

• Restay Kokura (Adult Only) Note des commentaires : 7,5

« Très bien équipé. On a pu profiter d'un petit sauna. Belle chambre spacieuse. Un restaurant d'okonomyaki à proximité très bien. »

• THE STEEL HOUSE Note des commentaires : 7,6

« Le buffet petit déjeuner est varié et de bonne qualité, le personnel est agréable, la chambre est grande et lumineuse. »

• Rihga Royal Hotel Kokura Fukuoka Note des commentaires : 8,4

« Emplacement idéal : Kokura station à 5 minutes. Proche de l'arrêt bus shuttle Aéroport Kitakyushu <-> Kokura station. Proche de Kokura Castle. Petit-déjeuner buffet très varié avec de très bonnes mini viennoiseries. Chambre bien équipée : frigo, bouilloire, café, thé, etc. chaussons, machine à glaçon disponible à l'étage. Micro-ondes disponibles dans certains étages, etc. »

• Fukuoka Guesthouse Little Asia Kokura Note des commentaires&nbsp;: 7,6

« L'ambiance y est vraiment agréable ! Le dortoir est bien, pareil pour les douches. Parfait pour une escale »

• JR Kyushu Station Hotel Kokura Note des commentaires&nbsp;: 8,1

« le petit déjeuner était très bien. La chambre était spacieuse. La salle de bain était propre. »

• Quintessa Hotel Kokura Comic & Books Note des commentaires&nbsp;: 8,5

« La proximité avec la gare. La disponibilité des hôtesses d'accueil. L'accès illimité au restaurant »

• APA Hotel Kokura Ekimae Note des commentaires&nbsp;: 7,4

« L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour pouvoir se déplacer sur les sites de visite. »

• Quintessa Hotel Kokura Comic & Books Note des commentaires&nbsp;: 8,5

« Décoration avec les manga. Bonne idée. »

Kitakyūshū - les 30 meilleurs hôtels