2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Fukui
  4. Avis sur les hôtels à Tsuruga
Japon Tsuruga Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Alpha-One Tsuruga Bypass Note des commentaires : 7,2

« J'ai beaucoup aimer le onsen c'était très bien la chambre très bien aussi »

• Toyoko Inn Tsuruga Ekimae Note des commentaires : 7,5

« L'emplacement parfait, le petit déjeuner inclus et qui change souvent d'un jour à l'autre. »

• Hotel Granbinario Tsuruga Note des commentaires : 8,6

« Très bel hôtel situé à coté de la gare. Personnel efficace et serviable. Équipements de la chambre au top. chambre spacieuse- »

• Hotel Granbinario Tsuruga Note des commentaires : 8,6

« Hôtel agréable, calme et bien situé ; personnel accueillant et chaleureux ; chambre moderne, propre et confortable ; et un véritable petit-déjeuner japonais, très bon et copieux ! »

• Select Inn Tsuruga Note des commentaires : 5,9

« L'etablissement est certes un peu excentré mais ses chambres sont impeccables et sa literie de très bonne qualité. Les membres du personnel sont très dévoués; je pense notamment à la réceptionniste qui nous a bien aidées pour faire envoyer une partie de nos bagages à la grande étape suivante de notre voyage. Il y a un coin buanderie où laver et sécher ses vêtements. Le soir, l'hôtel propose un curry à ses clients. Un plat bienvenu en ce début d'hiver ! Le petit-déjeuner du matin, à la mode japonaise (soupe miso, riz et poisson grillé) était délicieux. »

Tsuruga - les 5 meilleurs hôtels