2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Negeri Sembilan
  4. Avis sur les locations de vacances à Port Dickson
Malaisie Port Dickson Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Relaxing Retreats at Cocobay Apartments Note des commentaires : 9

« Appartement spacieux et bien équipé. Service de gardiennage. Très bon accueil de la personne effectuant la prise en compte du logement, très conciliant également. »

• Sunset view,Ground Floor to BEACH, 1-5pax Note des commentaires : 7,9

« En tout premier la gentillesse de notre hôte !! Abby était super gentille, elle a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux ! Nous avons finalement logé dans un autre appartement d'Abby, dans la même résidence et plus grand. Les équipements étaient très bons ! L'appartement spacieux, super confortable et très joliment décoré. L'emplacement est super pour nous, avec la voiture nous étions rapidement à plusieurs spots qui nous intéressait. »

• THE BEST LOCATION Note des commentaires : 8,9

« Chambre 206 Facile à trouver On vous envoie toutes les informations par Whattsapp dès la réservation Pas très loin de la gare routière et à environ 1,5 kilomètre des ferries pour l'Indonésie Belle grande chambre sans fenêtre mais la fenêtre de la douche donne de la lumière Chambre très propre, lumineuse avec bonne literie ferme et draps souples On y dort bien car c'est très calme Je recommande »

• Sweet Homestay Note des commentaires : 9,1

« La piscine à l'ombre le matin, le calme de la résidence. Bon rapport qualité prix »

Port Dickson - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 24 586 avis locations de vacances laissés sur Booking.com