2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels à Amadora
Portugal Amadora Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

« Calme »

• Hotel Amadora Palace Note des commentaires : 7,9

« Petit déjeuné pas pris à l’hôtel car départ très tôt le matin, pour ce qui est du parking nous sommes venus en taxi… La chambre était bien rien à dire, très propre. Mais malheureusement l’hôtel se trouve un peu loin du centre. Dommage. Sinon personnel très agréable. »

• Hotel Amadora Palace Note des commentaires : 7,9

« Nous avions un doute lors de notre réservation et on nous a répondu très vite via la messagerie booking! Sinon nous avons aimé Le petit déjeuner qu’était très gourmand, la modernité et propreté de la chambre ainsi le fait qu’il sois placé très bien géographiquement (3 min à pied de la gare, 15 min en voiture de Lisbonne et Sintra) »

• Goa Square by Lisbon with Sintra Note des commentaires : 7,8

« L'établissement est situé dans bon emplacement, avec plusieurs endroit pour prendre petit déjeuné à l'entour. Bien localisé. »

• Hotel Amadora Palace Note des commentaires : 7,9

« Emplacement sur l'axe Lisbonne-Sintra, à 1mn de la gare. Bons petits déjeuners. Le parking nous a permis d'y laisser la voiture durant les 4 jours de notre séjour et de profiter des transports en commun. »

• Residencial Jardim da Amadora Note des commentaires : 5,8

« Très bien situé »

• Hotel Nova Cidade Note des commentaires : 7,9

« Personnel souriant on a été bien servi, le matin petit dejeuner très bien pour commencer la journée. A 5 min du train et 20 à 25 min à pied de la station métro Reboreira au bout de la ligne bleu. Par la suite tu peux prendre le bus pour l aller ou le retour mais la carte de Lisbonne ne fonctionne pas car ne fait pas parti du territoite tu dois payé ton passage😳 et il n a rien vraiment à faire dans se coin. »

• Hotel Nova Cidade Note des commentaires : 7,9

« Le chambre »

• Cantinho de Benfica Note des commentaires : 8,1

« Appartement au 8eme étage d un immeuble tranquille d une trentaine de logements,desservi par 2 ascenseurs, vue dégagée, très lumineux. Tres Ensoleillé tout l apres midi,, bien equipe meublé et propre Propriétaires joignables facilement »

• Vista Panorâmica RC Amadora Note des commentaires : 8,3

« Confort et le fait d’avoir la salle de bain dans la chambre indépendante, et tout les équipements étaient biens »

Amadora - les 15 meilleurs hôtels