2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Nord
  4. Avis sur les hôtels à Gondomar
Portugal Gondomar Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villarit Porto Note des commentaires : 9,7

« Tout est au top. La chambre et la salle de bain très joli. Propreté irréprochable. Hôtes très sympathiques, bienveillants, à nos petits soins. Nous reviendrons sans hésitations. A très bientôt. »

• Villarit Porto Note des commentaires : 9,7

« Proximité de Porto tout en restant proche de la ville mais bien au calme. Gentillesse des propriétaires, très disponibles pour vous fournir des renseignements et même disponible pour organiser les transports en ville. Vraiment sympa. Chambre propre et spacieuse, bon petit déjeuner. Parking gratuit à l'intérieur de la propriété. Nous y reviendrons volontiers si nous retournons à Porto. »

• Areias do Douro GuestHouse Note des commentaires : 9,6

« Très bon accueil, le propriétaire vous fournira tous les documents nécessaires pour visiter l essentiel de Porto ainsi que des conseils pour vous y rendre. »

• GOLDNATURE Note des commentaires : 9,8

« L'extraordinaire accueil de Norberto qui fait tout pour qu'on soit comme à la maison. Ses petits déjeuners sont fabuleux et variés tous les jours. On y retournera très certainement. Un havre de paix dans un cocon biologique loin de l'agitation de Porto... »

• Villarit Porto Note des commentaires : 9,7

« Chambre spacieuse et salle de bains irréprochable. Accueil vraiment sympathique, le propriétaire aux petits soins, et même source de très bons conseils sur les activités proches (Porto) et les lieux de restauration. Equipement complet (plateau de courtoisie et mini bar à tarif très raisonnable). »

Gondomar - les 5 meilleurs hôtels