2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

28 Calçadinha do Tijolo, Santa Maria Maior, 1100-608 Lisbonne, Portugal

#1 sur 3 536 locations de vacances à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Appartement avec Terrasse

Tout ! C’était simplement parfait, l’appartement est très lumineux et très agréable avec sa petite terrasse. L’accueil de Pedro a été génial durant tout le séjour avec des petites attentions.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Lisbonne est une ville géniale et cet endroit une parfaite base pour la visiter »

Rien, tout était parfait

Super appartement, très bien situé dans le pittoresque quartier d'Alfama. Très bien rénové et parfaitement équipé. Conforme aux photos, très propre, le ménage est fait tous les jours. Super service, avec un concierge attentif, disponible et réactif. Je conseille sans hésiter

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Formidable Appartement »

Tout 😀

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Appartement 2 Chambres

Nous avons passé un excellent séjour. L’appartement était très propre et très bien situé, dans un endroit calme. Pedro le concierge nous a accueilli chaleureusement et a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Il a fait preuve de petites attentions à notre égard très appréciables. Nous recommandons fortement cet appartement, vous pouvez y aller, vous serez choyés.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Nous avons passé un excellent séjour à Lisbonne au ON/SET Alfama - Lisbon Cinéma Apartment »
    • Appartement 2 Chambres

Tout était parfait, comme sur les photos. Très bel appartement, dans un quartier très calme le soir et vivant le jour. Très bon accueil et échange avec le concierge qui nous a donné plusieurs conseils pour visiter Lisbonne. Je conseille vivement !

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« La liberté d’un logement privé et le service digne d’un 5 étoiles avec un concierge disponible 24h/24h. »
    • Appartement 2 Chambres

L’appartement est parfaitement situé, cosy, ultra équipé avec en plus un service aux petits soins et au top. Le concierge est vraiment un plus avec des conseils, des recommandations et un service très personnalisé. Un vrai bonheur de se sentir aussi bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Un week end magique dans une chambre lumineuse, confortable et calme »

Tout était parfait

Une localisation dans le beau quartier d’Alfama, le calme, la décoration

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Sublime »

Rien tout est parfait

Le logement était tout simplement PARFAIT et SUBLIME! Il est situé en plein cœur d’Alfama juste à côté d’un arrêt de tram et de petits cafés! Le logement est incroyable, vous allez directement vous sentir chez vous! Le concierge est entièrement à votre disposition et donne de très bons conseils pour votre séjour! Nous avons pu faire le check in en avance car nous avions atterri très tôt et avons fait le check out en fin d’après-midi car aucun client ne venait dans le logement par la suite. C’était une réelle chance, c’est le concierge qui nous l’a gentiment proposé et nous sommes reconnaissants! Nous avons déjà hâte de revenir

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Fantastique »

Tout est parfait !!

L’établissement est magnifique, le service la propreté, les petites attentions la conciergerie. Vous ne regretterez pas votre choix! Le design de l’appartement, le confort, vous êtes au centre le 28 passe juste à côté c’est génial !!! Monsieur Rui Pedro est extraordinaire ! Je recommande à 1000%

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« En couple pour un séjour de 4 nuits, nous recommandons vivement de réserver cette appartement de premier choix au cœur d »
    • Appartement en Duplex

Aucun point négatif que du positif

La situation, la qualité de prestation de l’appartement, la propreté et surtout un une conciergerie au top.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Le meilleur hébergement de Lisbonne »

Tout était PARFAIT

Notre meilleur hébergement au Portugal. Ici, le client est accueilli en V.I.P. S’il vous manque quelque chose, Rui Pedro s’en occupera! Mais il ne manquait rien. Nous avions le studio au dernier étage, avec une vue superbe sur l’Alfama. C’est incroyable à quel point c’était tranquille, tout en étant au cœur de la vie de ce quartier. Les lits? Les plus confortables Les équipements? De qualité supérieure La propreté? Impeccable Le charme de studio? Imbattable Le personnel? Dévoué comme on en voit rarement. Merci infiniment Rui Pedro et Anastasia pour un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

J’ai tout apprécié

Le concierge était extrêmement sympathique et disponible. L’arrivée s’est déroulée sans aucun difficulté Le logement était au centre du quartier le plus typique de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Appartement 1 Chambre

Le concierge Mr Rui Predo était accueillant, de bons conseils et de petites attentions tout au long du séjour, toujours disponible. L'appartement était fonctionnel, bien équipé, propre. Bon séjour :) Je recommande. Le petit + : le transfert entre l'aéroport et le logement même à une heure tardive avec le chauffeur Mr Rui sympathique

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Le top à Alfama »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons logé dans l'appartement du rez-de-chaussée. Superbement arrangé et très confortable. Si vous avez peur des bruits en étant au rez-de-chaussée, le silence était d'or ! L'emplacement est idéal pour découvrir Lisbonne à pied. Le service fourni par les employés est de première qualité. Foncez les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« une superbe vue sur le port un studio très bien équipé »
    • Appartement avec Terrasse

le gerant Pedro de très bon conseil , l emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

« Séjour au calme »
    • Studio Deluxe

L'appartement est très bien situé et la rue est très calme. Le tram 28 passe à proximité.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

• Appartement en Duplex

Une équipe au top un petit plus pour le concierge, des équipements de qualité une propreté irréprochable et très bien situé dans l' Alfama, je vous le recommande

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« Un lieu exceptionnel et un séjour inoubliable »

Tout était parfait.

L'appartement (Rio) se trouve au dernier étage avec une très belle vue sur le quartier de l'Alfama et le Tage (balcon et terrasse très appréciables). La décoration est soignée, la propreté irréprochable. L'appartement est bien conçu et a été refait avec beaucoup de goût. La rénovation est vraiment très réussie. La situation est idéale (quartier calme et charmant) et l'electrico 28 passe à deux pas. Le concierge, Pedro Rui, est très professionnel et attentif à ce que l'on passe un excellent séjour. On sait que l'on peut compter sur lui à tout moment, il a été à la fois présent et discret.

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Top à 200% »
    • Studio Deluxe

Le concierge était top, aux petits soins à n'importe quel moment et très sympathique. L'appartement était propre, moderne, bien situé. Tout était bien organisé et cela a rendu notre séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Gentillesse, confort, propreté, vue ! »

Absolument rien à dire !

Vraiment au top. Venu pour l’anniversaire de ma moitié, Pedro a été aux petits soins pour nous malgré notre arrivée tardive et le fait que la réception était fermée à l’heure-là. Une attention de tous les instants pour simplifier notre vie et notre séjour, vraiment génial ! La vue et l’agencement de l’appartement le plus haut est exceptionnelle, avec sa terrasse qui donne sur le fleuve et les toits de la vieille ville. On y reviendra avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Appartement 2 Chambres

Logement propre, en plein centre ville, Pedro est au top, disponible à tour moment. Lits faits tous les jours. Draps et serviettes changé en milieu de séjour 4nuits.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« Lisbonne est une ville magnifique. »
    • Appartement avec Terrasse

situation et décoration. Parfait.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2022

« exceptionnel… tout simplement »
    • Studio Deluxe

tout était parfait , la localisation pour visiter la ville, la disponibilité de mr Rui Pedro pour répondre à toutes les demandes, la propreté et le confort de l’installation, et …. les charmantes attentions pour l’accueil.. allez y.. vous comprendrez

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

« Un sans faute ! »
    • Studio Deluxe

Nous sommes ravis de notre expérience ! Très bon service, l’appartement est propre et décoré avec beaucoup de goût. Très bien équipé, matériaux haut de gamme. Il est tres bien situé, dans le quartier historique, dans une petite ruelle à 10 m de l’arrêt de tram du célèbre n28 ! A proximité de tout ! C’est un sans faute ! Nous le conseillons à 200% vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !