2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

7,2

7,4

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Appartement 2 Chambres

Le bruit des voisins du dessus

Bon emplacement dans quartier vivant

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Bien »
    • Appartement 2 Chambres

Les lits sont petits et literie plus que mediocre. A changer imperativement.

l emplacement est proche metro

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« séjour sympa »
    • Appartement 2 Chambres

les lits sont vraiment inconfortables. matelas de mauvaises qualités et sommier d’appoint

appartement vraiment propre.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« Appartement agréable, chaleureux et bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres

Il faudrait mettre un store plus occultant dans la chambre qui a les deux lit simples. On entends parfois des pas de l’appartement du dessus.

L’emplacement, la décoration, les équipements, la propreté.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Très bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres

Manque une machine a café

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

• Appartement 2 Chambres

Les lits single de la 2eme chambre qui ne sont que des petits lits d'appoint inconfortables au possible et qui ne conviennent pas à des adultes Le balcon arrière surplombe (3 étages au dessus) la cuisine du restaurant indien du rez de chaussée.

L'emplacement La déco La facilité check in check out

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2021

« Entaché par le fait que nous aillons si mal dormi. Dommage »
    • Appartement 2 Chambres

* Les bruits de pas (et bruit de déplacement d'objets) du voisin de l'appartement du dessus jusque tard dans la nuit (3heures du matin) qui nous ont empêchés de dormir durant tout notre séjour (3nuits). * Distance entre l'appartement et la réception pour récupérer les clefs * Manque une machine à café * Eau à peine chaude dans la douche (pas possible de prendre un bain)

* L'appartement est spacieux et lumineux, conforme aux photos * Emplacement: metro en bas de l'immeuble, proche à pied du centre ville

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Ne pas choisir ce logement pour profiter de la magnifique ville de Lisbonne »
    • Appartement 2 Chambres

Ce logement est vraiment très sale. Canapé avec de grosses taches, murs sales, poussières qui datent depuis longtemps sur rebord fenêtre, lustres, peinture écaillée, branchement électriques dangereux, rallonge sales, lit cassé et sale. Chambre enfant, les lits de 90 n'ont même pas un matelas d'un seul tenant et l'un d'entre eux se trouve à hauteur d'une prise électrique non sécurisé. Évacuation lavabo sale de bain, encadrement porte cuisine qui manque de tombre. Le rapport qualité/prix n'existe pas. Des années que nous utilisons booking, ce logement ne mérite pas d'être sur un site de confiance.

L'emplacement proche du métro. La superficie du logement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

Décevant
    • Appartement 2 Chambres

Logement mal isolé, très bruyant. La literie est a revoir

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Très déçue par ce logement et de l'évaluation faite sur votre site. Je ne recommande absolument pas. »
    • Appartement 2 Chambres

L'adresse pour récupérer les clés n'est pas facile à trouver, de plus en pleine nuit. Pas pratique du tout. Heureusement que nous avions un chauffeur de taxi très agréable qui nous a beaucoup aidé. Nous avons eu froid dans le logement qui n'est pas chauffé, il y a beaucoup d'humidité, de l'eau en bas des fenêtres. Deux petits radiateurs dont un avec les roulettes cassées et qui mettent très longtemps à chauffer. Les lits sont inconfortables et grincent. Et l'étage du dessus est très bruyant.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Voisins très bruyant »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit . L'étage du dessus très très bruyant.

L'emplacement proche metro

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« Déçu par l appartement. »
    • Appartement 2 Chambres

La literie complète ( matelas et oreillers) sont vraiment médiocres dans les 2 chambres. La propreté vraiment limite,et le mobilier en mauvais etats général. Pas de volets ni de store occulta ts pour une des chambres.

L emplacement était pas mal situé, mais le quartier un peu bruyant..

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Ma 1ère réservation exécrable sur booking !!! »
    • Appartement 2 Chambres

- Très bruyant !!! (quartier, voisins du dessus car plancher pas insonorisé, tapage diurne et nocturne, déplacement de meubles à toute heure !!! Obligé d'appeler la police car une dizaine de personnes irrespectueuses et alcoolisées dans le logement du dessus qui déversent de la bière sur les balcons devant et arrière. Nous n'avons pas passé une seule nuit tranquille !!!!! - Ne comptez pas ouvrir les fenêtres de la petite chambre et de la cuisine ou de vous poser sur le balcon arrière car très forte odeur de curry qui provient du restau indien en bas dans l'arrière cour. - Lits de la petite chambre sont des lits d'appoint pliants, donc peu confortables. Seul le lit de la grande chambre est correct mais bruyant si on bouge. - Ne comptez pas être dans l'obscurité la nuit car aucun volet nulle part ! Seuls des voiles blancs aux fenêtres. Un séjour tristement mémorable à cause du logement :(

Proche du métro / tram Logement lumineux (d'ailleurs trop car pas de volets) Box internet avec accès à Netflix si besoin. Grand frigo.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« Décevant »
    • Appartement 2 Chambres

la clef à ramasser à 2kms du logement avec notre bagage, l’appart +\- propre, le manque d’épicerie essentielle à notre arrivée (papier toilette, sel-poivre, huile, café), 3 matelas mous, le bruit, le balcon arrière donnant sur une cage fermée et le resto indien du bas, l’agence voulant nous charger 70eur pour avoir laisser la seule clef dans le logement à notre départ à 4:00am à l’aéroport alors que nous n’avons reçu aucune directive à cet effet bref pouette :(

la lumière