2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Alameda de Belem nº 10-1º - Fajã de Baixo , 9500-461 Ponta Delgada, Portugal

#5 sur 433 locations de vacances à : Ponta Delgada

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

• Appartement

De mémoire de voyageurs, nous avons rarement reçu un accueil aussi chaleureux de notre hôte. Nuno (le propriétaire), de par sa bienveillance, sa gentillesse et sa disponibilité, a rendu notre séjour bien agréable. Son appartement au volume et aux dimensions très confortables dispose d'équipements très complets et très bien entretenus. Malgré la météo hivernale parfois capricieuse, Nuno a su nous dépanner en nous fournissant un chauffage d'appoint pour nous réchauffer.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« excellent séjour grâce à Nuno »
    • Appartement

matelas un peu ferme pour moi

tout était parfait ! Nuno est très attentionné, on se sent comme chez un ami, toujours prêt à vous aider l'appartement est très fonctionnel, spacieux, très bien décoré, avec vue sur la mer. Encore Merci Nuno

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Impeccable »

Rien de négatif

Nous avons vraiment apprécié notre voyage aux Açores mais ça grâce à Nuno qui nous a loué un appartement impeccable. Nous n'avons jamais été aussi bien accueilli que par Nuno, déjà avant de partir il nous a envoyé tous les renseignements nécessaire pour préparer notre voyage et sur place, à notre arrivé le frigo était rempli et Nuno nous a gâté tout le long du séjour. Il a toujours été là pour se préoccuper de savoir si tout allait bien et si nous ne manquions de rien. Nous avons déjà beaucoup voyager mais nous n'avons jamais eu un hôte attentionné comme lui. Je vous recommande vivement cet appartement qui est moderne et hyper fonctionnel, super propre et où il ne manque rien. Je mettrai à Nuno la note de 12/10....SUPER!!!!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

• Appartement

Peut être qu'une meteo plus ensoleillée aurait rendu le séjour exceptionnel.

Nous avons beaucoup aimé la gentillesse de Nuno et ses conseils attentionnés pour découvrir l'île de Sao Miguel. L'appartement était impeccable, bien équipé et bien situé. Un supermarché est à proximité.