2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
São Miguel Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Personnel agréable »

• Hotel Verde Mar & SPA Note des commentaires : 10

« La vue sur l'océan était magnifique. La chambre et la salle de bain sont grandes et modernes. Le parking est grand et facile d'accès. Le petit déjeuner est extrêmement varié et il se prend dans une salle avec vue sur l'océan. Le personnel est jeune, souriant et serviable. Par exemple, nous devions quitter l'hôtel très tôt à cause de notre avion et le réceptionniste nous a proposé de nous préparer un petit déjeuner à l'emporter :) Bref, je recommande vivement cet hôtel ! »

• Hotel Arcanjo Note des commentaires : 9

« La bienveillance du personnel La propreté Le petit déjeuner »

• A Bica Hostel Note des commentaires : 9

« Super hôtel .. chambre spacieuse avec terrasse »

• Hotel Talisman Note des commentaires : 7

« Emplacement idéal. Personnel tres professionnel et efficace. Petit dejeuner diversifié et tres bon (sauf le café...on s'attend à boire du bon café aux Açores ...). Propreté. Je recommande pour le rapport qualité - prix »

• Quinta de Santa Bárbara Casas Turisticas Note des commentaires : 9

« L'établissement est idéalement situé pour visiter l'île. Il est très facile d'accès en venant de l'aéroport. Un supermarché est situé à 5 minutes de marche. Le restaurant prépare une cuisine traditionnelle de qualité mais il faut savoir qu'il est fermé le dimanche (soir) et le lundi. Ceci nous a permis de découvrir un excellent restaurant à lagoa à seulement 5 minutes de route. »

• Azores Dream Hostel Note des commentaires : 7

« La localisation La réactivité de l'équipe pour une arrivée à 11h30 au lieu de 14h »

• Hotel Alcides Note des commentaires : 10

« Un très bon accueil ! »

• ANC Resort Note des commentaires : 5

« Le vue et la taille de la chambre »

• PDL Green House Note des commentaires : 10

« La situation dans le centre ville Le confort du logement !! La taille du logement et le ménage fait chaque jour ! »

São Miguel : les 30 Meilleurs Hôtels