2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

#2 sur 53 hôtels à : Lagoa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Excellent endroit »
    • Villa Deluxe

Difficile à trouver dans la ville. Il a fallu demander l’emplacement

La localisation centrale sur San Miguel Le fait qu’il s’agissait d’un établissement relativement petit La qualité du restaurant

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Parfait. Un lieu à la hauteur de la magie de l’île »
    • Villa Supérieure avec Piscine Privée

Rien, tout était parfait.

La vue, la décoration soignée qui met en valeur les matériaux brutes, le personnel, la chambre… j’aurai bien prolongé mon séjour !

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Hôtel exceptionnel, personnel aux petits soins »
    • Villa Premium

Rien Un seul petit truc, il serait top d’avoir plus de chaînes de télévision en français mais il y avait accès à YouTube et ça c’est top! Merci

Localisation idéale, parking gratuit dans l’établissement , super bon déjeuner avec vue incroyable. Nous avons beaucoup apprécié l’accueil malgré l’heure tardive nous avons pu avoir un service en chambre pour manger le soir même. Tout était vraiment super, la chambre avec jacuzzi vaut vraiment la peine et la qualité du petit-déjeuner est vraiment exceptionnelle. Nous les remercions chaleureusement pour leur accueil

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Agréablement surpris »
    • Villa Supérieure avec Piscine Privée

Un service très personnalisé et l'originalité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Sublime sejout »
    • Villa Deluxe

Emplacement magnifique et chambres hyper confortables et spacieuses. Personnel au petit soin. Petit déjeuner vraiment excellent avec des produits de qualités avec la vue sur l’océan. Sublime. Belle piscine a débordement. Jacuzzi Le top du top.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Hôtel intimiste dans un cadre magnifique »
    • Villa Deluxe

décoration de la chambre un peu froide, sol en ciment lissé gris et murs blancs, manque un peu de chaleur. Le meuble sous la TV un peu cours (1m) alors qu'il était possible de le faire courir sur la longueur. Aucune attention pour notre anniversaire de mariage bien qu'ils l'ont relevé au Check in. Un rapport qualité prix moyen car les prestations sont bonnes mais le prix élevé (280 euros la nuit pour nous) justifie de fournir de très bonnes prestations.

Hôtel intimiste très agréable avec une douzaine de chambres, 4 suites avec petite piscine et 8 chambres classiques, 2 chambres au dessus du bâtiment principal avec jacuzzi. Les chambres sont toutes au RDC sauf les suites avec jacuzzi, toutes les chambres sont faces à la mer. Possibilité de garer sa voiture devant la chambre. Le petit déjeuner à la carte est très bon sans rien d'exceptionnel et le restaurant de l'hôtel ( réservé aux clients) est très bon avec un prix compétitif. Piscine très agréable, et jacuzzi chauffé sur demande à coté de la piscine principale super agréable. très bon massage sur réservation , uniquement l'après midi.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« hotel particulier juste incroyable! »
    • Villa Deluxe

peu de restaurants accessibles à pieds dans les environs et restaurant sur place assez onéreux piscine extérieure un peu froide

petit déjeuner juste INCROYABLE !! le meilleur qu'on ai pu avoir dans tous nos séjours super agréable d'avoir une petite piscine intérieure chauffée en plus de la piscine extérieure vue juste magnifique, tant dans les chambres que les espaces communs installations super agréables chambres très grandes avec literie géniale! grands lits super confortables

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Super »

Tout

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Très bel hôtel zen et reposant »
    • Villa Deluxe

Rien sauf peut-être l’accès en voiture un peu serré mais ça fait parti du charme Masseuse peu souriante.

Décoration zen et reposante, jacuzzi vue sur mer, bon restaurant, chambre très spacieuses. Service parfait.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Superbe hôtel zen à taille humaine »
    • Villa Deluxe

La masseuse du spa pas aimable du tout.

L’espace et le côté très reposant zen des chambres, la vue mer, le restaurant, le service, le jaccuzzi…

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Splendide!!! »
    • Villa Premium

Établissement splendide. La vue est magique, le personnel charmant et la restauration au top!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Un hôtel qu’on n’oublie pas! »
    • Villa Supérieure avec Piscine Privée

Pas d’eau chaude pour la douche, j’en ai informé l’accueil la veille après une douche froide. On me répond que nous partageons un ballon d’eau chaude avec la chambre voisine, d’accord je comprends . Le lendemain matin j’y retourne pour leur dire que l’eau n’est toujours pas chaude et que j’aurais aimé prendre une douche chaude. Ils envoient un technicien et c’est seulement au Check out qu’on m’informe qu’il y avait un problème avec le ballon d’eau chaude. On ne m’a pas proposé de geste commercial… à part une douche dans une autre chambre mais je devais partir, je trouve cela très dommage et non commercial. A part ce petit soucis tout était parfait.

Le calme et la tranquillité. La beauté des lieux. La magnifique vue sur l’océan . Les belles couleurs du coucher du soleil. Les piscines et le jacuzzi. Le restaurant. La décoration. La literie très confortable. Tout ce que j’aime quand je voyage!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« hôtel et île idyllique mais voyage très très mauvais »
    • Villa Deluxe

le lieu, les chambres, le restaurant, le personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Villa Deluxe

Parfait. Tres beau logement. Jacuzzi des espaces communs très appréciable au coucher du soleil. Tout est bien pensé pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2023

« Une vue incroyable »

ras

la vue est incroyable le restaurant est excellent très belle chambre et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Villa Deluxe

Ça ne nous a pas gêne mais l hôtel est un peu excentré du centre du village Le succès du spa ne nous a pas permis de prendre rendez vous

Design, emplacement, vue, belle taille des chambres, petits déjeuner, accueil, établissement à taille humaine, calme, jacuzzi. L.emplacement très central dans l île qui permet facilement d aller vers l est où l ouest

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« Une belle adresse, pas super facile à trouver mais quelle vue et quel calme ! »
    • Villa Deluxe

le système du petit déjeuner à la carte ou il faut attendre longtemps pour obtenir ce que l'on a commandé... et pas en grande quantité, un pancake est un pancake, pas fait maison et froid.. perdu au milieu d'une grande assiette. Un tout petit peu de beurre ... mais un jus d 'orange pressé quand même. Cela donne l'impression que tout est calculé au plus juste. Dommage, on s'attends à plus d'opulence pour le niveau de l'hôtel. Un petit buffet serait plus adequat.

De superbes belles chambres, une super vue de toutes les chambres sur la mer et la petite église. Une vue sublime de la piscine, jacuzzi, sauna, salle de gym et massages à dispo.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Séjour dépaysant et relaxant »
    • Villa Supérieure avec Piscine Privée

Tout était parfait dans cette hôtel. Le personnel est au petit soin des clients. Et que dire de la villa 2 : Amazing ! Nous regrettons de n’avoir réservé qu’une nuit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Villa Deluxe

L'organisation du petit déjeuner est un peu rigide (il faut réserver un créneau à l'avance la veille)

Le petit déjeuner (à la carte et non en buffet) est très bon et complet

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Parfait trop court »
    • Villa Supérieure avec Piscine Privée

L accueil parfait. La piscine privée devant la chambre et la terrasse la douche intérieure et extérieure . La vue

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« malgré tout un séjour fantastique ou nous avons passé une belle semaine »
    • Villa Premium

la terrasse avec le jacuzzi était trop sobre, il manquait un peu de végétation, pas de table pour déjeuner en extérieur. c’est dommage. Le bruit chaque matin dès 7h45 car l’appartement se situait au dessus du restaurant. À notre arrivée, seulement 2 serviettes alors que nous étions 4 et le canapé lit n’était pas prêt alors que nous avions précisé arriver vers 22h.

La vue, les extérieurs avec la piscine, le coin calme, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. l’appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Calme, vue magnifique et nourriture excellente »
    • Villa Deluxe

attention les carottes et le pain/beurre apportés automatiquement en début de repas sont payants mais les serveurs ne vous le dise pas. Ce n'est pas très cher mais c'est moyen sur le principe car vous vous attendez à ce qu'ils soient offerts

le calme, la vue, le personnel très sympathique la piscine vue sur mer, l'excellent restaurant/nourriture

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Hôtel zen »
    • Villa Supérieure avec Piscine Privée

Très bel hôtel. Chambre très grande et lumineuse. La terrasse individuelle et la petite piscine sont très agréables. Dîner et petit déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

• Villa Deluxe

Dommage qu'il ne soit pas possible de prendre un verre au bord de la piscine après 19h

La très grande chambre, avec une superbe vue sur l'océan L'équipe est très souriante et accueillante La piscine est très belle est également Le petit déjeuner est copieux et bon Un très bon moment de détente après plusieurs jours actifs sur l'île