Île d'Andros Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Ostria Hotel & Apartments Note des commentaires : 10

« chambre avec vue mer très bien situé par rapport au port »

• Alkyoni Studios Note des commentaires : 10

« Situation près de la ville, près de la plage. Calme Studio très confortable , bien équipé. Tout était parfait »

• Belvedere Andros Note des commentaires : 8

« Emplacement dominant la ville de Batsi. Terrasse privative. Parking. Propreté. Équipement de la cuisine. 2 chambres avec salle de bain privative et toilettes pour chacune des chambres. Accueil de l’hôte très sympathique qui donne plein d’informations sur l’île. »

• Traditional top floor 90 meters from the beach Note des commentaires : 9

« la vue sur la mer, la situation par rapport à la ville, l'espace, la terrasse »

• levante studios Αndros Note des commentaires : 10

« Accueil, gentillesse de Dimitria et panorama incroyable dans ce petit village Randonneurs sur Andros Route , nous conseillons cette halte avec enthousiasme , le studio est magnifique et très bien équipé. Prévoir pour votre dîner sinon petite pizzeria à proximité pour dépanner. »

• Paradise Design Apartments Note des commentaires : 9

« Accueil très chaleureux de Nicholas, la vue magnifique, chambre très agréable, tres bonne literie, deux clés, très bien placé dans la station et sur l île. Nous recommandons cet établissement »

• Castel Abaso Boutique Apartments Note des commentaires : 9

« Le calme et la proximité des commerces »

• Allegria Family Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel Stamatis et la femme de chambre ont été très aimables et très serviables. Nous avons aimé la proximité avec la côte, le jardin, le parking facile, les jeux pour enfants. Notre chambre avait vue sur la montagne. La salle de bain etait rénovée propre. Le ménage est fait tous les jours c'est un vrai plus. »

• AEGEAN VIEW Note des commentaires : 10

« Dans un village authentique, la maison indépendante, familiale aux normes, entièrement privatisée spacieuse est très bien équipée, dotée d’une magnifique terrasse ombragée donnant sur une vue exceptionnelle. 2 salles de bain non vétustes. De très belles randonnées au départ de la maison. Dans oublier l’ACCUEIL de Kostas »

• Blue Bay Resort Village Note des commentaires : 8

« La vue sur la mer, la proximité de la plage, le calme du lieu et un personnel très sympathique. »