2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Açores
Açores Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• BRUMA HOSTEL Note des commentaires : 7

« Martins est super accueillant ! La localisation est vraiment top, tout est à proximité. Le choix pour le petit déjeuner est varié. Et pour finir une literie (matelas / oreiller) au top du top !!! »

• Tradicampo Eco Country Houses Note des commentaires : 9

« Location parfaite, accueil super. Je recommande vraiment. »

• Pêro Teive Bay Apartments Hotel Note des commentaires : 10

« Le déjeuner était excellent et assez de choix!! L’accueil était excellent et un gros merci à Myriam !! L’emplacement parfait et a moins de 10 minutes de marche pour le centre de la ville !! »

• Marficas Hostel Note des commentaires : 10

« Tout. La belle chambre avec son balcon et sa vue sur le mont Pico. La salle de bain spacieuse et impeccable. La cuisine bien équipée. Et bien sûr l'accueil de Tania, ses bons conseils, et l'ambiance chaleureuse qu'elle fait régner dans l'établissement. »

• Island Bliss Note des commentaires : 9

« Un magnifique auberge avec des intentions dignes d'un hôtel de 🌟 ⭐️🌟. Serviettes brodées au nom de l'établissement mis à disposition avec une serviette de plage et une autre petite intention très appréciable pour les femmes des lingettes périodiques et des tampons mis à disposition avec un petit déodorant offert. Décoration et mobilier très chic . Proximité du centre et de 2 commerces d'alimentation. Personnel jeune et réactif.J'ai demandé la 2ème nuit d'être au lit du bas et ça était fait. Je recommande vivement cet auberge. »

• Hotel do Mar Note des commentaires : 8

« Situation géographique et personnel accueuillant »

• « Point positif dans chaque chambre il y a une salle de bain »

• Hotel São Miguel Note des commentaires : 8

« L'emplacement au centre de la vieille ville et le personnel très accueillant et serviable. »

• Bearsu Nature Almoxarife Note des commentaires : 8

« J'ai été très bien accueillie au campement! S'agissant de ses débuts, il y avait une offre sur le prix, c'était donc très très intéressant! La tente est très jolie, spacieuse et le lit est confortable! La plage de l'autre côté de la route est magnifique! Et les vagues vous bercent ma nuit, j'ai adoré! »

• Azores Youth Hostels - Sao Miguel Note des commentaires : 7

« J'ai passé 4 nuits dans cet auberge qui est à proximité du centre ville, d'un commerce et du jardin botanique Saint Georges. Filippa, Diego et Sheïla sont des personnes très professionnelles et sympathiques. Le petit-déjeuner était parfait. Il y a deux grandes salle de repos avec TV; un énorme jardin où j'ai même pu jouer au volley-ball avec un groupe de lycéen lol et un endroit où tu peux accrocher et faire sécher des vêtements en extérieur. Dans les chambres des grands casiers où tu peux mettre bcp de choses. Pense juste à ramener ton cadenas. Je recommande vivement cet auberge avec un très bon rapport qualité prix. »